Page 2 sur 2

Publié : 08 déc. 2005 21:40
par jj
ben moi j'ai alice, et ma connetcion n'a pris que 4 semaines, par contre pour ce qui est de l'assistance telephonnique, c meme pas la peine, ils sont saturé meme à 2h du mat. Sinon, pour l'instant pas de beug, et ça va assez vite (pourvu que ça dure).

b

Publié : 08 déc. 2005 21:41
par benj' de kouk
:D alice ça glisse !! ok :arrow:

Publié : 08 déc. 2005 21:52
par PLUDJAMB
Le gros avantage de Wanadoo, c'est le service. J'ai voulu prendre un abonnement chez neuf telecom. Après deux mois sans connexion ADSL grâce à l'incompétence du 9, je me suis tourné vers Wanadoo : en une semaine, c'était réglé : connexion et installation du modem routeur comprise!!

Re: b

Publié : 08 déc. 2005 22:38
par chamach
benjaminlandier a écrit ::D alice ça glisse !! ok :arrow:
Qu'est-ce que tu as comme conneries à raconter ! C'est assez phénoménal ! :D :D : D
Même si je suis fan de Fironman, +1 ! Et zou ! Au pieu ! :)

Publié : 08 déc. 2005 22:41
par NickTheQuick
Moi, je suis passé à la box de Club-Internet et j'en suis très satisfait :wink:

Nick lubbeur désormais

Publié : 08 déc. 2005 23:53
par PLUDJAMB
Attention! le sav de clubinternet est sous traité à neuf telecom! tant que ta box va fonctionner, tout ira bien. En cas de problème, dommage....

Publié : 09 déc. 2005 06:06
par chamach
PLUDJAMB a écrit :Attention! le sav de clubinternet est sous traité à neuf telecom! tant que ta box va fonctionner, tout ira bien. En cas de problème, dommage....
Cegetal itou !

De plus, heureusement que Free est là pour tirer le marché vers le haut en terme de fonctionnalités ! Sinon, toutes les offres seraient pauvres et identiques...

Publié : 09 déc. 2005 09:19
par jean nico
donc il faut que prenne le freebox en fait...si je fais la moyenne de vos réponses, alice c'est pas si top !

Publié : 09 déc. 2005 10:59
par Kayser Sozee
Le soucis chez free c'est la hot line.....comme un peu partout d'ailleurs.
En fait la freebox c'est le top lorsque ça fonctionne tout de suite,parce que si ça merde là c'est pas evident de réussir a résoudre le problème rapidement.

Publié : 09 déc. 2005 13:17
par chamach
Kayser Sozee a écrit :Le soucis chez free c'est la hot line.....comme un peu partout d'ailleurs.
En fait la freebox c'est le top lorsque ça fonctionne tout de suite,parce que si ça merde là c'est pas evident de réussir a résoudre le problème rapidement.
Entièrement d'accord ! Le dégroupage total a pris une semaine pour moi, et c'est top, mais en cas de soucis, c'est assez chaud en effet, même si ça s'améliore de ce côté-là.
Attention à l'effet halo bien plus important de l'avis d'un mécontent !

Publié : 09 déc. 2005 13:26
par Copste
Pour ma part je suis avec la Free Box, je ne bénéficie pas encore du dégroupage total, cela fait des mois que je dois envoyer la demande... :roll:

Je n'exploite pas de toute les possibilités de la Free Box, étant loin du noeud de raccordement (3500 m je crois... :roll: ), je réceptionne très mal la télévision en numérique... :?

Je ne bénéficie donc que de l'internet et du téléphone illimité mais cela me convient tout de même.

Au niveau des pannes, presque 2 ans d'utilisation et à ce jour je n'ai jamais été vraiment embêté, des déconnections certes mais en rebootant la Free Box c'est revenu... 8)

Depuis quelques mois, j'ai pris l'option Wi-Fi et cela marche nickel avec l'ordinateur portable... :wink:

Publié : 09 déc. 2005 20:30
par Kayser Sozee
Je suis également a plus de 3000m du noeud de raccordement,donc pour la téloche l'image est niquel,par contre ça"rame",l'image est saccadée .