Home Trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004, 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004, 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

ben oui plutôt perso ça sera le Elite Crono Hydromag en début d'année :wink: :wink: :wink:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Très, très bien. Tu peux prendre sans hésitation le Fluid... je ne connais que des satisfaits de celui-ci :
- silencieux (enfin autant qu'un HT puisse l'être :roll: donc bruyant mais moins que le moyenne :lol: )
- simple (pas de fil)
- fluide (résistance restituant l'évolution de la résistance sur route de manière bcp plus réaliste que ceux à résistance magnétique)
- système de blocage de l'axe simple, pratique et plus résistant

Après il y a plus complexe, plus ludique (Real Axiom ou I-Magic) mais ce n'est pas le même budget.

Nick
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Pareil que NTQ !
Le flui il est au top.

Par contre, je connais pas leur nouveau systeme Crono
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

HT contre ZI by night

Message non lu par tseusitchu »

L'hiver à Rennes est quand même plutôt sec , réfléchis avant de sortir 170 euros : comme Cyco arno je pense aussi que tu feras du très bon boulot les soirs de froid sec en rejoignant des "petits groupes du mercredi" qui ont commencé à rouler dans les ZI les plus éclairées et les plus calmes de l'agglomération (à partir de 18h00 jusqu'à ???) . Ils font des tours ... donc si t'es largué quand ils se font un p'tit jeu de course c'est pas bien méchant tu te le fais à ton allure ( sans essouflement notable mais en appuyant un peu quand même ).Par contre quand ils font des séries de sprint , essaye d'y participer sans trop zigzaguer , c'est très bon pour que tu développes ta puissance ... . J'ai jamais roulé avec eux mais je sais que ça se fait ... et pas qu'à Rennes ! C'est quand même plus sympa que de suer tout seul comme un gland sur un home-trainer :cry:

Pour 170 euros : la veste santini "breeze plus un sous-vêtement odlo version warm" (trouvable chez twinner), des gants de laine à 3 euros , couvre-chaussures néoprène :si avec ça t'as froid ... c'est à désespérer des choux-fleur !

______________________________
12° :sm33:
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004, 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

euh..je veux bien des infos sur ces groupes qui roulent le mercredi soir !!!

Tu as un nom de club ou groupe ?

merci ;)
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

même si je ne connais pas de clubs sur ton secteur je t'envoie un mp pour essayer de t'éclairer :wink:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

ayé! le vrai secret de la force des cyclistes bretons enfin révélé : ils s'entrainent dans les ZI la nuit !!


Moi qui croyais qu'ils tournaient en forêt de Brocéliande avec des druides en guise de coach. Je suis un peu déçu, quand même... un peu déçu...
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre