Cadre de CLM "made in China"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Cadre de CLM "made in China"

Message non lu par noir zedir »

Antoine191 a écrit :Les cadres ne pète jamais a la patte de dérailleur par hasard. Ca peut etre le transport, un mauvais réglage de derailleur etc...
Mon velo chinois est arrive tres bien emballe avec toutes les protections necessaires. En revanche le support de derailleur avant s est mis a bouge je lai colle a l epoxy pas de probleme. Dison que quand tu pars sur un bike chinois faut etre pres a faire des trucs soit meme. En revanche j'ai acheté sans intermédiaire et je n ai aucun probleme avec la boite a qui je l'ai acheté, dengfu. J'ai eu beosin de pièces pendant la garantie il me les ont envoyés gratos, j'ai voulu faire des ajustement et les pièces était dispo, envoyé par avion rapidement.
gros menteur que je suis :!: :!: :roll:
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cadre de CLM "made in China"

Message non lu par vanouten »

noir zedir a écrit :
Antoine191 a écrit :Les cadres ne pète jamais a la patte de dérailleur par hasard. Ca peut etre le transport, un mauvais réglage de derailleur etc...
Mon velo chinois est arrive tres bien emballe avec toutes les protections necessaires. En revanche le support de derailleur avant s est mis a bouge je lai colle a l epoxy pas de probleme. Dison que quand tu pars sur un bike chinois faut etre pres a faire des trucs soit meme. En revanche j'ai acheté sans intermédiaire et je n ai aucun probleme avec la boite a qui je l'ai acheté, dengfu. J'ai eu beosin de pièces pendant la garantie il me les ont envoyés gratos, j'ai voulu faire des ajustement et les pièces était dispo, envoyé par avion rapidement.
gros menteur que je suis :!: :!: :roll:
Bravo Antoine, pour ta clairvoyance.
Effectivement, le cadre a été mal fixé sur le porte bagage de la voiture et est tombé en route....! Oui c'est le risque...Kit cadre acheté en 2008 (garantie en conditions normales 2 ans), et demande de sav en il y a 2 ans, donc en 2012. J'ai échangé plusieurs emails et après réception d"un chèque, j'ai fait parvenir la patte de dérailleur à M. B. Elle ne convenait pas car il lui fallait une patte de dérailleur traditionnelle, or sur ce cadre, le montage de type piste (avec une nouvelle forme de patte) s'est démocratisé dès le début 2009. J'ai aussi changé de fournisseur (Edge°pour les cadres) car Boutivélo avait à l'époque une "exclusivité" avec eux...Et j'ai donc transmis leurs coordonnées à M. B....
Enfin, j'aime bien les gens qui disent réponse zéro et qui omettent plusieurs détails volontairement...Pour info, le chèque n'a jamais été encaissé.
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre