Championnat de France CD à Rennes en Mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004, 09:52

Message non lu par babou »

mais c'est pas en cette époque de développement du sport loisir que je vais vous contredire...

Garde la tete sur les épaules gros paquet, t'enflammes pas sur tes résultats...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

[quote="babou"]mais c'est pas en cette époque de développement du sport loisir..;
quote]
précise gamin , tu veux dire qu il y en a trop pour les pimpims ?
développe car la pauvreté de ton argumentation ne m éclaire pas trop !!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

babou a écrit :mais c'est pas en cette époque de développement du sport loisir que je vais vous contredire...

:shock: :shock:

Tu dois avoir un drôle de niveau pour oser balancer des trucs comme ça!!! Et même si c'est le cas ça demeure pitoyable!!
Tu sais même si des touristes viennent t'importuner pendant tes courses élites, je ne voient pas en quoi ils t'empechent de dévoiler ton talent au grand jour. Mais encore fut-il que talent il y ait.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

8) 8) on attend ta réponse "babou" à moins que tu ne ................ :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

benj ben moi jvé pas chier dans mon froc jsuis qualifié pour les championnat de france à rennes !!!!!!!!!!!!!! :roll:

c'est énorme c'est facile je paye 8 euros je crois et voilà j'ai mon dossard pour le découverte :lol: :lol: que j'espère finir (déjà finir) dans les 60 cette année et pi y a pas de honte à finir dernier j'ai déjà fait avant dernier du cd d'enghien en atttention les yeux 3h37 soit 33% de temps de plus que le vainqueur mais j'étais heureux d'avoir fini parceque j'étais à mon niveau de l'époque et que je suis sûr que j'ai même eu droit à plus d'applaudissements et de tapes dans les mains que les gars qui avaient terminé dans les 50 donc babou l'élististe tu prends ta souris, tu te déplaces sur la croix en haut à droite , tu cliques et tu n'importunes plus les pimpims du sport loisir et encore moins les pimpims qui n'en sont pas et qui savent assumer leurs contre performances. DONC LE RAGEU DEHORS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Cesson en d1
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005, 18:53
Localisation : 35

Message non lu par tol_vna »

Mric... tu as raison...il en faut des pimpins
je serai aussi à Rennes sur le Découverte

moi je vise le top 50 :wink:
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Tain , j'arrive après la bataille... :? :(
bon ba je crois que le babou a ch.........froc :!: :!: :twisted: :twisted:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005, 21:51

Message non lu par banjo »

hé hé

moi aussi je serais à Rennes sur le découverte, et je sais pas ce que je vise en place, mais j'aimerais fre moins de 1h15....ca s'appelle etre un pimpim çà? m'en fou je vais bien m'eclater et puis ce sera que mon 2eme tri decouverte alors, j'ai le tps....
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005, 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

tout a fait d accord avec MRIC :wink: moi aussi g seré engagé sur le decouverte de rennes... sa va fighter :twisted: lol
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Trop fort les masques tombent :lol: :lol: :lol: et les niveaux se dévoilent!!!
Et bien voila on l'a notre WORLD CUP ONLINE TRI: le découverte de RENNES!!!!! Mais se sera sans moi :cry:

:wink:





Babou une intervention??
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

banjo a écrit :hé hé

moi aussi je serais à Rennes sur le découverte, et je sais pas ce que je vise en place, mais j'aimerais fre moins de 1h15....ca s'appelle etre un pimpim çà? m'en fou je vais bien m'eclater et puis ce sera que mon 2eme tri decouverte alors, j'ai le tps....
1h15 avce ce temps là tu fais dans les 50 normalement, il se gagne en 1h01 à 1h03 habituellement sur les 3 participations que je compte (01-03-05)
Cesson en d1
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004, 09:52

Message non lu par babou »

puisque tout le monde me plebiscite... je daigne intervenir ! :lol:

Vous avez bien raison de vous faire plaisir sur le tri de Rennes, je pense comme vous que c'est un super tri, comme il y en a plein d'autres...

Maintenant j'aimerais quand même attirer votre attention sur le fait que je n'ai jamais écrit que les pratiquants loisirs étaient des "pimpins". c'est vous qui interprétez mes propos. C'est votre vision du monde sportif que vous essayez de m'attribuer.
C'est vrai que le système fédéral en France donne la part belle au sport de compétition et au sport de haut niveau. Mais je n'ai pas pris parti ni critiqué.

Pour revenir à mon post qui vous a déchainé, d'après moi, ce n'est pas assumer ses contre perf que de dire qu'on était pas pret, juste là pour voir... Ca c'est se chercher des excuses.
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Quand tu t'exprimes clairement c'est tout de suite plus facile. Et c'est à ton avantage d'ailleurs.
babou a écrit :C'est vrai que le système fédéral en France donne la part belle au sport de compétition et au sport de haut niveau. Mais je n'ai pas pris parti ni critiqué.
Ce n'est pas ce que tu dis plus haut: "en cette époque du développement sport loisir"??
Moi pas comprendre mais c'est pas grave.
babou a écrit :Pour revenir à mon post qui vous a déchainé, d'après moi, ce n'est pas assumer ses contre perf que de dire qu'on était pas pret, juste là pour voir... Ca c'est se chercher des excuses.
Ce qui nous a "déchainé" comme tu dis, c'est que tu balances un "t'as vu à la place que t'as fini".
Mais je suis curieux de savoir si TOI tu as le niveau pour faire cette place en U23.
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

brice13 a écrit :Trop fort les masques tombent :lol: :lol: :lol: et les niveaux se dévoilent!!!
Et bien voila on l'a notre WORLD CUP ONLINE TRI: le découverte de RENNES!!!!! Mais se sera sans moi :cry:

:wink:





Babou une intervention??
bON ok je fais le decouverte aussi :D :D
je me mettrai a coté d'mric au départ pour lui mettre des petites caques amicales au départ :sm16: :sm16:
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

kuntee a écrit :
brice13 a écrit :Trop fort les masques tombent :lol: :lol: :lol: et les niveaux se dévoilent!!!
Et bien voila on l'a notre WORLD CUP ONLINE TRI: le découverte de RENNES!!!!! Mais se sera sans moi :cry:

:wink:





Babou une intervention??
bON ok je fais le decouverte aussi :D :D
je me mettrai a coté d'mric au départ pour lui mettre des petites caques amicales au départ :sm16: :sm16:
nan sérieux tu y reviens, fais gaffe martin va le faire aussi :lol: et tu pourras pas gagner !!!!

enfin si tu n'es pas qualifié pour les france ce serait drôle :!:
Cesson en d1
Répondre