Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jj »

Ben virenque et autres n'avaient pas a être condescendant car les spectateurs les aimaient(voir pencartes au bord de la route...) malgres le fait que se soit de grosses chaudières (pour ne citer qu'eux).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jj a écrit :Ben virenque et autres n'avaient pas a être condescendant car les spectateurs les aimaient(voir pencartes au bord de la route...) malgres le fait que se soit de grosses chaudières (pour ne citer qu'eux).
Christophe Moreau a beau être français et avec une belle carriére, c'est un gros connard... Je l'ai rencontré plusieurs fois dans ma région ( sa copine vivait à 30km de chez mes parents) et il s'entrainait avec des connaissances à moi...quel sale con. Pas un bonjour et si tu avais le malheur de le rattrapper pour discuter un peu, il te jettait dans le fossé !! (véridique!)........pourtant les spectateurs l'aimaient et en plus il ne donnait pas forcément une bonne image (bagarre dans le peloton, agressivité avec les journalistes, vantardise...). L'amour du public se mérite, Moreau a fait quelques actions d'éclats, il a su se faire aimer..Lance lui il arrivait avec sa grosse équipe, il usait ses coéquipiers les uns aprés les autres et puis il finissait en solitaire avec ceux qui pouvaient résister (trés peu) et voilà le TDF résumé pendant 7 ans..vraiment interressant. Alors si en plus Lance snob le public Français et donne des leçons, forcément ça va pas le faire !!!! ce n'était pas qu'une histoire de dopage, le "désamour " des spectateurs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chamach »

Christian Robin a écrit :Dommage, dans un sens, car j'aimais bien cette idée que Bernadette Chirac truandait un max, et que David Douillet en croquait...mais bon, il faut se résoudre à cette fade vérité: en l'occurrence, ils sont honnêtes... :(
Faire déplacer un TGV dans la gare de Valenciennes ou ailleurs coûte bien plus que ce que peut rapporter une collecte de pièces jaunes... "Partant de là," comme dirait le futur sélectionneur de l'équipe de France de foute...
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chamach »

kent 7 a écrit :sinon Lance Armstrong c'est le gars qu'on adore détester
Copieur !!! :D :wink:
viewtopic.php?f=12&t=29311&p=521856&hil ... ec#p521856
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chamach »

jj a écrit :sauf qu'il est meilleur et plus rigoureux dans sa préparation.
Comme si ce mec était le seul à en chier sur un vélo ! Bon sang, faut arrêter de se faire berner ! C'est plus facile de montrer qu'on s'entraîne dur lorsqu'une caméra te suit sur une montée de col sous la flotte. Tous les autres pros le font également. Point.
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jj »

"L'amour du public se mérite, Moreau a fait quelques actions d'éclats, il a su se faire aimer..Lance lui il arrivait avec sa grosse équipe, il usait ses coéquipiers les uns aprés les autres et puis il finissait en solitaire avec ceux qui pouvaient résister (trés peu) et voilà le TDF résumé pendant 7 ans..vraiment interressant. "

Ben faut savoir si tu viens sur le tour pour faire le kéké ou le gagner... :wink: Maintenant de là à le pourir pour ça, je trouve ça dommage, le cyclisme est un sport d'équipe avec des stratégies, du coup faut accepter que des équipes roulent pour gagner, que se soit pour les sprint ou pour un tour de France, sinon faut regarder autre chose à la TV.
Et puis christophe moreau est vraiment un bon exemple de gars aimé du public alors que c'etait une grosse chaudiére. Le mec était un bon coureur chez festina, il se fait chopper avec "l'affaire", purge sa peine et revient encore plus fort en criant haut et fort qu'il avait fait une erreur en se dopant... Et là, ça n'a choqué personne (je parle du public en général, pas de vous), c'est même devenu un héro pour certain... Helas, le plus triste, c'est que ce n'est rien comparé à l'engouement qu'à eu le public Français pour Virenque qui est presque devenu encore plus populaire aprés l'affaire "festina" qu'avant.
En fait je pense qu'avec Fayard nous sommes d'accord sur le fond, mais c'est sur la forme qu'on arrive pas à se comprendre.
Pour moi, en résumé Armstrong comme tous les grands leader est à vomir, je trouve juste dommage qu'on s'acharne plus sur lui que sur les autres (un Contador par exemple :lol: ).

