Pneu-chambre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
aiePHILgood
Messages : 80
Inscription : 16 août 2013 19:45

Re: Pneu-chambre

Message non lu par aiePHILgood »


légende urbaine...colportée par ceux qui n'ont jamais essayé!
On peut te rétorquer que dans absolument tous les tests ( que ce soit Lorenzini ou les journaux allemands par exemple), le pneu est systématiquement devant en termes de rendement. Je sais ça fait ch... mais :D c'est comme ça
Oui, mais quel pneu? Continental, Michelin,....
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Pneu-chambre

Message non lu par peewai »

Perso très content de mes Michelin pro4 service course avec chambre light sur mes roues carbones.
J'ai eu une paire de conti gp4000s2, pneu qui a très bonne réputation mais j'ai été un peu déçu par leur fragilité (crevaisons).
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: Pneu-chambre

Message non lu par maere »

Perso je suis monté en chambre "butyl" :mrgreen: Conti light (je n'ai pas osé les ultra light) et pneus Vittoria Open Triathlon Evo.
Pour avoir déjà couru 4 (ou 5) saisons en boyaux, je peux t'assurer que ceux qui affirment que les pneus sont moins bons que les boyaux sont les champions de la branlette :D
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Pneu-chambre

Message non lu par Kayou »

jhr a écrit :
kayou a écrit :Non pas du tout
Mais des jantes carbone, c'est usuellement à boyaux :
.plus fiable
.plus léger
.plus confortable
.moins cher
légende urbaine...colportée par ceux qui n'ont jamais essayé!
On peut te rétorquer que dans absolument tous les tests ( que ce soit Lorenzini ou les journaux allemands par exemple), le pneu est systématiquement devant en termes de rendement. Je sais ça fait ch... mais :D c'est comme ça
C'est marrant je te parle de poids/fiabilité/confort/prix et tu argumentes sur le rendement en disant que ce que je dis est faux... :sm3:
Où ai-je parlé de rendement :?:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Pneu-chambre

Message non lu par jhr »

Kayou a écrit :
jhr a écrit :
kayou a écrit :Non pas du tout
Mais des jantes carbone, c'est usuellement à boyaux :
.plus fiable
.plus léger
.plus confortable
.moins cher
légende urbaine...colportée par ceux qui n'ont jamais essayé!
On peut te rétorquer que dans absolument tous les tests ( que ce soit Lorenzini ou les journaux allemands par exemple), le pneu est systématiquement devant en termes de rendement. Je sais ça fait ch... mais :D c'est comme ça
C'est marrant je te parle de poids/fiabilité/confort/prix et tu argumentes sur le rendement en disant que ce que je dis est faux... :sm3:
Où ai-je parlé de rendement :?:
le rendement c'est en plus.
plus fiable...faux
plus légerr dans certains cas vrai mais ça apporte quoi hormis les roues typées montagnes?
plus confortable fuax. le confort dépend des pneux ou boyaux ( marque etc...).
moins cher faux encore car ça dépend de la marque! même si je te l'accorde les denières roues a pneux ont des prix :shock: :sm10: .
aiePHILgood a écrit :

légende urbaine...colportée par ceux qui n'ont jamais essayé!
On peut te rétorquer que dans absolument tous les tests ( que ce soit Lorenzini ou les journaux allemands par exemple), le pneu est systématiquement devant en termes de rendement. Je sais ça fait ch... mais :D c'est comme ça
Oui, mais quel pneu? Continental, Michelin,....
c 'est tout à fait juste. ça dépend mais en boyau aussi.
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: Pneu-chambre

Message non lu par kris44 »

aiePHILgood a écrit :
Aupa a écrit :.........Tu les a commandé où?
Chez Storm
Petite question tu en est content de ton montage Storm il mon contacter dernièrement pour un montage et j hésite encore à leur passer commande.
Qu'elle Moyeux as tu pris ??? Svp
Répondre