Piscines à Paris

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
chasse_patate
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005 10:28

Message non lu par chasse_patate »

j'y serais demain matin de 8h à 9h pour une séance cruising... j'ai un bonnet orange.

see u there
BBB
Mitch
Messages : 172
Inscription : 26 janv. 2005 20:59

Dauvin

Message non lu par Mitch »

Je vais à la piscine "Bertrand Dauvin" dans le 18ème, Métro Porte de Clignancourt sur la ligne 4.

C'est propre, c'est neuf. C'est une piscine de 25m, mais à Paris il ne faut pas trop en demander.

Hors vacances scolaires, j'y allais entre 7h et 8h. :roll:

Le seul problème, c'est que même à une heure aussi matinale, on était souvent 8 par ligne! :shock:

Bref, je m'attendais au pire avec le passage aux horaires d'été surtout qu'elle ferme à présent plus tard (20h30).

Et bien pas du tout: la semaine dernière, on était maximum 4 par ligne! Pourvu que ça dure!

La cerise sur le gateau est que la piscine fait partie d'un complexe sportif avec piste d'athlétisme. 8)

La piste ferme à 21h30 et l'accès est gratuit (il suffit de demander une carte d'accès).

Le pied :!:
Thelam
Messages : 240
Inscription : 11 mars 2005 09:23

Message non lu par Thelam »

Bon ce matin j'étais à Keller.

8h15 dans l'eau. Désolé chasse_patate j'ai cru voir un bonnet orange au couleur de Beauvais avec un 6 mais il nageait déjà :lol: Donc je ne l'ai pas interrompu.

Puis je suis encore trop juste en nat pour aller dans cette ligne. Je suis resté à côté.

En revanche, à partir de 9h, il commence à y avoir du monde, mais cela reste jouable.

A plus
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
Répondre