Les phrases qui tuent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: La pression

Message non lu par -Antoine- »

XD a écrit :Ma copine la semaine dernière : je lui annonce que je me commande le cadre SOFTRIDE :

elle : C moche et c bien un truc de frimeur de triathlète (humour :?: ) et ça va te servir à quoi ?
moi : C pour la qualif
elle : la quoi ?
moi : la qualif pour hawaii
elle :et tu dois courir en combien pour te qualifier ?
moi : Euh : 3h30 ça devrait le faire
elle : Bon et bien cours en un a sec en 3h30 et après on en reparle ...

Jl'adore .... dans 7 jours le soft est dans le salon mais je lui ferais son 3h30 sec :evil: non mais !

hi hi hi!
Ca me fait penser à une phrase de ma copine après mon premier marathon quand je lui ai dis que j'en referai bien un l'année suivante :
"si tu ne fais pas moins de 3H30 c'est pas la peine d'en refaire un!" Bonne contraction de : si tu gagnes pas 15 minutes, c'est que tu es vraiment nul et tu ferais mieux d'arrêter et ne pas faire subir à ton entourage ton entrainements, tes inquiétudes, tes discussions et état d'âme sur l'entrainement et t'occuper de ta petite femme pendant ce temps là..."

Du coup, je me suis mis au tri pour faire un IM! :lol:

Enfin... la dernière phrase quand je lui dis que je vise 6' au km sur le marathon : "ça fait 4H12 pour le marathon : c'est nul, t'as fait 3H44 l'année dernière!"
Et visiblement les 3,8kms de natation et les 180kms de vélo qui vont avant ne sont pas un argument suffisant...
Je sais ce qu'il me reste à faire... :roll:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Une sortie vélo le matin de 6h00 (pour khris qui est pas cycliste a la base...), un retour maison, vidé, les jambes destroy', et une seule envie:
m'asseoir sur quelquechose de moins dur qu'une selle, poser le dos sur un coussin et R.E.C.U.P.E.R.E.R......,a peine assez de jus pour manger, des doutes pleins la tete a se diminuer (t'es qu'une larve, tu t'es trainé dans la derniere heure...etc :wink: bref.....

OXY

Pour entendre de sa chere et tendre :

Mainant tu vas t'occuper du ptit, toi ce matin tu as fais :

Ton LOISIR........

:cry:
Calimé-Khrisss
KhRisSs
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Bon courage Antoine pour nice ..... allez 4h sur le marathon c jouable non ! :wink:

Tcho
XD
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005 11:31

Message non lu par julo »

y a 2 semaines à un triathlon, je me preparé dans le parc a velo kan j'entend derrière moi une voie ki crie "oh le ventre kil a"
je me retourne, c était un copain ki se foutai de ma gueule et dan le coup tout le monde m a regardé avec un pti sourire mokeur................ :sm1:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: La pression

Message non lu par JF »

-Antoine- a écrit :
XD a écrit :Ma copine la semaine dernière : je lui annonce que je me commande le cadre SOFTRIDE :

elle : C moche et c bien un truc de frimeur de triathlète (humour :?: ) et ça va te servir à quoi ?
moi : C pour la qualif
elle : la quoi ?
moi : la qualif pour hawaii
elle :et tu dois courir en combien pour te qualifier ?
moi : Euh : 3h30 ça devrait le faire
elle : Bon et bien cours en un a sec en 3h30 et après on en reparle ...

Jl'adore .... dans 7 jours le soft est dans le salon mais je lui ferais son 3h30 sec :evil: non mais !

hi hi hi!
Ca me fait penser à une phrase de ma copine après mon premier marathon quand je lui ai dis que j'en referai bien un l'année suivante :
"si tu ne fais pas moins de 3H30 c'est pas la peine d'en refaire un!" Bonne contraction de : si tu gagnes pas 15 minutes, c'est que tu es vraiment nul et tu ferais mieux d'arrêter et ne pas faire subir à ton entourage ton entrainements, tes inquiétudes, tes discussions et état d'âme sur l'entrainement et t'occuper de ta petite femme pendant ce temps là..."

Du coup, je me suis mis au tri pour faire un IM! :lol:

Enfin... la dernière phrase quand je lui dis que je vise 6' au km sur le marathon : "ça fait 4H12 pour le marathon : c'est nul, t'as fait 3H44 l'année dernière!"
Et visiblement les 3,8kms de natation et les 180kms de vélo qui vont avant ne sont pas un argument suffisant...
Je sais ce qu'il me reste à faire... :roll:
c'est vraiment une blonde ta femme :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
desolé antoine j'ai pas pu m'en empecher et dit lui que je m'excuse car sinon elle m'encouragera pas a nice :wink: :wink:
a+
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

XD a écrit :Bon courage Antoine pour nice ..... allez 4h sur le marathon c jouable non ! :wink:

Tcho
XD
AAGAAGARRRGGGGHHHH.....

