Cherche pompe à vélo !!! (modèle spécial)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cherche pompe à vélo !!! (modèle spécial)

Message non lu par Boulegan »

J'ai jamais trouvé une mini-pompe efficace. Ai essayé 2-3 marques. Soit elles gonflent que dalle soit elles cassent, et généralement, ça arrive toujours quand il pleut et quand ton smartphone n'a plus de batterie.
Suis passé aux cartouches de Co2, plus de souci.
Selon vos retours, la Lezyne Road Drive est correcte. Me laisserais bien tenter. Mais je veux tester avant !! :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
oscartri
Messages : 117
Inscription : 08 nov. 2013 15:12
Localisation : Namur, Belgique

Re: Cherche pompe à vélo !!! (modèle spécial)

Message non lu par oscartri »

Selon vos retours, la Lezyne Road Drive est correcte. Me laisserais bien tenter. Mais je veux tester avant !!
Ben oui, moi c'est ce que j'ai fait.... Suis allé chez mon vélociste... Je lui ai fait dégonfler un de ses vélos à la vente.... et j'ai testé divers modèles.

Résultat: Lezyne nickel. Mise en place avec le flexible, facilité et puissance de gonflage.

Gonflage au jugé jusque au moment où ca commencait à devenir un peu difficile à pomper, et ou il me semblait que je pourrais "repartir". Puis vérification avec manomètre.... j'avais mis 6,4 bars dedans, sans me démonter l'épaule.
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Cherche pompe à vélo !!! (modèle spécial)

Message non lu par max239 »

La lezyne a l'air top c'est clair!!Pas de perte d'air grâce au visage et pas de valve tordue... Je m'en prendrais une au printemps:
Répondre