je viens de me faire faucher par un camion ????

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

je viens de signer un accord de dédommagement de 900 € pour les reparations a prevoir ( 900 € qui correspondent a la reparation de mon bike ) . j'attend maintenant le chéque !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

Valerian a écrit :super d'essayer de se faire payer des roues plus chères que celles qui ont été endommagées... bel exemple d'honnêteté :?
ce doit être à cause des gens comme ça si les assurances sont parfois si chères!

a part ça, ce que je retire de ce post, c'est quand même l'intérêt du casque!!
en relisant ce post je me suis rappeler d'un évènement lorsque l'on était en fac. c'est pas toi qui cherchait des factures plus fortes pour te faire rembourser des objets que tu t'étais fait voler :lol: histoire de gagner un peu dans l'affaire!!!
bel exemple. de quoi? ah oui, d'honnèté!
démasqué
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est le coup de l'arroseur.......arrosé !!! Ahlala...ces donneurs de leçons... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

la remise de mon bike et de mes vetements atteint 900 € prix public et constaté par un expert .... auto ..... . ?
apres me dites pas que je suis menteur ! merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

L'essentiel, c'est que tu rentres ds tes frais, et que tu n'en sois pas de ta poche ds cette histoire !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

tout a fait vincent 05 ?
bref j'attend mon chéque et cela fait aujourd'hui 2 mois que l'accident a eu lieu ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Répondre