(prévision du râle lors de mon explosion sur marathon...non, peux pas abandonner sauf problème mécanique car je sens que j'aurai plus d'une fois la petite phrase "et tout ça pour même pas finir..." : bref je n'ai que 2 options : finir ou mourrir si je ne veux pas avoir un petit sourire moqueur qui me regarde pendant les 50 prochaines années lorsqu'on parlera de sport... au moins c'est motivant. Ah si : autre solution : simuler une panne mécanique en vélo...mais l'honneur, c'est quelquechose de terrible ça...)

Moralité, pas le choix : finir ET avec un marathon en moins de 4H
J'aurais su...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: La pression

Message non lu par -Antoine- »

JF a écrit : c'est vraiment une blonde ta femme :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
desolé antoine j'ai pas pu m'en empecher et dit lui que je m'excuse car sinon elle m'encouragera pas a nice :wink: :wink:
a+
JF, je te rappelle que ma femme t'a vu à Vendôme donc elle te reconnaîtra...et qu'elle vient parfois sur le forum pour m'espionner (*)
Un accident sur le parcours vélo avec une touriste blonde en voiture de location est si vite arrivée...
Essaie de protéger ton beau vélo (si je me souviens bien...) qu'elle puisse le ramasser.
J'en prendrai soin, promis!

(*) allez, un scoop, elle m'a fait une blague en s'inscrivant sous un faux profil ("carl", hop je balance!) et m'a envoyé des mails en me disant qu'elle (enfin, il) voulait faire un IM, demandait des conseils (j'aurais du avoir un doute... me demander des conseils à moi...), me faisait part de ses inquiétudes quant au temps que cela demande parce que son amie n'était pas très compréhensive et plutôt sédentaire (ça pour voir si j'allais faire des compliments sur MA femme, enfin sur elle quoi), de combien ça allait coûter (ça c'est pour savoir combien ça m'a couté, donc quel est mon budget cadeau potentiel)...
MEFIEZ VOUS DES FEMMES LES GARS!!!!
:lol: :lol: :lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Paul
Messages : 80
Inscription : 15 oct. 2004 09:01
Localisation : alpes maritimes

Message non lu par Paul »

Mon fils 4 ans à ma femme qui rentre du la CAP exténuée: "Maman, ça doit être dur de courrir avec un aussi gros culcul." Elle est non violente, c'est ce qui a sauvé ma progéniture d'un watta sur le mur du salon...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: La pression

Message non lu par JF »

-Antoine- a écrit :
JF a écrit : c'est vraiment une blonde ta femme :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
desolé antoine j'ai pas pu m'en empecher et dit lui que je m'excuse car sinon elle m'encouragera pas a nice :wink: :wink:
a+
JF, je te rappelle que ma femme t'a vu à Vendôme donc elle te reconnaîtra...et qu'elle vient parfois sur le forum pour m'espionner (*)
Un accident sur le parcours vélo avec une touriste blonde en voiture de location est si vite arrivée...
Essaie de protéger ton beau vélo (si je me souviens bien...) qu'elle puisse le ramasser.
J'en prendrai soin, promis!

(*) allez, un scoop, elle m'a fait une blague en s'inscrivant sous un faux profil ("carl", hop je balance!) et m'a envoyé des mails en me disant qu'elle (enfin, il) voulait faire un IM, demandait des conseils (j'aurais du avoir un doute... me demander des conseils à moi...), me faisait part de ses inquiétudes quant au temps que cela demande parce que son amie n'était pas très compréhensive et plutôt sédentaire (ça pour voir si j'allais faire des compliments sur MA femme, enfin sur elle quoi), de combien ça allait coûter (ça c'est pour savoir combien ça m'a couté, donc quel est mon budget cadeau potentiel)...
MEFIEZ VOUS DES FEMMES LES GARS!!!!
:lol: :lol: :lol:
mon velo il est demode,t'es bien le seul qui en voudrait(sur le forum) :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: ca casse

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :Et bien moi c y a 2 semaines : tri de metz : je finis le vélo après un vélo plutot pas trop mal... devant y avait tout plein de gamin boutonneux 15 ans en moyenne à peine 50 kg tout mouillé et là mon pote BENBOOST me lance un :

C pas mal pour un vieux -> 36 ans ! :?

Merci mon gars ! :evil:

Tcho
XD
Et c'était vrai non ?
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

C'est énorme comme topic !! Bonne idée Lucianovitch ! :sm28:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

l'année derniere au lendemain du CD d'embrun,je vais au restaurant et la il y avait un triathlete qui discutait avec un touriste et il lui expliquait les distances 3.8-185-42.2 et la le touriste lui repond"ils en ont bien pour 3 ou 4 heures" :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
a+
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Moi j'ai plus de chance, mon titi de 2 ans dit à tous ceux qui voient mon vélo : "y déchire le vélo de papa pour aller sur l'autoroute !".

Cet enfant est formidable...
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

swif a écrit :C'est énorme comme topic !! Bonne idée Lucianovitch ! :sm28:
A moi les +1 :lol:

Un collègue de boulot, il joue de la guitare. Un jour dans la voiture, une musique à la radio éveille la curiosité de sa fille : "Maman, c'est pas ça que papa il essaie de jouer?"
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

lucianovitch a écrit :A moi les +1 :lol:
Y a qu'à demander ! Je t'en mets un et je pars à la plage. :sm12: 8)
Répondre