Dopage - une de plus...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

FanchM a écrit :c'est une propriete des chocolats suisses...et belges ;-)
JF a écrit :elle va nous dire que son corps fabrique de l'EPO a l'effort :evil: :evil:
a+
Non, si c'était le cas, avec ce que j'en mange, je roulerai à 50 de moyenne :oops:
Greg
Messages : 87
Inscription : 13 mai 2004 21:05

Message non lu par Greg »

Ca fait plaisir :-)... De plus en plus de tricheurs se font pincer.. Et meme les mieux organises.

Ceci confirme comment elle avait progresse de l ordre de 5 min sur le 10 km course a pied lors de l hiver 2000... pour aller chercher le titre Olympique en sept de la meme annee !!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Elle et Magali Messmer etaient sur la Gold Coast en hiver 99-00..je les voyais tous les jours ou presque puisqu'elles nageaient a la meme piscine et couraient dans mon coin...Magali etait super costaud deja a pied, mais BMM n'etait vraiment pas super rapide et quand je l'ai vue durant le 10km, je me disais 'c'est pas la nana qui couraient avec Messmer, ca ne se peut pas'...ben je crois que j'ai l'explication maintenant... :-(
Greg a écrit :Ca fait plaisir :-)... De plus en plus de tricheurs se font pincer.. Et meme les mieux organises.

Ceci confirme comment elle avait progresse de l ordre de 5 min sur le 10 km course a pied lors de l hiver 2000... pour aller chercher le titre Olympique en sept de la meme annee !!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Dopage - une de plus...

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :Brigitt McMahon a ete teste positive a l'EPO...
:sm35: , une meuf en plus... :evil:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Elle aurait pas un chien ? Une grand mère malade ? C'était un colis pour une copine ?....

A votre avis, quelle va être sa réponse ?
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

Bibi a écrit :Question:
Car quand un athlète prend 2 ans d'interdiction, qui dit que pendant les deux ans il ne va pas se doper et qui dit qu'il ne va recontinuer par la suite.....
Existe-t-il pour ceux qui déclarés + un suivi psychologique ?
effectivement qu'en est il pendant leur suspension :roll: ...peuvent ils se faire contrôler :?:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Ben boost a écrit :Elle aurait pas un chien ? Une grand mère malade ? C'était un colis pour une copine ?....

A votre avis, quelle va être sa réponse ?
Ce serait cool que simplement elle admette, oui je me suis dopé (et pas à l'insu de mon plein gré). Sérieux, on est pas idiots, et je trouve complètement lamentable les fausses excuses utilisées par les athlètes (oh mon dieu, mon chien est mort, la poste s'est trompé de boite au lettre etc...). A croire qu'ils nous prennent pour des cons.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

vu l'importance du communiqué, elle va certainement avouer, et "refuser" sa sélection déjà acquise pour les CE à lausanne
de plus il faut savoir qu'elle n'a jamais fait l'unanimité dans les sphères fédérales .....à suivre
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Bon moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Ca montre qu'une championne olympique n'est pas protégée, du moins pas en Suisse, et ça c'est rassurant.
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

ouf2spor a écrit :
Bibi a écrit :Question:
Car quand un athlète prend 2 ans d'interdiction, qui dit que pendant les deux ans il ne va pas se doper et qui dit qu'il ne va recontinuer par la suite.....
Existe-t-il pour ceux qui déclarés + un suivi psychologique ?
effectivement qu'en est il pendant leur suspension :roll: ...peuvent ils se faire contrôler :?:

En France pour reprendre sa licence on doit consulter une AMLD, consultation médicale régionale, souvent assurée par les centres d'aide aux drogués. Faute de certificat des médecins certifiant avoir reçu la personne, on ne peut reprendre sa licence.

Mais vu les dénégation de certains sanctionnés qui continuent de nier les évidences, cela n'est pas hyper hyper efficace. Mais c'est une bonne chose.

Par contre une fois, pour un cas qui avait échoué sur un problème de procédure, le ministère nous avait dit : "dommage mais ne vous inquiétez pas, on va le pister, et il va surement rechuter, vous finirez par le prendre".

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Moi quelqu'un qui avoue tranquillement (pas dans un bouquin déballage 3 ans après) et qui fait une conférence de presse pour expliquer comment et pourquoi, je lui enlèverais bien une partie de la sanction (bon 10% pas plus ;) ).

Le succès de la lutte contre le dopage passe aussi par là.

MaRcO
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

""Moi quelqu'un qui avoue tranquillement (pas dans un bouquin déballage 3 ans après) et qui fait une conférence de presse pour expliquer comment et pourquoi, je lui enlèverais bien une partie de la sanction (bon 10% pas plus ). "

qu'est ce que tu entends par là?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

JF a écrit :elle va nous dire que son corps fabrique de l'EPO a l'effort :evil: :evil:
a+
Non, elle a avoué avoir pris de l'EPO pour palier à une baisse de forme en début d'année et une baisse de son taux d'hématocrite! :shock:

Thierry
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

:sm20:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

fletch a écrit :
FanchM a écrit :c'est une propriete des chocolats suisses...et belges ;-)
JF a écrit :elle va nous dire que son corps fabrique de l'EPO a l'effort :evil: :evil:
a+
Non, si c'était le cas, avec ce que j'en mange, je roulerai à 50 de moyenne :oops:
:sm15:

pareil en fait :oops:
Répondre