CEO

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ouais mais c'est quand plus de 5000 euros la place. 5250 exactement. Bon peut-être que c'est pas grand choses pour ce genre de personne d'autant que c'est leur société qui doit payer et passer ça en frais.
ce qui m'amuse c'est qu'après le 15/03 ça passe à 5500 soit juste 250 de + :lol: :wink:
c'est vrai que ça commence à devenir elitiste par le fric. ce qui est navrant c'est que le 5eme de ces gusses, m^me s'il est 1500eme à l'arrivée, aura son slot. :evil:
je crois que je vais revenir au golf y a moins de riches!
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

FanchM a écrit :Ah, le scoop...l'Ironman serait donc un business?? ;-)
c'est pas mon avis mais là je leur met un -1
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

xironteam a écrit :
FanchM a écrit :Ah, le scoop...l'Ironman serait donc un business?? ;-)
c'est pas mon avis mais là je leur met un -1
malheureusement, ni la WTC, ni IMNA ne font passer les athletes d'abord. C'est avant tout une histoire de sous. Ils sont la pour faire de l'argent (rien de mal a ca d'ailleurs, on cherche tous a faire de l'argent, mais on peut le faire sans etre hypocrite).
-inscription un an en avance pour les GA
-remboursements bidons meme 4 mois en avance ($150 sur $450)
-changement de date a hawaii alors que bcp on deja tout reserve et paye
-changement de parcours apres les dates limites d'annulation (IMAZ05...bien parti pour etre pareil cette annee de ce que j'ai entendu...pareil avec HIM Floride et une transition T1 de 3.2km!!!)
-drafting zone de 5m puis 7m puis 5m puis...
-2500 participants autorises sur un parcours avec 3 boucles a velo (AZ)

on compare ca avec IM Roth...
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Moi qui n'ai pas pu faire Roth en 2004 (fracture de la clavicule 7 semaines avant - je sais, je suis un "petit joueur"), l'organisation m'a quand même remboursé l'intégralité moins 30 € de frais de dossier... Chapeau !
Y'a pas de mal à se faire du fric, à la seule condition de ne pas trop prendre les gens pour des .... des quoi déjà...???
Bref, vous aurez compris quoi.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

boul a écrit ::shock: :shock: :evil:

C'est vraiment écoeurant.... Là c'est plus du sport, c'est du business... Où est l'égalité des chances ?
tout a fait d'accord :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

L'égalité des chances : c'est une épreuve réservée aux athlètes de moins de 30 ans, pères de famille avec un enfant, dotés d'un revenu mensuel de 2500€, vivants dans la banlieue sud de Toulouse, pesant 78 kg et mesurant 1m80, disposant de 5 semaines de congés payés et s'entrainant 12H par semaine, concourant avec une pflex, un cervelo soloist et une paire de Mizumo (en 44).

PS : je ne prends pas en compte les facteurs génétiques parceque j'aime pas chipoter...
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Prends des MIZUNO à la place, tu retrouveras tes jambes !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004, 14:58

Message non lu par pierre »

NEIRYNCK Cyril a écrit :
xironteam a écrit :je vois pas les mecs qui gagnent 5millions d'euros par an s'embeter à bosser 15 par jour !!!!!!! sinon je vois pas l'intéret de gagner autant
attention : une societe qui fait 5 milions d'euros par an brut ne veut pas dire que le mec se met 5M€ dans sa poche :!:
A mon avis, les 5 millions, c'est le revenu brut du chef d'entreprise ou du dirigeant... sinon ils auraient plutôt employé le terme de Chiffre d'Affaires. Et 5 millions de CA c'est pas énorme pour une boite :
Ironman France a écrit :Les deux programmes sont ouverts aux CEO, présidents, et dirigeants de compagnies ayant un revenu brut excédant les 5 millions d’euros (2,5 millions pour les femmes).
Mais franchement, j'hallucine complètement sur ce concept. C'est du n'importe quoi. :?
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

t'imagine Pierre 5ME de revenu brut c'est énorme. 35 MF annuel personne ne gagne ça en France, Les plus grands patrons empochent 1 voir 2 MF brut par mois. Ou alors je :sm10:
si c'était leur critère, ils n'auraient pas grand monde!
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

