Live Panama 70.3

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005, 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par fifi63 »

L'indien a écrit :Regarde, Sarco, il triche, il ment, il se raconte .... n'empêche qu'il y en a qui voteront pour lui , pourtant ... Voilà l'admiration rend aveugle , sourd, l'art de la manipulation ... :wink:
Restons sport ...
Mais quand il y en a un autre qui annonce qu'il y aura 0.5 point de croissance puis 1.5 point et 2.5 point de croissance, y'en a plein qui y croient aussi... :roll: :lol: :oops:
Mais bon, c'est pas le sujet ! :mrgreen:
Philippe
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par FAYARD »

hahahahaha...je suis mort de rire...oh! le niveau du long.....l'autre il revient de retraite, il n'a pas couru pendant 15 ans et il fait 2 devant quelques pro de l'IM...vivement Hawaï...je pense que je vais passer un bon moment de rigolade...parcontre y a une chose de sûr, c'est que LA il est pas prêt de faire 29'50" au 10 000m...et cheuuuuuuuuuuuuuuuuu...allez David hauss et Vidal .....ça c'est des champions.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004, 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par fgump »

L'indien a écrit :C'est que l'admiration passe au dessus de tout, on aimerait croire, même si on sait que .... :idea:
C'est pas tout à fait ça, en fait on sait que...mais ça change quoi ?
Je trouve hypocrite tous ces commentateurs, organisateurs, ou team-managers qui s'offusquent à la moindre suspicion de dopage d'un tel ou un tel, alors que la plupart sont d'anciens coureurs, et que le dopage existait avant même leur naissance :lol:
Même si ce n'est pas comparable mais comment comprendre les forumers qui s'insurgent de la venue de LA dans le tri (après tout c'est son sport d'origine), alors que la plupart cherchent toujours le gel miracle qui te fait courir comme un lapin quand tu es cuit :lol:
LA et les autres font pareil, avec des moyens à la mesure de leur talent !
Il ne faut pas être dupe, la triche existera toujours, qui peut citer le dernier vainqueur du tour clean à coup sûr ?
Donc partant de là je considère qu'il faut regarder l'homme, par là où il est passé, et ce qu'il fait maintenant avec sa fondation.
Si LA énerve autant c'est simplement parce qu'il a semble-t-il un truc en plus...et la chimie n'explique pas tout :mrgreen:
Pour cela je le trouve humainement bien plus respectable que bon nombre de sportifs de haut niveau, pour le reste côté sportif avec lui il y a toujours du spectable c'est bien ce que l'on recherche ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par sguigui »

enfin 1h17 sur un semi c'est quand même pas mal pour un papy
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par matafan »

Fayard, Docherty et Vasiliev t'en fais quoi ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par FAYARD »

matafan a écrit :Fayard, Docherty et Vasiliev t'en fais quoi ?
comprends pas ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009, 18:00

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par Olive60 »

@FAYARD

T'es LOURD COMME MEC ...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par sguigui »

Les temps natations me paraissent faibles surtout sans combi..
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par rswrc »

tribuddy a écrit : Pour ma part je lui souhaite de se qualifier, même si je m'étonne du choix de Nice, vu que le public français le porte pas forcément dans son coeur. Il aurait pu choisir un autre IM mais on sait qu'il est un peu revanchard, non?

Je pense qu'il pense que le parcours de Nice valloné va bien lui convenir , car il lui faudra creuser l'écart sur le vélo pour espérer faire une grosse perf pour le KPR. Ensuite il connait bien le coin , il a un pied à terre sur place donc c'est pas mal .
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :@FAYARD

T'es LOURD COMME MEC ...
peut-être mais c'est tellement bon d'appuyer où ça fait mal, hein ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :Les temps natations me paraissent faibles surtout sans combi..
oui en effet..soit la distance est plus courte que prévue, soit ils ont nagé avec le courant...car Billard qui a un record au 1500m en 18'05" fait 19'20 au 1900m aujourdh'ui !!!càd qu'il aurait nagé le dernier 400m en 1'15...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par matafan »

FAYARD a écrit :
matafan a écrit :Fayard, Docherty et Vasiliev t'en fais quoi ?
comprends pas ???
hahahahaha...je suis mort de rire...oh! le niveau du long.....
Docherty et Vasiliev sont quand même pas des branquignoles sur courte distance. Donc le niveau me semble tout à fait correct.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par L'indien »

FAYARD a écrit :
Olive60 a écrit :@FAYARD

T'es LOURD COMME MEC ...
peut-être mais c'est tellement bon d'appuyer où ça fait mal, hein ???
C'est vrai que tu aimes ça ... Sado ou mazo ! :wink:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009, 20:11
Localisation : 76

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par chrysomallus2s »

tri-yann a écrit :Dite, vous me direz si on en parle sur stade 2 vu que je suis au travail, par curiosité ^^
Non, rien.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Live Panama 70.3

Message non lu par braziou »

Docherty est juste médaille de bronze à Pékin , de la daube pour sur :D
Répondre