⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Trump : la chute...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Evisims

Re: Trump : la chute...

Message non lu par Evisims »

Antikassolette a écrit : 26 sept. 2022, 07:09
Evisims a écrit : 26 sept. 2022, 05:30
Antikassolette a écrit : 25 sept. 2022, 09:14 ...
Le problème de Trump sera une course de vitesse, l’Etat profond réussira t’il à le rendre inéligible avant la prochaine présidentielle ? Ils savent que cette fois, s’il se présente, il sera réélu et il risque de pas les rater… C’est une lutte à mort.
Pour moi, la crédibilité de notre Bardamu était déjà limite, mais la, ça y est, elle vient de s’effondrer en dessous de zéro.
Ah oui ? Et pourquoi donc ?
Bah j’ai mis en gras… Je ne pense pas que cela ne nécessite plus d’explication.
Antikassolette

Message non lu par Antikassolette »

Evisims a écrit : 26 sept. 2022, 09:10

Pour moi, la crédibilité de notre Bardamu était déjà limite, mais la, ça y est, elle vient de s’effondrer en dessous de zéro.
Ben si. C'est pas parce que tu es convaincu que tout le monde l'est. Ce que tu considères comme vrai ne l'est pas pour tous. Développe.
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Antikassolette a écrit : 26 sept. 2022, 09:32
Ben si. C'est pas parce que tu es convaincu que tout le monde l'est. Ce que tu considères comme vrai ne l'est pas pour tous. Développe.
Ah la fameuse réalité alternative... :lol:

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Thierry *OnlineTri*

Sinon dans la vraie vie, un petit cours détaillé de fraude financière par Trump écrit par la juge Laetitia James pour la première grosse affaire pour laquelle il est trainé devant les tribunaux... (c'est moins fun à lire que les parties de jambes en l'air de Clinton mais c'est instructif).

Lui et ses enfants ne risquent pas la prison mais des pénalités financières + d'autres sanctions administratives comme l'interdiction de gestion dans l'état de NY. Le "deep State" n'aura pas à faire des faux, Trump et ses sbires s'en sont chargés :lol: :lol:

Pour ceux qui en douteraient encore le Trump homme d'affaire à succès n'a jamais été...

T.
thierry @ onlinetri.com
Antikassolette

Thierry *OnlineTri* a écrit : 26 sept. 2022, 18:58 Sinon dans la vraie vie, un petit cours détaillé de fraude financière par Trump écrit par la juge Laetitia James pour la première grosse affaire pour laquelle il est trainé devant les tribunaux... (c'est moins fun à lire que les parties de jambes en l'air de Clinton mais c'est instructif).

Lui et ses enfants ne risquent pas prison des pénalités financières + d'autres sanctions administratives comme l'interdiction de gestion dans l'état de NY. Le "deep State" n'aura pas à faire des faux, Trump et ses sbires s'en sont chargés :lol: :lol:

Pour ceux qui en douterait encore le Trump homme d'affaire à succès n'a jamais été...

T.
Je pense que vous n'avez aucune idée de la différence qui peut exister entre le système Américain et le système Français. Chez nous, système inquisitoire, l'enquête menée par le ministère public, te mène souvent à la condamnation (souvent c'est pas toujours non plus). Aux US toutes les parties sont égales, il n'y a pas de prééminence de ce qu'on pourrait appeler le ministère public.
Je pense que, comme pour tous les sujets un peu polémiques sur lesquels tu prends parti, tu prends tes désirs pour la réalité. Tu devrais être plus prudent...
Thierry *OnlineTri*

Tu as loupé un coup, il y a quelques semaines Trump a payé d'avance 3 millions de $ un avocat (Chris Kise) pour le défendre dans l'affaire des documents volés retrouvés chez lui à Mar-a-lago par le FBI... il apparait que celui ci a déjà été mis sur la touche.

Il aura été plus malin que ses confrères qui n'ont pas été payés et/ou qui ont perdu leur licence pour avoir suivi Trump dans ses mensonges :lol:

MAGA (= Make Attorneys Cet Attorneys)

T.
thierry @ onlinetri.com
Antikassolette

C'est bien les airs de mépris, ça peut faire son effet. Les explications c'est mieux...
Qui gouverne les USA ?
https://www.ledauphine.com/politique/20 ... n-discours
Evisims

Je ne comprends pas très bien le lien entre cet article et le “deep state”.
Si ton propos est de dire que Biden n’est pas capable de gouverner, je ne serais pas en total désaccord… Mais il y a son administration pour ça…

Après, quand tu as le choix entre un homme que la sénilité guète peut être et un fou dangereux avéré…

Si tu penses que c’est tellement le Président qui dirige un pays, c’est toi qui est naïf.
Mais il y a une petite nuance entre un pays dirigé pas son administration et un pays dirigé par un genre de coalition cachée qui adore satan et brûle des enfants…
Antikassolette

Evisims a écrit : 29 sept. 2022, 11:11 Je ne comprends pas très bien le lien entre cet article et le “deep state”.
Si ton propos est de dire que Biden n’est pas capable de gouverner, je ne serais pas en total désaccord… Mais il y a son administration pour ça…

Après, quand tu as le choix entre un homme que la sénilité guète peut être et un fou dangereux avéré…

Si tu penses que c’est tellement le Président qui dirige un pays, c’est toi qui est naïf.
Mais il y a une petite nuance entre un pays dirigé pas son administration et un pays dirigé par un genre de coalition cachée qui adore satan et brûle des enfants…
La lecture de ton message est intéressante. Il reflète parfaitement le message qui nous est passé par la presse officielle :
- Trump est un clown et un fou dangereux,
- l'Etat profond n'existe pas, c'est une théorie complotiste
- Il n'y a pas eu de triche aux élections de 2020

