musculation a 17 ans

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? oui , vas y défoule toi ,tu aurais pu mettre toi en train de le faire, bonjour les insultes (doigt) , pis tu joues les gros durs , ici c est un forum , arrète ,que cherches tu ? le fight ?( :P ) ,je ne crois pas.........je ne t ai pas attaqué personnellemnt ,en fait tu te fais le grand justicier ,TOI seul aurait le cran de dire ce que beaucoup pensent ? un peu mégalo :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ouah , un peu psychopate pour te faire des films comme ça , ça vaut les déduction faite sur alex D dans la rubrique " que pensez vous des jeunes "

tu t'invente une personnalité , et une aux autres , tu dois t'eclater ...allez thérese , y a la 106 qui s'allume vas y !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:P 106 mauve du garage rougerie avec les sieges bacquets , le gros pot-pot ,les méga jantes ,la sono boum-boum , vitres teintées , le 106 touch sur la vitre arriere , , L AILERON (très important) ,

:roll: qu est ce que j ai oublié ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

C'est beau l'amour ...:sm26:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

quelle sens de la repartie , je vais bosser ....moiça m'évitera d'avoir a faire a un atteint

tient j'ai fait une modelisation de ce qui se passe entre tes deux oreilles

Image
Avatar de l’utilisateur
trimad2002
Messages : 123
Inscription : 14 mars 2005 16:25

SPIN terror

Message non lu par trimad2002 »

oh le SPIN!!! super mon Pôte
a mon avis la frustration c'est dans ton camps
ça vient sans doute de tes courses SPRINT, c'est vrai qu'après 52' de courses la journée est bien remplie!!
Viens voir comment ça se passe sur le long avec des départs à 6.00am et du kif toute la journée
Le benj faut le connaitre perso pour pourvoir l'apprécier;
A ma connaisance ne c'est pas ton cas donc please pas d'exces verbal

Allez viens sur le long mon pote et je suis sur tout ira mieux et que le Benj deviendra ton pôte!!
Swim Bike Run..depuis 99
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ah on a trouver son collegue de celulle
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: bien vu , tu aurais mettre aussi de l eau !!! bon je vais nager avec l élastique comme spin-prof-je sais tout l a écrit :)

en plus c est vrai comme ça j espere progresser pour ètre moins frustré :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
chasse_patate
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005 10:28

Message non lu par chasse_patate »

pdt ce temps le jeune doute, le jeune est interloqué, le jeune est dubitatif, le jeune consulte le petit robert et le bescherelle (ce qui est bcp mieux que bruler des voitures)
BBB
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

ouais ; et je crois même qu'il ne fera jamais de tri parce qu'il a du s'apercevoir que les triathlètes sont des psychopathes :lol: :lol:

8) :arrow:
grunge is dead.
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005 16:39

Message non lu par budkuzz »

merci le "jeune",... tu viens de ruiner une amitiée sincère,... si si sincère, ça se sent,... entre 2... frères (et j'pèse mes mots),... ces moches le jeune ça (sale mentalité les body-buldeux !!)... :sm16:
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Niko94 a écrit :ok merci et nan je suis pas maigre et merci pour les boufon qui se moque de moi c'est pas de ma faute si je suis mauvais en orthographe et c'est incroyabe le nombre de personne qui rale quand on ecri mal si tes pas conten tu repon pas a ma question qui d'alleur a rien a voir avec l'orthographe et personne et parfait jai toujour eux du mal avec l'orthographe c'est tout sinom merci pour ceux qui on repondu A MA QUESTION ET PS A AUTRE CHOSE QUI ET INUTILE D AILLEUR
Niko, fais attention il y a le père Sarko qui n'aime pas la racaille du 94,qui ne sait pas écrire et, qui veut faire de la muscu pour taper sur les flics :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, ce soir, je vais faire un tour aux bikinis...

Ils vont se battre...j'ai pas encore vu une seule bagare entre triathète...à coup de prolongateur carbone, de démonte pneus...Ca va saigner!
je me casse, on sais jamais, une roue pleine, carbone à hauteur de tête...ça doit faire mal!

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

J'aime bien ce fight... on dirait des fifilles ;)

Bref, je tiens juste à dire que des deux personnes, les deux ont été vulgaire => violence verbale etc...

Je ne défends la cause de personne, mais personnellement si un des deux me donne un conseil je l'écouterai plus que l'autre... car même si il a parfois des propos déplacé, il donne des conseils censés et qui apporte quelque chose!

N'est-ce pas le but de ce forum? apporter quelque chose... ?

Bref je suis un peu dubitatif... :roll:

Certe on peut déconner, mais il y a un sérieux à garder.

Bref, c'est un FORUM ici, et on est la pour apprendre, discuter, et se servir les uns des autres pour avancer. ;)
Les remarques qui servent à rien mis à part faire dériver un sujet, perso, je trouve ça naze...

Cela n'était que mon avis après... faites en ce que vous en voulez.
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Complétement d'accord avec toi Djé, merci pour NIKO94 qui a son post pourri parceque c'est mieux de débattre et de faire le gros bras devant tout le monde et non pas en MP.
On en a rien a foutre de ce que tu penses SPIN de Benj, alors règle tes comptes en écrivant un post, mais ne pourri pas celui des autres, merci :wink:
Répondre