"Comme si ce mec était le seul à en chier sur un vélo ! Bon sang, faut arrêter de se faire berner ! C'est plus facile de montrer qu'on s'entraîne dur lorsqu'une caméra te suit sur une montée de col sous la flotte. Tous les autres pros le font également. Point."

Si Ulrich avait été aussi carré dans sa prépa (je ne parle pas des produits car pour ça il devait avoir ce qu'il faut), il aurait sans doute (ça n'engage que moi) empeché Armstrong de gagner plusieurs fois... Mais il aimait trop la raclette et la biére (et je le comprends :oops: ).
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: Lance Armstrong

Message non lu par LA COMETE »

Peut on encore avoir un seul doute :shock: ou LA n'est pas humain :lol:

"The worst that could be factually said of Armstrong without leaving any real room for argument is that he was the greatest Tour de France racer in a time of great Tour de France doping. There were 14 other podium spots available during his seven-year streak and, in all, eight riders occupied them. Five of those riders at some point admitted doping, were suspended for it, were convicted of it in court, or paid a fine to have charges settled: Ivan Basso, Raimondas Rumsas, Jan Ullrich, Alexander Vinokourov and Alex Zulle. Two others were linked to doping investigations then cleared or never charged: Joseba Beloki and Andreas Kloden. Just one, Fernando Escartin, had no direct association with doping allegations (though his Kelme team later would).


This federal investigation is not going to stop until there’s enough evidence to convict Armstrong of some charge related to doping—or until someone concludes there isn’t legitimate evidence and the whole thing is dropped. One of Armstrong’s problems all this time is that, aside from passing the tests, he’s had no way to prove he raced clean. If Novitzky quits, that takes us as close to an inarguable no-he-didn’t as we’re ever going to get. Either way, as a public we’ll once and for all be able to get past faith.
As protracted, painful and ugly as it’s going to be to find out how much truth Floyd Landis is telling, he gave us the best shot we’ve ever had at resolution."
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

chamach a écrit :
kent 7 a écrit :sinon Lance Armstrong c'est le gars qu'on adore détester
Copieur !!! :D :wink:
viewtopic.php?f=12&t=29311&p=521856&hil ... ec#p521856
:sm6: désolé !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

d'après ce que j'ai compris de mes différentes lectures (" LA Confidential " + "le sale Tour " de walsh et Ballester (http://www.rue89.com/2009/06/03/argent- ... darmstrong ) + Sport et vie + ... ) depuis son retour le Boss ne se chargerait plus que pour le seul TdF( avec le summum de la profession des chargeurs réunis ) d'où son niveau en retrait sur ses courses de préparation et sa négativité aux tests inopinés
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

Salut les gens,

Bon alors, personne n'a rien à dire ??
4ème et pied de nez à Contador. J'suis mort de rire. Enorme ce LAnce 2010. Il va être énorme j'vous dis...... Mais il ne gagnera pas, je ne pense pas.
Quant à Spartacus 9 km-->10' :shock: ... Enorme lui aussi, et théoriquement il devrait être dans les premiers de cet étapes avec pavé !!
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

LA COMETE a écrit :Peut on encore avoir un seul doute :shock: ou LA n'est pas humain :lol:

"The worst that could be factually said of Armstrong without leaving any real room for argument is that he was the greatest Tour de France racer in a time of great Tour de France doping. There were 14 other podium spots available during his seven-year streak and, in all, eight riders occupied them. Five of those riders at some point admitted doping, were suspended for it, were convicted of it in court, or paid a fine to have charges settled: Ivan Basso, Raimondas Rumsas, Jan Ullrich, Alexander Vinokourov and Alex Zulle. Two others were linked to doping investigations then cleared or never charged: Joseba Beloki and Andreas Kloden. Just one, Fernando Escartin, had no direct association with doping allegations (though his Kelme team later would).


This federal investigation is not going to stop until there’s enough evidence to convict Armstrong of some charge related to doping—or until someone concludes there isn’t legitimate evidence and the whole thing is dropped. One of Armstrong’s problems all this time is that, aside from passing the tests, he’s had no way to prove he raced clean. If Novitzky quits, that takes us as close to an inarguable no-he-didn’t as we’re ever going to get. Either way, as a public we’ll once and for all be able to get past faith.
As protracted, painful and ugly as it’s going to be to find out how much truth Floyd Landis is telling, he gave us the best shot we’ve ever had at resolution."
Voila l'article du Wall Street Journal: http://online.wsj.com/article/SB1000142 ... 84006.html ; le titre "Blood Brothers" est bien vu.

Fait déjà avéré: l'équipe US postal revendait une grande partie de ses vélos plutôt que de les filer à ses coureurs ; c'est d'ailleurs confirmé par TREK. D'après Landis, c'était un moyen de financer le dopage de l'équipe.

Le cauchemar de LA c'est dorénavant Jeff Novitzky, l'enquêteur fédéral qui a franchement la tête de l'emploi: on a comme l'impression que le compte à rebours est enclenché.

Image
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Christian Robin »

CPL a écrit :
Fait déjà avéré: l'équipe US postal revendait une grande partie de ses vélos plutôt que de les filer à ses coureurs ; c'est d'ailleurs confirmé par TREK. D'après Landis, c'était un moyen de financer le dopage de l'équipe.
C'est un peu en bois, ton info: toutes les équipes vendent leurs vélos après la saison...la FDJ en premier, B télécom aussi....
CPL a écrit :Le cauchemar de LA c'est dorénavant Jeff Novitzky, l'enquêteur fédéral qui a franchement la tête de l'emploi: on a comme l'impression que le compte à rebours est enclenché.

Image
Ça, pour le coup, :shock: le mec a la tête de l'emploi: souriant, souple, relax et tout....
Maintenant, quand tu regardes la tête d'Eric Woerth, sérieux, gentil BCBG..... :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par steevo's teen »

CPL a écrit :Le cauchemar de LA c'est dorénavant Jeff Novitzky, l'enquêteur fédéral qui a franchement la tête de l'emploi: on a comme l'impression que le compte à rebours est enclenché.

Image
Ça, pour le coup, :shock: le mec a la tête de l'emploi: souriant, souple, relax et tout....
Maintenant, quand tu regardes la tête d'Eric Woerth, sérieux, gentil BCBG..... :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Ouais, lui manque plus que la croix gammé sur le bras et la tête de mort sur la casquette !!
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CPL »

Christian Robin a écrit :
CPL a écrit :
Fait déjà avéré: l'équipe US postal revendait une grande partie de ses vélos plutôt que de les filer à ses coureurs ; c'est d'ailleurs confirmé par TREK. D'après Landis, c'était un moyen de financer le dopage de l'équipe.
C'est un peu en bois, ton info: toutes les équipes vendent leurs vélos après la saison...la FDJ en premier, B télécom aussi....
Bien sûr mais en l'occurence c'était pas en fin de saison ! Trek filait 120 vélos pour une saison à l'US Postal: 60 étaient utilisés par les coureurs et 60 n'étaient pas filés aux coureurs mais revendus...Expliqué comme cela, cela parait comme un moyen simple de se faire une caisse noire : US POSTAL s'arrangeait pour obtenir 120 vélos de son sponsor alors qu'en serrant, 60 suffisaient à la saison, le reste était alors revendu au prix fort...c'est ce qu'on comprend de l'article du WSJ...Novitzsky va sûrement "clarifier" tout cela...
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hentic »

Ce qui serait rigolo aujourd hui , ce serait qu Armstrong tente un truc dans la madeleine, juste histoire de mettre un peu le bordel dans ce tour où plus personne n a peur de lui. Qu est ce qu il a a perdre? 39 eme ou 150 eme, ça change quoi? Ça ferait parler de lui et de son asso, c est bien ce qu il veut, non?
Répondre