Championnat de France CD à Rennes en Mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

5 tours pour 40 km .... ca risque de faire des jolis paquets ...
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003, 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Pareil pour moi et le corbeau devrait le rapporter à son chef.
C'est une grosse connerie de faire un championnat en début de saison.
Nous nous sommes en train de mettre sur pied une épreuve le 07 Mai sur un sprint pour essayer de qualifier le mieux possible. Qualifier sur un sprint n'est pas logique mais la seule possibilité...
La réponse faites à Aristide j'ai eu la meme par dieu en personne( Le président)et bien evidemment c'est contre toute logique sportive (nouveau licencié, licencié arrivant d'une autre ligue...)
Le probléme est que Rennes est le seul postulant mais la prospection est mal faite car quand on cherche un organisateur pour ce genre d'épreuve nous sommes incapable de lui donner une date. pour moi la solution est une date fixe( a plus ou moins 15 jours).

Thierry
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

TriTeam a écrit :Pareil pour moi et le corbeau devrait le rapporter à son chef.
C'est une grosse connerie de faire un championnat en début de saison.
Nous nous sommes en train de mettre sur pied une épreuve le 07 Mai sur un sprint pour essayer de qualifier le mieux possible. Qualifier sur un sprint n'est pas logique mais la seule possibilité...
La réponse faites à Aristide j'ai eu la meme par dieu en personne( Le président)et bien evidemment c'est contre toute logique sportive (nouveau licencié, licencié arrivant d'une autre ligue...)
Le probléme est que Rennes est le seul postulant mais la prospection est mal faite car quand on cherche un organisateur pour ce genre d'épreuve nous sommes incapable de lui donner une date. pour moi la solution est une date fixe( a plus ou moins 15 jours).

Thierry
D'accord sur toute la ligne... c'est vraiment du gâchis...
Nick orbeau sans fable
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005, 10:57

Message non lu par Odin »

pierre guivarc'h a écrit :c'est une superbe organisation !
le parcours vélo et tout plat en effet, mais si c'est comme l'an passé, il y aura 5 tours, ce qui est bien pour les spectateur et meme pour les athlètes qui se voient encourager à chaque tour.

en plus il y a toujours pleins de monde et il fait toujours beau héhé

:wink:
Tu n'as pas interet à trainer en natation.
Faudra prévoir la combinaison polaire pour cette période!
:evil:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

brice13 a écrit :
sylvain a écrit :moi je me demande juste comment faire pour ce qualifier dans une région (Franche-Comté) ou le premier triathlon de la saison est le 10 juin ?? ... sur un duathlon ??

:wink:

Idem pour la région Provence Alpes Corse!!
Le premier tri est celui de Toulon le 15 mai (qui saute d'ailleurs si participation au France le 20 mai... :oops: )??

Si qq'un à des renseigements..
Toulon est dans la ligue cote d'azur... et pas provence :wink:


sinon, moi je change de club, de ligue et de distance (je faisais du long l'an dernier), ça va etre pratique pour se qualifier pour les frances :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Yogui a écrit :5 tours pour 40 km .... ca risque de faire des jolis paquets ...
C'est le but pour une course avec drating bouricot!!! :lol: :wink:
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005, 21:04

Message non lu par FloFlo »

Histoire d'ajouter un peu de piquant au débat, la course U23 aura lieu en même temps que la course élite.

A savoir, 40 élites et 40 U23.
Alors? Ca pique, non?
La confiance, TOUT est dans ce mot
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004, 07:06

Message non lu par TAZ »

TriTeam a écrit :...
Le probléme est que Rennes est le seul postulant mais la prospection est mal faite car quand on cherche un organisateur pour ce genre d'épreuve nous sommes incapable de lui donner une date. pour moi la solution est une date fixe( a plus ou moins 15 jours).

Thierry
N'est-il pas possible de demander à reculer la date, vers mi juin au moins ? car là c'est vraiment n'importe quoi !
Plutôt que de foutre le bordel dans toute les ligues pour mettre au point des qualifs qui seront merdiques (malgré la bonne volonté de tous :lol: ), il serait plus logique de demander à Rennes de déplacer sa date, quitte à ce que Rennes soit prioritaire sur une autre organisation. C'est les "France" quand même bordel !
On nous gave de: "on doit médiatiser le tri" ; "il faut donner une bonne image" blablabla ; mais quand on gratte un peu il n'y a que de la merde en dessous ! Et en dessous, c'est nous ! Le calendrier FFTri va être en core plus con que celui du foot ! bonjour la référence !
Triteam, je compte sur toi samedi pour nous donner plus d'infos ?

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'est le but pour une course avec drating bouricot!!!
Rassure moi, l'an passé tu gagnes en catégorie S1 mais ... tu savaisq ue c'était sans drafting le groupe d'age .


:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Yogui a écrit :
C'est le but pour une course avec drating bouricot!!!
Rassure moi, l'an passé tu gagnes en catégorie S1 mais ... tu savaisq ue c'était sans drafting le groupe d'age .


:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben non je savais pas!!! J'ai drafté la moto du flic devant moi tout le long :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004, 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Par contre le coup du 40 + 40, ça fait pas beaucoup de places!!! :shock:

cette année, il devait y avoir 200 inscrits en Elite +U23

Je vois mal comment qualifier 40 personnes si ceux qui courrent en grand prix ont des dérogations :roll: ; Et si on ne fait plus de course sélective et qu'on prend sur dossier, ça va être l'enfer pour l'attribution des places...
(il font comment dans la ligue IDF avec sartrou, le racing, St Quentin et autres... Je les vois bien dire à FrankyB Ah désolés, Belaubre Fleurton, Boulch Lequéré ça fait 4, y a plus de place pour toi mon coco :lol: )

Sérieux c'est zarbi ette affaire

De tout façon, moi je m'enfous, je serai au chaud avec du beau temps à Belfort sur le sprint ou le MD :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002, 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

TriTeam
Nous nous sommes en train de mettre sur pied une épreuve le 07 Mai sur un sprint pour essayer de qualifier le mieux possible.
Le premier week end de Mai n'est il pas destiné au séléctif longue distance ?
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Odin a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :c'est une superbe organisation !
le parcours vélo et tout plat en effet, mais si c'est comme l'an passé, il y aura 5 tours, ce qui est bien pour les spectateur et meme pour les athlètes qui se voient encourager à chaque tour.

en plus il y a toujours pleins de monde et il fait toujours beau héhé

:wink:
Tu n'as pas interet à trainer en natation.
Faudra prévoir la combinaison polaire pour cette période!
:evil:
cette année le 1er mai avait lieu le triathlon CD de rennes

température de l'eau 18°C !! tout le monde la trouvé très bonne

et toc ! :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

FloFlo a écrit :Histoire d'ajouter un peu de piquant au débat, la course U23 aura lieu en même temps que la course élite.

A savoir, 40 élites et 40 U23.
Alors? Ca pique, non?

:cry: :cry: :cry:

Déja qu'en U23 l'année dernière j'en ai bavé (mais j'ai fini).... alors si il y a aussi tous les élites!!!!
Car je rapelle que si on se fait prendre un tour en vélo: DISQUALIFIE.

Bref je vais avoir le feu au cul 40 bornes :lol:
Répondre