val de reuil 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

sur le long
1 er Bardi
2 éme Bouchineau
3 éme Py/1 er normand
4 éme Pilat/3 éme normand
5 éme Nick the quick/3 éme normand
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Effectivement Cédric, je me souviens t'avoir doublé en CAP ! Eteffectivement nous ne devions pas être bien loin à la T1 puisque j'étais le n° 205.

Alors content de ta perf ?
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

cédric hailé a écrit :sur le long
1 er Bardi
2 éme Bouchineau
3 éme Py/1 er normand
4 éme Pilat/3 éme normand
5 éme Nick the quick/3 éme normand
beau tableau d'chasse les normands !! :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

fantom a écrit :
cédric hailé a écrit :sur le long
1 er Bardi
2 éme Bouchineau
3 éme Py/1 er normand
4 éme Pilat/3 éme normand
5 éme Nick the quick/3 éme normand
beau tableau d'chasse les normands !! :wink:
ouais enfin c'était quand mème un long à saucisson .

Pas de niveau ,faites voir les temps qu'on rigole :lol:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

koukoukouk a écrit :
fantom a écrit :
cédric hailé a écrit :sur le long
1 er Bardi
2 éme Bouchineau
3 éme Py/1 er normand
4 éme Pilat/3 éme normand
5 éme Nick the quick/3 éme normand
beau tableau d'chasse les normands !! :wink:
ouais enfin c'était quand mème un long à saucisson .

Pas de niveau ,faites voir les temps qu'on rigole :lol:
4H05 pour le premier si je dit pas de bétise
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

greg78 a écrit :Effectivement Cédric, je me souviens t'avoir doublé en CAP ! Eteffectivement nous ne devions pas être bien loin à la T1 puisque j'étais le n° 205.

Alors content de ta perf ?
Nata moyenne 16 min sorti d'eau sans combi 1min30 de transition,un vélo en 40 min bonne sensation 2 min 30 de transition début des crampes et des douleurs a la cheville je me la suis tordu lors de la premiére transition donc course a pied dure dure impossible de courir corectement les appuis son douloureux temps final 1h36 je crois mais aprés un an d'arrét pour opération du ligament croisé postérieur,13 kilo de repris et seulement une semaine d'entrainement sa remet les pieds sur terre et permet de s'apercevoir que c'est un sport de fou et que tout le monde peu être fier dans finir un.Mes plus beau souvenir de la journée c'est d'avoir passé la ligne d'arrivé avec ma niéce dans mes bras et d'avoir retrouvé cette magnifique ambiance qui ma énormement manqué.
Félicitation a toi et a la prochaine j'éspére
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Et bien chapeau bas Cédric pour avoir fait ce tri dans ces conditions. Je te souhaite de vite retrouver le niveau qui était le tiens.
Greg
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

greg78 a écrit :Et bien chapeau bas Cédric pour avoir fait ce tri dans ces conditions. Je te souhaite de vite retrouver le niveau qui était le tiens.
Greg
Merci a toi prochain rdv Hawai :wink: juste en spectateur et plus sérieusement reprise de l'entrainement vtt fin Octobre pour préparé le challenge hivernale Normand sa va faire mal. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

cédric hailé a écrit :
greg78 a écrit :Effectivement Cédric, je me souviens t'avoir doublé en CAP ! Eteffectivement nous ne devions pas être bien loin à la T1 puisque j'étais le n° 205.

Alors content de ta perf ?
Nata moyenne 16 min sorti d'eau sans combi 1min30 de transition,un vélo en 40 min bonne sensation 2 min 30 de transition début des crampes et des douleurs a la cheville je me la suis tordu lors de la premiére transition donc course a pied dure dure impossible de courir corectement les appuis son douloureux temps final 1h36 je crois mais aprés un an d'arrét pour opération du ligament croisé postérieur,13 kilo de repris et seulement une semaine d'entrainement sa remet les pieds sur terre et permet de s'apercevoir que c'est un sport de fou et que tout le monde peu être fier dans finir un.Mes plus beau souvenir de la journée c'est d'avoir passé la ligne d'arrivé avec ma niéce dans mes bras et d'avoir retrouvé cette magnifique ambiance qui ma énormement manqué.
Félicitation a toi et a la prochaine j'éspére
:sm6: Heureux pour toi!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
TOFGT
Messages : 103
Inscription : 09 avr. 2007 19:49

Message non lu par TOFGT »

koukoukouk a écrit :
cédric hailé a écrit :sur le long
1 er Bardi
2 éme Bouchineau
3 éme Py/1 er normand
4 éme Pilat/3 éme normand
5 éme Nick the quick/3 éme normand
ouais enfin c'était quand mème un long à saucisson .