HE a écrit :t'imagine Pierre 5ME de revenu brut c'est énorme. 35 MF annuel personne ne gagne ça en France, Les plus grands patrons empochent 1 voir 2 MF brut par mois. Ou alors je :sm10:
si c'était leur critère, ils n'auraient pas grand monde!
Je le repete : 5M€ ce n'est pas ce que gagne le PDG mais ce que l'entreprise fait comme chiffre annuel.....son salaire n'a rien à voir...même si il est corrélé aux bénéfices de la societe en général :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

j'avais pas vu ton Post Pierre :roll:

mais je pense que c'est le chiffre de la societe , sinon ca ne ferait pas bcq de PDG avec un tel salaire...même PDG de grandes boîtes.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24949
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

C'est du délire :!: :x :!:

Quel rapport entre sport et travail :?:

Si tu es riches, chef d'entreprise d'une société qui est forte finançiérement parlant, si tu aimes les hôtels luxueux, les petites plaisirs de riches (hélicopteres); les priviléges du genre Traductrice perso...
et bin débourse plus de 5000euros (un détail!) et viens à Nice fin Juin :!: :evil: :!:
...Ah oui aussi si tu veux tu pourra faire un Ironman (t'inquiéte pas on t'expliquera dans le salon de ton palace comment ça se passe, on t'apprendra à Nager et tu t'achétera dans le village expo un 496; une combi neuve et une paire de running : n'oublies pas ta Gold :!: )

Et tu sais quoi :?: Et bien vu que tu es riches, tu aura le droit de poser ton vélo tout neuf à côté de ceux des pros (oui ce sont des gens qui s'entrainent autant que tu passes de temps dans ton jet pour tes déplacements d'affaires...) et tu aura plus de chance de décrocher ta qualif pour Hawaï (euh oui, à Hawaï il y a en Octobre pleins de gens qui nagent, roulent et courrent et tu verra ils vont vite...bin oui ce sont les Championnats du Monde...)
Tu pourra dire à tes amis bourgeois que c'est drôle tu as fais du vélo à l'autres bout du monde...il faisait chaud comme aux Canaries :?

ça craint vraiment...bientôt ils vont nous faire une inscription à 100euros...pour les smicards et étudiants : tu pourra soit Nager, soit Rouler soit Courrir...attention pas de ravito ni de tente pour toi :!:

Laissons au Sport sa magie : Egalité de chances face à l'effort pour TOUS, tout le monde se respecte, il n'y a pas de privilége ni de distinctions... :!: :!: :!:
Le Triathlon est à ce jour encore GENIAL pour ça : dépassement de soi, pro et amateurs sur les même épreuves... N'enlevons jamais cette fraternité et cette joie :D :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

hg

Message non lu par benj' de kouk »

:evil:olivier tu as fini de te foutre de ma gueule !!!!

:? ben franchement il y a quand meme du bien dans l histoire ,mème si ce sont des gens qui ont de l argent , ils font un sport très difficille qui réclame des sacrifices ,pour certains c est financier ,d autres c est leur vie de famille .
-ils ont de l ' argent tant mis car les entreprises privées poussent la société , quand je vois la productivité qu on a à la clinique (rapport au publique ou j ai bossé) alors pourquoi pas ?

-et puis si un de ces challengers rate sa qualif mais qu il veut y aller ,comme c est un passionnés il y a des chances qu il investisse dans une équipe de tri ou un individuel plutot que le foot ou autre qui ne representera pas ses valeurs morales et sportives :wink:

-pour le reste on attrape pas les mouches avec du vinaigre ,d accord l éthique du sport en prend un petit coup dans l aile mais bon les meilleurs seront toujours dvant ,meme si ça va exclure des pimpims-benj'........ou pas !!!

-au lieu de gueuler à la française ,essayons d en tirer profit :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

Entierement d'accord Bryce!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

j ai lu ça "le CEO d'Herbalife, Michael O. Jonhson" participe à gerardmer et EST partenaire donc ça ramène du fric , DU FRIC !!!!! :D

Sinon je sais que le boss d everson est inscrit à nice ,en CEO ?si oui on va lui demander un max de thune............; :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre