Quelle selle choisir ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011, 15:07

Re: Quelle selle choisir ?

Message non lu par Antoine191 »

Si tu veut les avantages de l'ISM en bec, reduire la pression sur le périné et ne pas avoir les problème de l'ISM "hors du bec" tu as les selles SMP, notamment la dynamic qui sont trés bien. C'est un poil moins comfort qu'une ISM sur le bec en revanche.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013, 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Quelle selle choisir ?

Message non lu par Manou_OLT »

Antoine191 a écrit :Si tu veut les avantages de l'ISM en bec, reduire la pression sur le périné et ne pas avoir les problème de l'ISM "hors du bec" tu as les selles SMP, notamment la dynamic qui sont trés bien. C'est un poil moins comfort qu'une ISM sur le bec en revanche.
Salut,

Tu cites souvent le modèle "Dynamic" : qu'en est-il par rapport aux autres de la gamme (la "Stratos", par exemple, que j'ai choisi en fonction du rembourrage et de ma taille supposée de bassin :D) ? Merci.

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011, 15:07

Re: Quelle selle choisir ?

Message non lu par Antoine191 »

Je connais pas toute la gamme je suis pas revendeur. J'ai testé la composit, la forme m'a plus mais l'absence de remboudrrage la rendait insupportable au dela de 2H et je sentai la route dans mes dents :mrgreen: La dynamic a résolu ces soucis. Ils ont surement une gamme large pour de bonne raison si la stratos te convient c'est que c'est celle qui te faut, moi je pense que c'était la dynamic meme si je la trouve encore un chouilla étroite du bec pour la position full aero.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013, 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: Quelle selle choisir ?

Message non lu par Manou_OLT »

Antoine191 a écrit :Je connais pas toute la gamme je suis pas revendeur. J'ai testé la composit, la forme m'a plus mais l'absence de remboudrrage la rendait insupportable au dela de 2H et je sentai la route dans mes dents :mrgreen: La dynamic a résolu ces soucis. Ils ont surement une gamme large pour de bonne raison si la stratos te convient c'est que c'est celle qui te faut, moi je pense que c'était la dynamic meme si je la trouve encore un chouilla étroite du bec pour la position full aero.
Ok pour tes précisions. Pour le bec de selle, elle me parait vraiment trop étroite pour être confortable : j'ai l'impression d'avoir le périnée "cisaillé" dans cette position...
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Répondre