Pas de niveau ,faites voir les temps qu'on rigole :lol:

T'appelle quoi pas de niveau koukoukouk ???????
le 1er et le 2ème ont été en équipe de France, le 2ème toujours sur les listes de ht niveau.
Le 1er a gagné cette année le Md de Douai, de Cublize, 3ème à st Laurent (derrière Dougham et FFD), à l'IM d'autriche sort 3 de l'eau et fait près de 38 de moyenne en vélo (roule avec Bastie).... le deuxième a fini en 2005 10ème au chpt de France Elite, a fait plusieurs coupe du monde... bref, je n'ai pas l'historique de tout leur résultat mais bon c'est pas mal non???

Je ne connais pas tout le monde en tri mais tu as déja été en équipe de France ????? ....................
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

TOFGT a écrit :
koukoukouk a écrit :
cédric hailé a écrit :sur le long
1 er Bardi
2 éme Bouchineau
3 éme Py/1 er normand
4 éme Pilat/3 éme normand
5 éme Nick the quick/3 éme normand
ouais enfin c'était quand mème un long à saucisson .

Pas de niveau ,faites voir les temps qu'on rigole :lol:

T'appelle quoi pas de niveau koukoukouk ???????
le 1er et le 2ème ont été en équipe de France, le 2ème toujours sur les listes de ht niveau.
Le 1er a gagné cette année le Md de Douai, de Cublize, 3ème à st Laurent (derrière Dougham et FFD), à l'IM d'autriche sort 3 de l'eau et fait près de 38 de moyenne en vélo (roule avec Bastie).... le deuxième a fini en 2005 10ème au chpt de France Elite, a fait plusieurs coupe du monde... bref, je n'ai pas l'historique de tout leur résultat mais bon c'est pas mal non???

Je ne connais pas tout le monde en tri mais tu as déja été en équipe de France ????? ....................
mais faut pas tout prendre au pied de la lettre avec kouk :lol: :lol: :lol: :lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

NickTheQuick a écrit :
Khristri a écrit :Quand les Esprits du TRI ont décidé de se rencontrer, FIP ou pas ils le feront.... :wink:
Allez en attendant je vais causer deux mots a Morphée
Ad'main. et bonne course à tous, soyez prudents.
8)
Salut Khris ;-)

As-tu trouvé les endroits dont je t'ai parlé (le nom de la rue est route de Seine) ?

Nick
Affirmat' :wink:
Pour leur plus grand bonheur et surtout trouver le temps moins long..
Tes indications geogramétriques étaient NICKelles...(Serait-ce toi l'inventeur d'OpenRunner ?) :wink: merci
Bravo encore pour ta course !! de bonne augure .....

Grand moment pour toi GREG, des souviendres inoubliables (le coup des lunettes restera a jamais gravé dans les tablettes :wink: du vrai , du naturel, c'est bon ça!! )

Cedric, chapeau pour avoir fait toute la Nat' avec le doigt hors de l'eau :wink: :wink: .

Désolé suis rentré direct apres la ligne franchie du MD, (Le taf' ne pouvait se passer de moi a20h :lol: ).
J'y serais , qu'il ne s'inquiete ........mais destroy !!! 8)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Dommage j'esparéai te rencontrer Khriss. As tu fais une bonne course ?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

TOFGT a écrit :
koukoukouk a écrit :
cédric hailé a écrit :sur le long
1 er Bardi
2 éme Bouchineau
3 éme Py/1 er normand
4 éme Pilat/3 éme normand
5 éme Nick the quick/3 éme normand
ouais enfin c'était quand mème un long à saucisson .

Pas de niveau ,faites voir les temps qu'on rigole :lol:

T'appelle quoi pas de niveau koukoukouk ???????
le 1er et le 2ème ont été en équipe de France, le 2ème toujours sur les listes de ht niveau.
Le 1er a gagné cette année le Md de Douai, de Cublize, 3ème à st Laurent (derrière Dougham et FFD), à l'IM d'autriche sort 3 de l'eau et fait près de 38 de moyenne en vélo (roule avec Bastie).... le deuxième a fini en 2005 10ème au chpt de France Elite, a fait plusieurs coupe du monde... bref, je n'ai pas l'historique de tout leur résultat mais bon c'est pas mal non???

Je ne connais pas tout le monde en tri mais tu as déja été en équipe de France ????? ....................
si t'es pas en équipe de france tu peux pas donner d'avis , je dis meme pas "pas de niveau" je dis :

NIVEAU de ................... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Boubou a écrit :Dommage j'esparéai te rencontrer Khriss. As tu fais une bonne course ?
Un peu coincé a pied, par manque de prepa depuis Frankfuuuuurt..
Mais bon on a pratiqué la "passion" , pas le droit de se plaindre...
J'ai passé en revue pas mal de chaises du parc T2 pour voir les doss. que j'avais relevé le samedi sur le site...mais ce ne devait pas etre la bonne tranche horaire...
Faudra réitérer....obligé.... :wink:
et toi???
KhRisSs
Répondre