Les phrases qui tuent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Ou égoïste :lol:
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 122
Inscription : 25 avr. 2005 07:03

Message non lu par sandrine »

Vous êtes ouf, vous avez toujours pas compris...
Quand vous parler technique les filles ne regardent que le look et la couleur, quand vous parler performance on ne regarde que l'effort. On se fout de savoir qui gagne ou pas. On ne vous aimera pas plus ou moins.
Quand au prix :evil: suffit de pas en parler :wink:
Quand je demande à mon gars si ma dernière robe ou mes dernières chaussures lui plaisent, la dernière chose que je veux qu'il dise c'est bien "Et combien ça coute ?" . Je lui demande juste de me dire si ça lui plait ou non.
Et il intérêt à dire oui.....
Sinon il y a quelques feminines pro de la technique (ou du moins il y avait) mais je ne sais plus où elles sont passées (Lise je crois ? mais je suis pas sur...En tout cas elle était sympa et avait un avatar cool).
L'égérie d'Etienne ?
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

sandrine a écrit : Je lui demande juste de me dire si ça lui plait ou non.
Et il intérêt à dire oui.....
Je me demande toujours pourquoi ma femme pose cette question.

Dans le magasin, si je réponds sincèrement "non" elle fait la g... illico, même si un peu plus tard elle trouve quelque chose qui lui plaît encore plus et aussi à moi....

maintenant je suis peinard, elle fait ses courses toute seule.

et lors de l'essayage à la maison, je réponds toujours "oui". Appelons celà de la diplomatie!
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

C'est pas bien ça Philippe ! :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Ca lui fait plaisir, et elle me laisse faire mes entraînements et mes courses sans râler alors ...
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Moi, c'était lors du Tri de Dijon il ya quelques années, sous une chaleur à crever. Je faisais alors partie d'une équipe ASPTT, et je m'apprêtais à rallier l'arrivée, à petite vitesse il faut reconnaître...
Tout d'un coup un concurrent me double, me regarde et me lance: "hé ben dis donc.... La Poste........c'est pas Chronopost hein!! Moi: :oops:
KC comme y faut!
knop72
Messages : 88
Inscription : 04 oct. 2004 13:52
Localisation : Le Mans

Message non lu par knop72 »

Ca n'a rien a voir avec le tri mais bon ca casse !!!! :lol:

>> Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la
Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de
>> mécanique.
>> Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée,
sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un
proche...
>> Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo,
>> demande alors :
>> "Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle
>> débordante?"
>> Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli,
>> Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond
>> doucement:
>> "Vous écrirez avec l'autre main..."


bonne aprem.

Chris
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Celle là, je ne sais pas à qui elle s'adressait, mais c'est pour dire qu'il y a des épouses (ou copines ?) qui savent motiver leur compagnon triathlète.
Un tag vu sur le parcours à pied de Gérardmer lors de l'Ironman 2002:
X (je me rappelle plus le prénom, s'il se reconnait :lol: ) Mes seins à l'arrivée !
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Un pote de club me double en vélo sur le tri MD de Troyes et me lance
" t'es pas bien là, tu veux un gel ???? " :shock: :shock: :shock:
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
MissSyl
Messages : 17
Inscription : 12 août 2005 09:20

Message non lu par MissSyl »

Chéries d'un triathlète, on sait toutes que vous avez le plus beau vélo de la terre, que seule une explication inter-galactique peut expliquer votre absence des podiums, qu'évidemment on ne peut pas comprendre toutes les subtilités de votre plan d'entraînement (intégrant de temps à autre pizza, vin rouge et autres plaisirs ...), que forcément comme la prochaine fois vous allez faire beaucoup mieux il faut bloquer tous les WE à venir ...

Mais c'est bien évidemment que nous, supportrices de la 1ère heure, on voyait ces petites phrases (scudiques ???) comme des leviers pour nourrir votre motivation ...

Parce que clairement, on se dit que vous devez en avoir besoin:
vu la météo en ce moment, faut vraiment être barge pour aller faire du vélo dans les feuilles mortes qui glissent ou courir se taper les racines quand il fait nuit à 17h, sans parler des courants d'air dans la piscine pas chauffée !!!

N'aimeriez-vous pas nos messages d'encouragement ???
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

:sm16: :sm28:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

rooster a écrit :Un tag vu sur le parcours à pied de Gérardmer lors de l'Ironman 2002:
X (je me rappelle plus le prénom, s'il se reconnait :lol: ) Mes seins à l'arrivée !
J'espère juste que la fille maîtrisait l'orthographe et ne voulait pas dire à son ami qu'il était muté de Nice à Metz :lol: :wink:

Nick ale en bourre
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :l'année derniere au lendemain du CD d'embrun,je vais au restaurant et la il y avait un triathlete qui discutait avec un touriste et il lui expliquait les distances 3.8-185-42.2 et la le touriste lui repond"ils en ont bien pour 3 ou 4 heures" :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
a+
Dans le même style c'est: "Mais vous le faites sur une semaine??" :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NISSARTiTUDE
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2005 18:20
Localisation : Du côté du Frigo

Message non lu par NISSARTiTUDE »

Dans la serie "les phrases ou remarques qui tuent!!"

Marathon de Monaco 04...aux environs du 27/28kms...seul au monde, enfin je croyais...quand une voix venant de derrière dit..."nous les personnes à forte corpulence avons vraiment du mérite"...et là tu te dis:"attends moi qui suit taillé comme une brioche vendéenne et qui court comme un keynan mais des trés, trés, trés bas plateaux, c'est pas possible il se trompe!?) et bien non, revenant à ma hauteur, il répète sa phrase (car j'avais fait style...pas compris) et là merde (avec tt mon respect) un énorme loukoum courant (la vérité, devant en aurait dit un finger)...suite à ça, je suis passé d'un puissant 6' au kilo à un pas moins puissant 8' au kilo...et en plus il m'a laché!!!


Là, il m'a fissuré!
Ma devise "On lâche rien!"
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

L'homme aux blagues vaseuses a écrit :J'espère juste que la fille maîtrisait l'orthographe et ne voulait pas dire à son ami qu'il était muté de Nice à Metz
Arf .... Tu te creuse trop la tête ... :lol:
Répondre