Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par warp1977 »

Et donc ces superbes données te permettent d'avoir un mouvement plus efficace sous l'eau ? De nager plus rapidement ? Améliorer ton battement ?
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par TytouneS3 »

warp1977 a écrit :Et donc ces superbes données te permettent d'avoir un mouvement plus efficace sous l'eau ? De nager plus rapidement ? Améliorer ton battement ?
Oui :mrgreen:
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par warp1977 »

Parfait, veux tu que je te file le numéro de Fabrice Pellerin pour lui expliquer qu'il n'y connaît rien en méthode d'entraînement? Je suis persuadé qu'il serait ravi qu'un triathlete lui explique comment faire progresser ses nageurs avec une montre .. :lol:
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par olivemiller »

Je veux bien le n° de F.Pellerin pour qu'il me file ses entrainements :D
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Merci pour toutes vos interventions, pour moi tous est constructive, chacun a ça propre opinion mais c'est vrai que je ne demandais que de l'aide à propos de la 910xt, chose qui est fait...je vais tester ça demain (merci TytouneS3 et Groyan). Pas:je ne l'ai pas acheter chez Seb TytouneS3 mais sur lepape.com :-S
Demain ça sera natation avc ma montre de pimpim, mon short zerod de pimpim et mes lunettes de pimpim...je suis un tri athlète Geek et je le revendique mdr :D A la base je viens du FootUs (un des sport les plus blingBling qui soit) :sm11: , Lorsque je serai un poil meilleur en natation, cette la montre ne me servira peut être plus mais auj ça me donne une base d'info importante. Je vais peut être me faire insulter mais dans les parc à vélo sérieux il y a 90% de pimpim pour ne pas dire plus...pour moi ce n'est pas péjoratif, c'est juste l'évolution du sport....
En tous les cas merci pour vos commentaires et je suis ouvert à la discussion et tout est bon à prendre :wink:

PS:Quel est la définition de pimpim pour vous?
#TRAINHARD #RACEHARD
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Gadagne »

Ya un post là-dessus, tu n'es qu'un demi-pimpin car assumé :idea:
En général tu dis que c'est l'évolution mais plus un sport se pimpinise plus le niveau général baisse, il n'y a qu'à voir le marathon, le trail, le tri .
Bon, c'est moins élitiste (pour la masse car le top restera toujours monstrueux) mais au final c'est plus de gens qui prennent du plaisir, font du bien à leur corps et leur esprit, font marcher une industrie ,c'est mieux que de pimpiner la clope :idea:
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

A çà c'est sur pour la clope :D
Quand tu parles de niveau, oui forcement plus ya de monde plus le niveau devient moyen...je suis assez d'accord avec toi.
#TRAINHARD #RACEHARD
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Frank »

Myk-L Jeffrey a écrit :Merci pour toutes vos interventions, pour moi tous est constructive, chacun a ça propre opinion mais c'est vrai que je ne demandais que de l'aide à propos de la 910xt, chose qui est fait...je vais tester ça demain (merci TytouneS3 et Groyan). Pas:je ne l'ai pas acheter chez Seb TytouneS3 mais sur lepape.com :-S
Demain ça sera natation avc ma montre de pimpim, mon short zerod de pimpim et mes lunettes de pimpim...je suis un tri athlète Geek et je le revendique mdr :D A la base je viens du FootUs (un des sport les plus blingBling qui soit) :sm11: , Lorsque je serai un poil meilleur en natation, cette la montre ne me servira peut être plus mais auj ça me donne une base d'info importante. Je vais peut être me faire insulter mais dans les parc à vélo sérieux il y a 90% de pimpim pour ne pas dire plus...pour moi ce n'est pas péjoratif, c'est juste l'évolution du sport....
En tous les cas merci pour vos commentaires et je suis ouvert à la discussion et tout est bon à prendre :wink:

PS:Quel est la définition de pimpim pour vous?
Bonjour! Bonne chance à toi pour la résolution de ton problème, puisque c'est l'objet du post..
Pour le reste, je suis d'accord avec ceux qui ''dénigrent'', ou plutôt qui donnent un avis critique sur ce type de montre. Ces ustensiles comptent et calculent à la place du nageur ou du coach, très bien. Mais ils ne corrigent rien.
Mon avis est donc qu'ils sont globalement inutiles, sauf peut-être pour certains nageurs bons techniquement.
À+!
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: Problème 910XT, ne compte plus les longueurs en piscine

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Pour moi c'est surtout un gadjet en plus dans ma Garmin...je parle pas de technique ou d'amélioration, juste avoir une certainne connaissance (une base de temps) sur ma distance/temps en piscine de 25m ou 50m etc...
Je suis Novice en natation même si j'ai fais 3 S et 3 M cet année en un peu moin de 3mois....je me suis plus concentré sur le vélo, le run c'est plus mon truk...à la rentré je vais prendre des cours avec maitre nageur pour bosser ma nage. :sm11:

L'option Nat dans la Garmin ne remplace en aucun cas un coach...c'est juste une indication...on peut developper encore beaucoup de chose, critiquer, donner un avis en sortant du conteste de ma question initial...ce n'est pas grave, il y a toujours des derivent au question/réponse sur les forum...ce forum est quand même très interessant et les gens sont respectueux comparé à d'autre forum de CAP...en tous les cas effectivement ca à pu répondre à d'autres question que j'aurai pu me poser dans le future.

Pour en finir, j'ai retesté auj sur 1000m et çà refonctionne correctement 8) :D c'est nikel...MERCI à tous.
#TRAINHARD #RACEHARD
Répondre