Les classements "élite" ont-ils un sens?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8243
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Les classements "élite" ont-ils un sens?

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

jhr a écrit :Salut Thierry. Je profite de ce post pour demander ton avis et celui des autres sur un fait qui s'est justement déroulé lors de ce tri. Un arrivant s'est vu attribuer le titre de champ de France dans sa catégorie lors de son arrivée. Jusque la rien d'anormal ....... sauf qu'a une minute de monter sur la boite il a été rappellé et la on lui a indiqué qu'en fait il n'était que second car un athlète dans la meme caté mais qui avait homis de remplir correctement son inscription ( numéro licence , âge catégorie ) , avait fini devant lui ... :shock: et de fait dans la foulée il a été appellé en second ! Voila je vous livre les faits bruts, et attends vos commentaires. Pour moi .... Quand je pense que pour un singlet mal fermé on risque une pénalité :roll: :roll: pour conclure je précise que selon mes sources il ne s'agit en aucun cas d'un oubli ou erreur de l'organisation. Ils ne pouvaient deviner les infos non fournies :?
A mon sens on peut juste regretter que le complément d'infos n'ai pas été demandé lors du retrait des dossards, il est mieux que l'erreur aie pu être corrigée avant la montée sur le podium... c'est une situation frustrante pour le 2nd certainement mais sportivement il n'y a rien à redire l'autre était devant, non?

T.
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Les classements "élite" ont-ils un sens?

Message non lu par Michaël »

Blueboy a écrit :http://www.fftri.com/files/pdf/GRAVELINES_COMPLET.pdf

Tu trouveras ton bonheur !
Top ! fallait y penser

Oubli de ma combi à l'hôtel, Timex qui prend l'eau, piqure d'insecte, crevaison bref, je n'étais pas sur le podium
Répondre