Robert Morand

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Robert Morand

Message non lu par millke »

triathlonnature a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit ::idea: :idea: :idea: C'est peut-être un message subliminal... :idea: :idea: :idea:

d;-)
Oui en quelques sorte
Au lieu de me vanner vous pourriez m encourager
Difficulté à respirer surtout en càp comme si il y avait un blocage au niveau du diaphragme
Donc déja dans les Pyrénées je me suis fait un stage d oxygénation dans les descentes de cols également dimanche dernier en Auvergne le plus marrant fut de monter en haut
Sinon la "pelouse" c était plus une image
Vous l avez fait exprès ? Vous êtes vilain quand même
Excuse-moi mais ton premier message manquait un peu de clarté.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Robert Morand

Message non lu par sebsoupe »

Salut!
perso les cols je les montais à moto du temps où j'habitais à Clermont-Ferrand, à vélo ça doit être sympa en effet!
(à l'époque je ne faisais pas de triathlon, seulement du VTT et marathon en CàP)

http://www.lescamelias.eu/fr/contre-la-montre.php

Image

http://www.climbbybike.com/FR/ascension ... ainID=6127

Image


et sinon comment va Robert Morand??? :mrgreen:

Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Robert Morand

Message non lu par FAYARD »

triathlonnature a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit ::idea: :idea: :idea: C'est peut-être un message subliminal... :idea: :idea: :idea:

d;-)
Oui en quelques sorte
Au lieu de me vanner vous pourriez m encourager
Difficulté à respirer surtout en càp comme si il y avait un blocage au niveau du diaphragme
Donc déja dans les Pyrénées je me suis fait un stage d oxygénation dans les descentes de cols également dimanche dernier en Auvergne le plus marrant fut de monter en haut
Sinon la "pelouse" c était plus une image
Vous l avez fait exprès ? Vous êtes vilain quand même
Si tu as toussé durant ton infection, tu peux avoir bloqué ton diaphragme. Cela m'est arrivé il y a 2 ans suite à une infection béguine. J'arrivais plus à respirer en nat, un truc de ouf, j'ai été voir mon osteo et il m'a remis en état.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre