Tige de selle réversible

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Merci pour ces précisions Yogui.

A+
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Salut Yogy,
je me suis bien douté que c'était toi à Belfort :D Mais tu sais avant les courses je suis un peu tendu..... :sm10:

A plus......


Phil, qui ne mange pas que du saucisson.....
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Sinon, quel est l'avantage d'une tige de selle reversible ou inversée par rapport à une tige de selle normale, mais une position avancée par le réglage de la selle ????????
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ba deja ta selle est plus au milieux de ton chariot, ce qui limite les contraintes mécaniques et en plus, tu peux gagnerencore plus si tu reverse et que tu avances ta selle .... :idea:
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Bon, je fais remonter ce post car d'une part il est un peu vieux et d autre part parce que j ai d autres questions! :)

Déja quels sont les modeles existants? Y en a t il d autres que ceux listés il y a 3 ans?
Est ce que ces tiges peuvent s'adapter à tous les cadres? (D'apres les photos en pages précédente, je dirai non, mais bon...)
Comment est ce que l on change de position? (Tige que l on sort et retourne? Autre truc?)
Et enfin combien gagne t on de cm entre les 2 positions? (Je sens que cette question risque de faire dévier ce post.... :oops: )

Voila, merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de me répondre! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Tige réversible : 2 modèles chez Profile Design (1 carbone et 1 alu)

Modèle "sans recul" : Thomson Elite ou Masterpiece, . Il en existe aussi chez Easton et la marque ONOFF (?) dans le catalogue Bouticycle.

Il y a le modèle Thomson Elite Setback, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit réversible.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre