A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par vincent le chlore »

3 ans ?
Arfff... déjà 6 moi je trouvais ça beaucoup...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

roue832g a écrit :Mais bon, on va rigoler gentiment, j'ai pas envie de me prendre la tête avec eux, ce post est rigolo, comme dis précemment les histoires privées entre forumers devraient se régler en MP .

Sinon c'est sympa avec l'ironman de Nice, ça marche tellement que ça amène plein de nouveaux, et comme je nage peu et roule max une fois avec le club j'ai droit à des discutions sympas, rien que dans la région, après 3 ans plus personne se souvient de tes perfs de merdes, c'était bien la peine de faire mon pimpin :(
J'y crois pas, tu deviens enfin sage et attentionné ? :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

roue832g a écrit :Mais bon, on va rigoler gentiment, j'ai pas envie de me prendre la tête avec eux, ce post est rigolo, comme dis précemment les histoires privées entre forumers devraient se régler en MP .
(
Heureux de t'entendre dire ça. Le problème c'est que pendant des années tu t'es servi de ce forum comme d'un jeu pour faire mousser ton ego et qu'au passage tu as tiré à boulets rouges sur tout le monde, même sur des ambulances. Et les morpions qui étaient dans cette ambulance ont pris cher comme disent les jeunes et ne sont pas près d'oublier. :wink: Tu te poses par ailleurs en victime en disant 'je ne suis même plus triathlète, bla bla bla...' . A voir puisque maintenant que ça t'arrange par rapport au paratriathlon tu envisages un retour à tes amours... et que par ailleurs tu reviens sur un forum de tri où tu es banni. Alors ne t'attends pas à faire l'unanimité parmi tes anciennes cibles, ce serait trop facile mon biquet.
Ce post n'est pas vraiment rigolo puisqu'il cherche à se foutre de la gueule des gens mais s'il fallait une palme pourquoi ne pas la donner à un GA qui met le drapeau français sur le cadre de son vélo?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par roue832g »

turtle étant classé "ignoré" celà coupe court à des polémiques stériles .
un pimpin du cyclisme(ça compte?) fait du pignon fixe comme Lambert :idea: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par woody77 »

Mais non, c'est l'éclate ce post, un peu d'autodérision , dès qu'on en croise un, on n'hésite pas à le venir raconter ça ici. On ne mets juste pas les noms.

D'ailleurs c'est étonnant, personne n'a parlé d'un mec qui va chercher sa gosse à l'école maternelle entierment vétu en livestrong, booster par dessus son corsaire uniquement pour tenir chaud aux mollets. bizarre
ou alors à la piscine dans le petit bain, avec sa gosse toujours, et comme le bonnet est obligatoire, il n'en trouve pas d'autres que marqué : triathlon de l'alpe d'huez, numéro marqué au feutre, la classe quoi.

Herminator je fais ma prière au grand st nicolas pour que tu nous remontre la voie.
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Comme tu dis woody, on ne met pas les noms. :wink: Parce que quand on signale le blog d'un tel ou qu'on balance le nom d'un autre :sm10: ce n'est pas de l'auto-dérision, mais de la moquerie des autres et c'est tout à fait différent.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Le pimpin nous fait croire, qu'il n'est pas un pimpin, en pensant reconnaître les pimpins du tri ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

On l'est tous forçément un peu...mais plus ou moins quand même, par exemple je n'ai jamais aucun signe distinctif à la piscine :lol: , très peu en càp et en vélo...je ne voudrais pas casser l'image de superman des Ironman supersoniques :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

A la piscine tu n'utilises jamais les plaquettes ? :wink: ça c'est un truc de triathlète , le triathlète n'est pas satisfait de son entrainement s'il n'a pas sa dose de plq ...
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

L'indien a écrit :A la piscine tu n'utilises jamais les plaquettes ? :wink: ça c'est un truc de triathlète , le triathlète n'est pas satisfait de son entrainement s'il n'a pas sa dose de plq ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord: à la piscine municipale, on a tous dû voir quelques spécimens non-triathlètes qui utilisent les plaquettes histoire de se muscler :mrgreen: ; on pourrait les doubler quelle que soit notre nage voire même en se mettant un handicap (c'est un peu dur mais tellement vrai) parce qu'ils rament mais qu'est-ce qu'ils ont fière allure!

Vu de mes yeux: la quadra au nez crochu obsédée par son physique qui nage avec des plaquettes et critique à tout bout de champ les triathlètes :sm10: . Pas de doute, c'est une sorcière
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

Stephie a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord: à la piscine municipale, on a tous dû voir quelques spécimens non-triathlètes qui utilisent les plaquettes histoire de se muscler :mrgreen: ; on pourrait les doubler quelle que soit notre nage voire même en se mettant un handicap (c'est un peu dur mais tellement vrai) parce qu'ils rament mais qu'est-ce qu'ils ont fière allure!
je ne sais pas si tu es au courant, mais les plaquettes existaient bien avant que le triathlon ne se développe en France. De plus, les plaquettes ne servent pas obligatoirement à aller plus vite en bourrinant comme un malade, mais peut aussi servir à travailler ses appuis :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Stephie, je n'ai pas dit que seul le triathlète utilisait les Plq, il y aussi celles et ceux qui veulent imiter le triathlète ... :wink:
Les "Spécimens" ont aussi leur pimpin :mrgreen: :wink:
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

Leonick, serais-tu de ceux qui se font enrhumer en plaquettes :lol: ? Merci de nous éclairer de tes lumières quant à l'utilisation des plaquettes :P
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

L'indien a écrit :Les "Spécimens" ont aussi leur pimpin :mrgreen: :wink:

On a tous un côté pimpin, alors autant en rire.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

En critiquant l'autre , on s' autocritique ... 8)
Répondre