Comment bien pécho !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? ah c est con c est vrai , escalle à seatle benj'/gafy on aurait pu vendre la video ,
il aurait suffit de mettre une cam dans la gueule du lézard !! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Image

c'est sur que quand on ressemble a ca , ca pas facile de pecho tous les jours !!!!!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

ha ça ca les fait parler les mecs, dès qu'on parle de cul hop tout le monde est là , halala . . . :lol: :lol:

au lieu de parler agissez les gars !!!! 8)

parceque pour l'instant la kekette entre les jambes et en plus toute petite petie a cause du froid deja quelle doit pas etre bien grand au soleil, alors pour tout ceux qui seront seul ce soir, va falloir sortir les pinces a recurer ce soir histoire de se contente, je parle donc pour la majeur parti des gars . . . alle je vous laisse

ciao les filles !! 8) 8) 8)

halala gardez vos excitations pre puberiennes !!!!!!! :twisted:

hihi

j'ai meme pas pris le temps de lire ces 11 pages de connerie . . .
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Toi tu vaut vraiment un sacré paquet de points !!! :roll:
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

j'ai subi la lecture des 4 premieres pages et c'est bien ce que je pensais, paroles de gros macho, sans respect pour la femme, et qui pense qu'à leurs petite bites . . .

pécho pécho pécho

on a bien là les paroles de celibataires qui parlent que des ''pécho'' des ''thons'' (encore merci pour les femmes), ou encore benj une certaine comparaison à un alien. . .

depitant les gars franchement vous risquez de rester avec votre pince à récurer toute votre vie . . .

au passage celui qui cite que la taille ne compte pas bein c'est qu'il a une petite . . . tes grillé pour toi prends carrement la pince à epiler . . .

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme!! afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.

c'est pas comme ça que vous aller asouvir vos envies, à croire que le cerveau de l'homme est situé bien bas . . . j'ai bien honte de faire parti de cette race, respecter un peu la femme les gars deja vous serez un peu moins cons !!!

alle bonne soirée bande de macho juveniles !
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pierre guivarc'h a écrit :Bon thierry on attend la vidéo... histoire d'avoir une leçon pour bien pécho :lol:
Il y a des masos je vous le jure ;)

Bon je n'avais rien demander à personne et hop j'ai reçu la vidéo ci-dessous d'un jeune triathlète que l'on appelera simplement Pierre G. par respect pour son anonymat qui s'entraine pour pécho.

http://www.onlinetri.com/PierrotPecho.MOV

(le casque ca le fait pas trop en boîte mais à l'entrainement apparement ça peut servir ;) ).

T.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

adals-one a écrit :j'ai subi la lecture des 4 premieres pages et c'est bien ce que je pensais, paroles de gros macho, sans respect pour la femme, et qui pense qu'à leurs petite bites . . .

pécho pécho pécho

on a bien là les paroles de celibataires qui parlent que des ''pécho'' des ''thons'' (encore merci pour les femmes), ou encore benj une certaine comparaison à un alien. . .

depitant les gars franchement vous risquez de rester avec votre pince à récurer toute votre vie . . .

au passage celui qui cite que la taille ne compte pas bein c'est qu'il a une petite . . . tes grillé pour toi prends carrement la pince à epiler . . .

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme!! afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.

c'est pas comme ça que vous aller asouvir vos envies, à croire que le cerveau de l'homme est situé bien bas . . . j'ai bien honte de faire parti de cette race, respecter un peu la femme les gars deja vous serez un peu moins cons !!!

alle bonne soirée bande de macho juveniles !

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :wink: ( mais y de l'idée ) , il ya des mecs qui sont spirituels sur ce forum , qui ne pense qu'a baiser :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Pourquoi? C'est mal?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

un jeune homme a l'air de penser que tous les hommes sont des goujats !
eh bien non , je pense meme que beaucoup d'hommes cachent bien leur jeu , et sont des vrais sentimentaux et les femmes en général apprécient :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ok, les mecs ne pensent qu'à ça...Mais il faudrait aussi voir du côté des nanas! On dit toujours que certains mecs ne pensent qu'à ça, des "bites sur pattes", mais il faut bien des salopes pour tirer un coup! Les nanas en parlent moins, ou pas.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je suis OK, je vais dire 80% chez les mecs et 20% chez les nanas , oh non ca va pas ,j'exagere , 60 % et 10% et les autres ?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Salut Isa. Tu ne roules pas ce matin? Que fait tu à cette heure ici? Comme moi! Tes gosses (ta fille et ton maris) sont encore au lit?
:D
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

isa78 a écrit :
adals-one a écrit :j'ai subi la lecture des 4 premieres pages et c'est bien ce que je pensais, paroles de gros macho, sans respect pour la femme, et qui pense qu'à leurs petite bites . . .

pécho pécho pécho

on a bien là les paroles de celibataires qui parlent que des ''pécho'' des ''thons'' (encore merci pour les femmes), ou encore benj une certaine comparaison à un alien. . .

depitant les gars franchement vous risquez de rester avec votre pince à récurer toute votre vie . . .

au passage celui qui cite que la taille ne compte pas bein c'est qu'il a une petite . . . tes grillé pour toi prends carrement la pince à epiler . . .

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme!! afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.

c'est pas comme ça que vous aller asouvir vos envies, à croire que le cerveau de l'homme est situé bien bas . . . j'ai bien honte de faire parti de cette race, respecter un peu la femme les gars deja vous serez un peu moins cons !!!

alle bonne soirée bande de macho juveniles !

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :wink: ( mais y de l'idée ) , il ya des mecs qui sont spirituels sur ce forum , qui ne pense qu'a baiser :wink:
p

non mais tkt pas c'était une generalisation et imagination . . .
rien de bien méchant ! ! ! :lol: :lol: :lol:

mais bon ils confirment donc voilà . . .

:wink: :wink: :wink:

je pense que la plupart des femmes sont quand même plus subtiles . . . ou du moins j'espère hihi :cry: :cry: :cry:

you rock my world you know you did :D :D :D
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

il n'y a que les celibataires qui ont le droit de venir sur oneline le matin ?

effectivement je suis plutot un leve tot ,tout le monde dort et comme ca je suis tranquille . pas de velo ce matin , j'ai toujours mal au dos et en plus le club a une compet velo .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

n empèche alex ,tu passes pour un gros débile ,en plus j avais lancé ce post "décallé" pour faire de l autodérision !! :wink:
Comme TROP souvent tu es à coté de la plaque , on comprend que la moitié des phrases que tu écris :?

c est quand que tu viens en france ? qu on te prépare un petit acueil bite au cirage etc............ :lol: :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre