Belaubre dans Stade2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

cest quand que lon pe voir la video??
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005, 21:40

Belaubre à stade 2

Message non lu par nico g »

Salut les triathlètes,

Merci pour vous réactions. Je suis le coupable qui a fait le sujet sur fred. En plus d'être journaliste, je suis triathlète, donc normal de se battre pour notre sport.
Vous savez, c'est très dur de faire passer du tri à la télé.
A + à la Baule... :D
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Salut Nico
Ben voilà, il est passé ton sujet. Bravo de t'être battu pour et je crois, si mes sources sont bonnes :wink: , d'avoir un peu poussé ta gueulante aujourd'hui auprès de tes chefs...

Et pour tous les forumeurs, je confirme que c galère de faire passer du tri que ce soit à la télé ou dans la presse écrite. On fait ce qu'on peut !!!!

Et en plus on s'est même mis au triathlon avec vos histoires puisque Nico était lui aussi à Lorient pour le Chpt de France. Euh, désolé Nico mais je ne peux m'empêcher de souligner que ce jour là, L'Equipe avait battu France Télévisions... De peu mais quand même... :D :D
Revanche à La Baule ? :wink:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Merci les gars de faire en sorte que nous puissions tous faire avancer le triathlon, en termes de reconnaissance...
On se voit à La Baule....? Mais pas à Embrun ?
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

salut Speak Oliv.

Si si moi je serai aussi à Embrun pour le grand Prix en spectateur puis en acteur sur le CD (pour l'Embrunman, on verra l'année prochaine)
PhiliJoLau
Messages : 49
Inscription : 29 juil. 2005, 13:35
Localisation : Les Vosges Du Nord

Message non lu par PhiliJoLau »

Juste un petit bémol encore aux bonnes réactions de tout le monde, et pour confirmer que la place du tiathlon sur les médias n'est aps une partie facile. D'habitude sur le site de france 2 dans la partie STADE2 on peut voir ou revoir les sujets traités dans l'émission du dimanche soir ....;;donc je me précipite ce matin pour revoir le sujet et là oh grand malheur, plus de triathlon, ya les beach volleyeuses les femmes d'Iran (les pauvres) et tout le tsoin tsoin mais plus de triathlon alors franchement il faut qu'ils arrêtent et qu'on nous respecte jusqu'au bout...... :twisted: :evil: :x
Allez Salut
Philippe
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Ben comme a mon avis ils avaient pa prévu la victoire de Belaubre , peut etre que rien n'était prévu ...

Et au dernier moment ils ont du en profiter grace a sa victoire (encore bravo) ils en ont profité pour mettre le reportage ...

Moi perso j'enregistre Stade 2 a chaque fois, et je le regarde en accéléré pour voir si il y du tri ou un autre sport que j'aime ... ça évite de se taper les loogues mn de foot et autres à attendre ...

Enfin merci pour ce reportage (a stade 2 et son auteur)
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005, 21:40

Belaubre à stade 2

Message non lu par nico g »

Salut pgb, je crois t'avoir reconnu. Bon c'est vrai, tu m'as battu à lorient mais pas de beaucoup... En tout cas, félicitations pour Roth, c'est énorme... En tout cas, rdv à la baule, je serai à bloc. Essaie de venir le 18 septembre à bar le duc, y a le chpt de france de vélo des journalistes... ça serait marrant de niquer les cyclards... A +...

et au passage aussi, un grand bravo à fred B qui est un mec hors norme et très très sympa...

A bientôt les gars!

Nico. :o
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

on pe voir la video??si oui pouvez vs me passez le lien merci
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005, 21:40

Belaubre dans stade 2

Message non lu par nico g »

je viens de demander qu'on le mette sur internet. ça sera fait aujourd'hui. vous pouvez donc le voir sur france2.fr, rubrique stade 2. :!:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

Cool merci! :D
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004, 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

heu...ki c le mec derrière son guichet ki sla joue poinçonneur des lilas :?: :sm24: :?: :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Re: Belaubre dans stade 2

Message non lu par swif »

nico g a écrit :je viens de demander qu'on le mette sur internet. ça sera fait aujourd'hui. vous pouvez donc le voir sur france2.fr, rubrique stade 2. :!:
Merci. J'ai pas compris pourquoi il ne figurait pas sur le site avec les autres reportages. :evil:
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004, 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

super ton reportage NICO G, je crois que grace à ce type de reportage le TRI gagne en image positive parce que j' imagine que t' as du galéré pour faire passer ton sujet dans STADE 2 .

Mais je crois aussi MALHEUREUSEMENT qu' une des raisons qui fait qu' on a pas eu le JO en france c' est aussi parce que les grands médias français et tout particulièrement FRANCE TELEVISION se fout complètement des disciplines olympiques. Aujourd' hui sur 28 sports olympiques combien sont traités aussi bien dans stade 2 que même dans le défun MAG OLYMPIQUE. Par contre on voit souvent du KARATE du GOLF du SQUACH... mais je vous le rappelle ces sports ne sont pas inscrits au programme des JO. Les dirigeants de fédération internationnales quant ils viennent en france ils veulent voir des sports olympiques sinon on aura jamais les JO en FRANCE

Franchement quand j' ai vu le 06/07 dernier "l équipe de PARIS 2012" avec des F. GALTIER, A. BENNAZI tous deux issus d' un sport non olypique à quoi puvaient ils servir?
COMMENT pouvaient ils convaincre l' electeur POLONAIS issue du tir à l' arc où l' electeur HONGROIS issu du PENTATHLON MODERNE ou MONEGASQUE ou l' électeur canadien issu du TRI.

AU moins en Angleterre ils respectent le TRIATHLON en organisant une coupe du monde que vient de gagner sur leur terre BELAUBRE...De bonne augure pour 2012....même si 1 breuloque en 2008 ferait du bien en terme d' image au TRI francais.
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004, 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

il y a plus de sédentaires que de sportifs qui regarde stade2 et entre nous, ils s'y connaissent pas plus en beach volley qu'en tri, mais ils ont surement préfèré les gros plans sur les miches des filles :!: :!: :!:
stade 2 fait des reportages sur ce qui intéresse le téléspectateur :
les ragots du foot, le dopage, les filles en bikini....
et en plus les journalistes sont surement mieux acceuillis sur un grand prix de f1, un match de foot ...que sur un tri :wink:
le reportage sur fred est bien, mais ce n'est qu'un portrait, est ce qu'un jour on aura des résumés de courses qui se sont passées dans le même week end :roll: :?:
Dernière modification par ouf2spor le 01 août 2005, 15:34, modifié 1 fois.
Répondre