Triathlon Larmor Plage

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Triathlon Larmor Plage

Message non lu par Nergy »

En général sont drafter ceux qui l'accepte aussi ;)

je ne dis pas qu'il faut envoyer tout le monde au tapis mais croyez vous vraiment que ceux qui draftent resteraient derrière un mec qui s'énerve?
Alors je suis d'accord qu'en course on a autre chose à faire mais certains (comme moi) ne peuvent supporter ça, c'est au dessus de mes forces, alors je préfère gueuler et si il le faut agir que de ronchonner tout seul à l'arrivée.

Pour comparer si vous faites la queue dans un service public et que quelqu'un passe devant vous, vous ne dites rien? en course j'ai exactement la même sensation en voyant un drafteur c'est tout.
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Triathlon Larmor Plage

Message non lu par tigroubzh44 »

bonjour, pour moi, très belle course

même si certain on roulé en groupe tant mieux pour eux, perso j'ai drafté sur la course à pied avec un collègue du club, ca m'a aidé pour amélioré mon chrono de 13 min :sm2:

rdv l'année prochaine
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: Triathlon Larmor Plage

Message non lu par tigroubzh44 »

seul bémol, le prix du téléchargement des photos (15€ la photo si j'ai bien vu) :sm1: :sm1: :sm1:
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Triathlon Larmor Plage

Message non lu par Penaud »

J'y étais aussi et j'ai apprécié la course malgré le chaos dans les 300 premiers mètres en natation.
Concernant le drafting, d'après mes sources, il sera autorisé l'année prochaine car effectivement, c'est impossible à arbitrer. Moi, j'ai essayé de jouer le jeu mais j'avoue qu'à certains moments, je n'étais pas à distance réglementaire :(
Pour la cap, elle est vraiment sympa mais la partie de slalom ajoute cette année n'est pas géniale.
@nergy, j'ai sans doute du rouler pas loin de toi car j'étais avec 2 gars du tri véloce :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Triathlon Larmor Plage

Message non lu par Nergy »

désolé penaud je dois avouer que je n'étais pas à cette course, je parlais d'une expérience sur d'autres triathlon (M de saint nazaire, aiguillon il y a 2ans,...)
Avatar de l’utilisateur
slyv44
Messages : 36
Inscription : 16 févr. 2009 20:41
Localisation : Carquefou (44)
Contact :

Re: Triathlon Larmor Plage

Message non lu par slyv44 »

tigroubzh44 a écrit :seul bémol, le prix du téléchargement des photos (15€ la photo si j'ai bien vu) :sm1: :sm1: :sm1:
Salut,
J'ai perdu la petite fiche avec l'adresse du site du photographe.
Est-ce que tu peux nous la redonner.

Merci
aero56
Messages : 11
Inscription : 30 juil. 2010 15:54

Re: Triathlon Larmor Plage

Message non lu par aero56 »

Bonjour à toutes et tous ,

Je suis également très déçus du nombre de drafteurs ... Mais comme beaucoup de choses , les vraies valeurs se perdent ! Et pourtant je ne suis pas du tout " conservateur " . Il semblerait que dans certaines écoles de triathlon , on enseigne déjà à drafter ...
Bref , pour informations voici les coordonnés du photographe :

www.alex-pictures.com/triathlons-ocean .

A @ , sportivement ,
Le raleur ...
Répondre