help! gros souci avec un horloger agréé polar...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bobby
Messages : 243
Inscription : 14 juin 2005 17:39
Localisation : Alsace

Message non lu par Bobby »

Salut je travaille à Go Sport aux Halles à Strasbourg, nous on expedit toujours les montres chez Polar, peu importe la cause du problème ou on envoi les clients ( et ils sont nombreux) pour les changements de piles dans le magasin d'ou viens ton problème, je pense que l'on va eviter d'envoyer des clients la-bas à l'avenir.

Si tu as encore des problèmes envoi moi un mail je verai ce que je peu faire en passant directement par le responsable Est de Polar.
obi
Messages : 14
Inscription : 03 août 2004 22:35

Message non lu par obi »

j'ai eu un probléme similaire, je decide de faire changer la pile de mon polar 720i chez Go sport(agéé polar) aprés 2 semaines je le recupére(pas cool le delai) manque de bol je constate qu'il ne fonctionne plus (le polar s'eteint et se rallume tout seul aléatoirement) je le raméne donc chez GO SPORT en leur expliquant la panne et en le precisant que je leur avais confié une montre qui fonctionnait ... 2 semaines plut tard il me rappelle en me disant que la montre est dépannée.je recupère donc mon polar et deviné quoi ..il ne fonctionne toujours pas :evil: je retourne voir le vendeur et il me dit:"désolé on ne peut plus rien faire pour vous votre polar n'est plus sous garantie " a ce moment la j'ai commencé a m'enerver en haussant le ton fermement (pas encore de baffe..mais presque) j'ai demandé a voir le directeur du magasin qui avec chance a constaté de ses yeux la panne du polar il a donc pris la decision de me le changer completement...ouf fin de l'histoire
Répondre