Et dans le réel tu as :
- Le "fou dangereux avéré" n'a déclenché aucune guerre et a contribué à l'apaisement de la situation internationale
- Les USA provoquent une guerre en Europe, mettent de l'huile sur le feu, mais leur Président est sénile. A part ça il n'y a pas d'Etat profond, cet évènement en Ukraine est un non-évènement qui s'expédie avec les affaires courantes, c'est ça ?
- Les Démocrates sont en panique avec les élections de mid terms qui arrivent, ils savent que toutes les Tricherie du Monde ne leur permettra pas de surnager et comme par hasard, le "fou dangereux" (à ce propos tu as sa fiche psy toi ?), fait l'objet d'une manœuvre puissante de la part du Deep State qui n'existe pas. D'ailleurs, Hoover est un personnage fictif qui n'a jamais existé, et il n'a jamais bâti aucun outil pour contrôler les politiques...

Si tu penses que le Politique a déjà perdu (comme ton message le suggère fortement), c'est donc que tu ne crois plus aux principes fondateurs de notre pays, à la valeur de la Démocratie et que ça te va bien cette servitude volontaire. C'est donc que toute cette propagande servie depuis près de 40 ans par des journalistes incultes et malfaisants de connivence avec des politiciens traîtres, a bien fonctionné. Tant pis pour toi...
triplette

Message non lu par triplette »

Antikassolette a écrit : 29 sept. 2022, 16:06
Evisims a écrit : 29 sept. 2022, 11:11 Je ne comprends pas très bien le lien entre cet article et le “deep state”.

La lecture de ton message est intéressante. Il reflète parfaitement le message qui nous est passé par la presse officielle :
- Trump est un clown et un fou dangereux,
- l'Etat profond n'existe pas, c'est une théorie complotiste
- Il n'y a pas eu de triche aux élections de 2020

Et dans le réel tu as :
- Le "fou dangereux avéré" n'a déclenché aucune guerre et a contribué à l'apaisement de la situation internationale
- Les USA provoquent une guerre en Europe, mettent de l'huile sur le feu, mais leur Président est sénile. A part ça il n'y a pas d'Etat profond, cet évènement en Ukraine est un non-évènement qui s'expédie avec les affaires courantes, c'est ça ?
- Les Démocrates sont en panique avec les élections de mid terms qui arrivent, ils savent que toutes les Tricherie du Monde ne leur permettra pas de surnager et comme par hasard, le "fou dangereux" (à ce propos tu as sa fiche psy toi ?), fait l'objet d'une manœuvre puissante de la part du Deep State qui n'existe pas. D'ailleurs, Hoover est un personnage fictif qui n'a jamais existé, et il n'a jamais bâti aucun outil pour contrôler les politiques...

Si tu penses que le Politique a déjà perdu (comme ton message le suggère fortement), c'est donc que tu ne crois plus aux principes fondateurs de notre pays, à la valeur de la Démocratie et que ça te va bien cette servitude volontaire. C'est donc que toute cette propagande servie depuis près de 40 ans par des journalistes incultes et malfaisants de connivence avec des politiciens traîtres, a bien fonctionné. Tant pis pour toi...
Ah oui :shock: Le délire va loin qd même là...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Vank

Message non lu par Vank »

Je me félicite de n'être qu'un simple observateur de ce topic.

Car sur la forme, ici comme ailleurs, il n'y a aucune amélioration dans le style de certain contributeur; toujours le même mépris, la même malhonnêteté, la même fatuité.

Et sur le fond de ce sujet en particulier, manifestement de nombreux épisodes de ces derniers mois ont été ratés par ce même contributeur, ce qui le conduit à ne pas avoir une vision claire de la situation et donc à écrire à peu près n'importe quoi. De plus, comme souligné par triplette, une forme de délire sous-jacent remonte régulièrement à la surface.

Bref, un nouveau pourissage de sujet mené à bien. :roll:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Antikassolette

Vank a écrit : 29 sept. 2022, 22:37 Je me félicite de n'être qu'un simple observateur de ce topic.

Car sur la forme, ici comme ailleurs, il n'y a aucune amélioration dans le style de certain contributeur; toujours le même mépris, la même malhonnêteté, la même fatuité.

Et sur le fond de ce sujet en particulier, manifestement de nombreux épisodes de ces derniers mois ont été ratés par ce même contributeur, ce qui le conduit à ne pas avoir une vision claire de la situation et donc à écrire à peu près n'importe quoi. De plus, comme souligné par triplette, une forme de délire sous-jacent remonte régulièrement à la surface.

Je me félicite de n’être qu’un observateur mais je vais quand même en profiter pour écrire de la merde… :mrgreen:
Vank

Message non lu par Vank »

Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 08:44
Vank a écrit : 29 sept. 2022, 22:37 Je me félicite de n'être qu'un simple observateur de ce topic.

Je me félicite de n’être qu’un observateur mais je vais quand même en profiter pour écrire de la merde… :mrgreen:
A cela une seule solution: Un bon coup de Karcher (pour la nième fois).
Pain is inevitable, suffering is optional.
Antikassolette

Vank a écrit : 30 sept. 2022, 12:29
Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 08:44

A cela une seule solution: Un bon coup de Karcher (pour la nième fois).
Ouin-Ouin...
Vous avez du mal avec la contradiction dites donc... :think:
Evisims

Antikassolette a écrit : 30 sept. 2022, 13:12 Ouin-Ouin...
Vous avez du mal avec la contradiction dites donc... :think:
Non non... Pas avec la contradiction.