Cherche vélo complet 105 - Avis CANYON Endurace AL 6.0 - complet 105

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jobrld
Messages : 36
Inscription : 16 févr. 2015 21:38

Re: Cherche vélo complet 105 - Avis CANYON Endurace AL 6.0 - complet 105

Message non lu par jobrld »

Sinon pour 1200€ chez decath tu as un carbone (cadre+fourche) en 105 :lol: (seuls les étriers de frein ne sont pas 105)

http://www.decathlon.fr/btwin-velo-rout ... 39670.html

Perso j'ai le facet 3 qui a quelques années mais qui me convient parfaitement ! J'ai investi dans de bonnes roues, ça roule nickel, sur le plat ou à la montagne (j'ai fait Embrun avec) ! Et ceux du parc qui me regardent bizarrement je leur fais un clin d'oeil en les doublant :P

Bon courage pour ton choix !
trialife35
Messages : 46
Inscription : 23 févr. 2014 20:18

Re: Cherche vélo complet 105 - Avis CANYON Endurace AL 6.0 - complet 105

Message non lu par trialife35 »

Bonjour à tous,

Merci pour vos précieux avis !!

Finalement mon choix et mon achat s'est porté vers le MERIDA Scultura 400.
Un prix hyper intéressant : 949 € au lieu de 1200 €, je me suis en plus acheté les étriers de freins AV et ARR en 105 (alltricks.com) et j'ai donc pour 1000 € un quasi full-105 (sauf le pédalier mais shimano quand même).
L'intérêt : le style, la couleur (noir et rouge), le prix top en 105 et je suis reparti avec mon vélo direct quand Canyon sans l'essayer propose une livraison mi-septembre :lol: :lol:

Il n'a y plus qu'à :mrgreen: (j'attends mes Keo 2 max via Alltricks.com !!)

:sm2:
gregobate
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2016 19:06

Re: Cherche vélo complet 105 - Avis CANYON Endurace AL 6.0 - complet 105

Message non lu par gregobate »

Cannondale caad12 8.00 kg, cadre alu haute qualité et fourche carbone full 105, 1500€ en neuf (tu dois pouvoir trouver pour 1000-1200 € en occaz).
Si dans le futur t'as de l'argent de côté tu pourras changer les roues pour des carbones et passer sous les 8kg.

Après l'avantage de canyon c'est que la vente se fait en direct donc t'as des prix très interressants.
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Cherche vélo complet 105 - Avis CANYON Endurace AL 6.0 - complet 105

Message non lu par Kayou »

gregobate a écrit :
Après l'avantage de canyon c'est que la vente se fait en direct donc t'as des prix très interressants.
C'est même plus vrai
Avant oui, maintenant ils se prennent la double marge, celle du constructeur (normal) et celle du revendeur (alors qu'ils n'ont pas les mêmes frais que le revendeur, boutique notamment)

Après pour le CAAD, ouep, très bon vélo, dur à trouver en occasion mais sachant qu'on peut "facilement" obtenir 10% chez un vélociste

Décathlon, très bons vélos, meilleur SAV qui soit (j'ai eu un pote qui a eut son vélo échangé pour un neuf au bout de 4 ans car problème de fourche et le vélo ne se faisait plus. Pour un vélo à 3500€ c'est sympa d'autant plus que D4 lui a laissé ses anciennes roues, des R-SYS, en plus. Du coup après 4 ans de bons et loyaux services, il est reparti avec le nouveau modèle + paire de roues sans débourser un seul €)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Cherche vélo complet 105 - Avis CANYON Endurace AL 6.0 - complet 105

Message non lu par USAT »

Salut, je ne sais pas la taille que tu cherches mais je viens juste de mettre en vente mon caad 10. j'ai peu roulé car je suis malade depuis un moment.
négociable pour les forumeurs.

https://www.troc-velo.com/velo-route-co ... 633114.htm

Sur la photo tu peux voir ce que ça donne avec une paire de 50 à pneux.
je précise que je le vends sans roues, je les vendrais peut tre à un collegue, elles sont comme neuves. négociable pour les forumeurs.

++
Répondre