choix roue pour compétion

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: choix roue pour compétion

Message non lu par Bryce »

J'ai acheté d'occaz des Cosmics SL à 250 euros... Il y a maintenant des 10aines de roues carbones pour se faire plaisir pas cher, neuves ou d'occasion, il y a un choix énorme :!:

Après faut pas de voiler la face (ni la roue), c'est pas parce que t'auras des Zipp des Mavic ou des Trucmuch que t'avanceras plus vite qu'avec des basiques un peu plus lourdes...même si entre la roue d'entraînement la plus lourde et certaines roues dites de course ultra légères tu verras la différence, un peu :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
pimidel
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2014 10:19

Re: choix roue pour compétion

Message non lu par pimidel »

bon au final j'ais opté pour des easton EC90 en 50mm et ayant fait toute la saison avec j'ais vraiment eut aucun mal à les emmener et j'en suis très satisfait et cela plus un entrainement un peut plus pousser sa ma permis de passer du fond du classement (40 50 eme place :mrgreen: ) a un classement mieux 15 25 eme place en une calif au France :sm2:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: choix roue pour compétion

Message non lu par Gadagne »

Tu aurais mieux fait de t'acheter un dico :idea:
J'aiS

Comment Est-ce possible ?????T'es en CE1 ?
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: choix roue pour compétion

Message non lu par trimarc »

peut, ma, calif, eut, pousser....
Répondre