entrainemement velo Montreuil

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par huetsteph »

neithram a écrit :oui en slice.
ben j'ai l'impression qu'ils avaient nettoye la piste avant pourtant... mais c'est vrai qu'il y a une mauvaise evacuation des eaux a cet endroit et des qu'il pleut un peu trop c'est impraticable
t'as néttoyé ton vélo au moins !








http://stephane-huet.onlinetri.com/
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par neithram »

heu...j'avais mis du polish avant de partir du coup la salete ne s'accroche pas ou tres peu:)
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par Choupix »

Pas fait attention aux marques de vélo, je remarque plutôt les tenues.
Mais je regarderai mieux la prochaine fois (je passe assez régulièrement le mercredi matin, vive les RTT) et je demanderai au(x) possesseur(s) de Slice s'il(s) s'appelle(nt) neithram (ou Mathieu si j'ai bien compris). À condition qu'il(s) ne roule(nt) pas trop vite bien sûr ! :D
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par neithram »

lol,
j'ai une tenue on ne peut plus classique.
petit veinard, j'y suis souvent en ce moment car se sont les vacances mais après...
qu'est ce que tu avais comme vélo/ tenue?
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par Choupix »

neithram a écrit :lol,
j'ai une tenue on ne peut plus classique.
petit veinard, j'y suis souvent en ce moment car se sont les vacances mais après...
qu'est ce que tu avais comme vélo/ tenue?
Classique aussi, vélo de route sans prolongateurs et cuissard noir/maillot clair RCF.
Quand je dis que je remarque plus les tenues, ce n'est pas que je suis arbitre des élégances, c'est juste qu'on les voit plus facilement lol.
Répondre