Plasma 20 vs slice hi mod sram red

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Plasma 20 vs slice hi mod sram red

Message non lu par xophe »

gbagard a écrit :
xophe a écrit :
gbagard a écrit :bonjour à tous,

reluquant aussi le cannondale slice depuis quelques temps, j'hésite vraiment à choisir un taille 54 ou 56.. je fais 1m83, 84cm d'entre jambe..
J'ai un 54 avec une potence de 90, pour 1m76 et 87cm d'entre-jambe.
Le Slice convient plutôt à des personnes qui ont les jambes longues.
Donc pour toi, 54, c'est bon en hauteur, mais vérifie que ça passe en longueur (potence de 120?).
C'est justement le dilemne pour moi, vu qu'apparemment le top-tube est plutôt court..
Je suis vraiment en hésitation entre le cannondale slice, ou un giant trinity composite 2, en 54 aussi
Je ne connais pas le Giant.
Au départ, je voulais un P2, mais la géométrie ne me convient pas. A l'inverse du Slice, il est fait pour ceux qui ont les jambes courtes... Tu peux regarder de ce côté là aussi.
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Plasma 20 vs slice hi mod sram red

Message non lu par xophe »

Astro a écrit :Je vois qu'il y a pas mal de possesseur de slice...... Alors une question de recruteur........le slice en 1 qualité et 1 défaut?
Merci par avance.
Qualité: la polyvalence. Cadre léger, qui passe très bien en montagne comme sur des parcours plats.
Défaut: le système de serrage de selle peu pratique.
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Plasma 20 vs slice hi mod sram red

Message non lu par gbagard »

Ok merci Xophe pour ces précisions ;-)
Si je peux l'essayer le slice ça serait le top, il me plait vraiment beaucoup :)
Répondre