Nouvelle distances pour le Long à l'ITU?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Actarus a écrit :
Etienne a écrit :
Actarus a écrit :moi je propose de changer les distances sur les longs :

c'est a dire : 180 km de natation + 3.8 km de vélo + 42.195 de càp

si on veut avantager les nageurs allons si franchement !!!
Mieux encore : 42,195 de nat + 3,8 de vélo + 180 de CàP :shock: ... çà fait au bas mot 30 h de course pour les meilleurs et 60-70 pour les moins bons :!:

C'est le format "TitaniuMan" (ou TitanicMan si vous abandonnez :lol: ) ... je m'en vais de ce pas déposer l'idée :!:
Avec 3.8 km de vélo verra t'on toujours les matuvu ,vélo carbon, roue machin chouette ?
Ah ouais :? ... mais il y aura des combards en carbone kevlar profilées super glisse pour aller plus vite et des godasses super top amorti-dynamiques pour courir 180 bornes sans y laisser ses genoux :idea:
saillounette a écrit :moi je propose de d'oublé la distance de l'ironman donc:
7,6km/360km/84km et le meilleur c de faire sa a embrun!!!!! :lol:
360km dans les alpes sa doi étre terrible!!!!!
Avec 5000 m de dénivellée par tour, çà fait l'ascension de l'Everest à vélo ... :shock: ... va falloir être solide dans sa tête :sm27:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :
Avec 5000 m de dénivellée par tour, çà fait l'ascension de l'Everest à vélo ... :shock: ... va falloir être solide dans sa tête :sm27:
Rectif 3600m par tour, bon ça fait quand même le Bularung Sar (spécial dédicace pour JFA l'alpiniste).

Nick asse pattes le parcours
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004, 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

JOJO02 a écrit :Si c'est ça

galère pour les non nageurs comme moi ...

ça va encore + avantager les nageurs ...

pourvu que ça tombe a l'eau ce systeme...

4.5 kms en natation ... ça va faire des sorties d'eau en 2 H pour certains ... n'importe quoi ...

enfin, c'est mon avis
encore avantager les nageurs????? :shock: t'as pêté un plomb ou quoi?
je ne vois en quoi ça avantagerait les nageurs (fais un long pour voir l'influence de la natation sur la course) mais surtout je ne vois quand il ont été avantagés auparavant.
et puis si tu ne sais pas nager.....va à la piscine au lieu de dire des conneries sur le net.
tu fais parti de ces pseudo triathlètes qui pensent que aller à la piscine c'est du temps perdu et que seul le vélo et la course à pieds comptent.
alors t'es pas un triathlète tu :arrow:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre