ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

C’était pas très fair-play de faire une echappée pour la page 1000 à une heure si tardive :evil:
Pffff
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Ça me rappelle "le vélo de Ghislain Lambert" lorsqu'il s'échappe en pleine nuit pendant la pause sur le Bordeaux-Paris :P Vous allez être marqués à la culotte maintenant, plus moyen de s'échapper !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""j'ai pas du mal a joindre les deux bouts. j'ai du mal a financer tout seul la transition energetique. ce materiel est payé par ma société. donc pas de soucies.c'est de la pub.""""

Quelle société?

C'est de l'abus de bien social et surtout pas de la pub, ni même de la comm.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis pas la pour faire de la pub mais du tri. ca avance ton entrainnement nanga ? en ce moment mes footing c'est 12 kms en 1 h puls 140. si je fais a 13 kmh je monte a 158. pour 80 kg. j'ai hate de voir ce que ca va donner en puissance sur un velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

Moi en ce moment je refais ma salle de bain.
Je porte mon bonnet du club de tri, mes zogg (pour éviter les projections de peinture), mon garmin et j'ai installé un capteur de puissance dans le rouleau à peinture !
Après avoir peint le plafond hier soir, j'ai mal au bras, pulse en peignant 1m2 par 1/4 d'heure, 150, et 500 watts développé dans le rouleau (ben oui on en chie quand on peint le plafond !!!).
Vu qu'il me reste 4 pièces à rénover, à ce rythme je devrai pouvoir faire sub 12 à Nice l'an prochain.
Sinon, je veux bien des conseils pour parfaire mon entrainement.
David.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Bravo à Pakinator et débutant qui ont fait un travail de dingue cette nuit !!!!

Et Silver qui sort de nul part à 3h du mat pour être sur la photo…
Pffff….
Rien à dire. Respect.
:sm6:

Bon… ben moi je dormais à cette heure, car comme dirait notre ami Maffetone, qui a eu son heure de gloire sur ce post…
Training = Work + Rest
:mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

FVI70 a écrit :Bravo à Pakinator et débutant qui ont fait un travail de dingue cette nuit !!!!

Et Silver qui sort de nul part à 3h du mat pour être sur la photo…
Pffff….
Rien à dire. Respect.
:sm6:

Bon… ben moi je dormais à cette heure, car comme dirait notre ami Maffetone, qui a eu son heure de gloire sur ce post…
Training = Work + Rest
:mrgreen:

Le plus malin sur ce coup reste sguigui, tapi dans l'ombre et pan !!!! Le coup de grâce...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Paki, j'ai vu des vilaines images à la télé hier ou avant, je sais plus: Plein de vélos bleus sur le flan après l'orage. Y avait le tien?

Ed, continue à écrire tes conneries, je fais l'inverse et ça va. J'ai pas repris l'entrainement structuré, ça ne sera qu'après mon bilan le 20 Août.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Oui, ça m'a fait mal au cœur quand je suis passé devant :sm1: Un vrai jeu de dominos, horrible.
C'est tous un peu les nôtres, je prends jamais le même !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

zut. jai commandé les corsa evo cx2 mais jai oublié de commander les prolongateur de bouchon qui on tant fais polemique.
il faut vraiment mettre 100 euro dans une pompe pour avoir du 14 bars ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Paki, j'ai vu des vilaines images à la télé hier ou avant, je sais plus: Plein de vélos bleus sur le flan après l'orage. Y avait le tien?

Ed, continue à écrire tes conneries, je fais l'inverse et ça va. J'ai pas repris l'entrainement structuré, ça ne sera qu'après mon bilan le 20 Août.
lorsque jai fais mon premier marathon en 3h05 en 2006, lessentiele de mes entrainnement etait des sorties de 18 kms a 12 kmh en terminant les 2 dernier kilometres jusque 14 kmh, un jour sur 3 j'arrivais a faire les 18 kms a 13 kmh et ma frequence cardiaque montait a 142 contre 132, je faisais souvent 2 sortie de 18 kms donc a jeun et jetais parvenu a descendre a 76 kilo.

donc je pense que je suis pas loin de mon meilleur niveau. a 12 kmh je suis un peu plus haut en frequence cardiaque mais aussi un peu plus lourd. par contre je fais que 12 kms contre 18 et les chocs de la course sont un peu plus dur a encaisser cest la raison pour laquelle avec le velo jaurais un peu moins de mal. je prevoie par semaine une seance de 4 ou 5 h a 110/120 et 4 ou 5 seances d'une heures a une frequence cardiaque de 130/140 pour 2 ou 3 seance et 140 /150 pour 1 ou 2 seance. avec ca je pense que ma vo2 va monter en fleche. jespere bien gagner 5 à10% de puissance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

FVI70 a écrit :Bravo à Pakinator et débutant qui ont fait un travail de dingue cette nuit !!!!

Et Silver qui sort de nul part à 3h du mat pour être sur la photo…
Pffff….
Rien à dire. Respect.
Débutant a planté un démarrage et a lancé une échappée tout de même assez précoce (il l'a payé à la fin, mais c'est classique), il fallait pas le laisser partir en solo, puis Vic nous a rejoints, et là, en se relayant harmonieusement on a vraiment envoyé du lourd, chacun avec sa stratégie plus ou moins discutable.
La ligne approchait rapidement (très) malgré la distance qu'il restait à couvrir.
Éric a ouvert 2 fois une paupière, j'imagine une fois en allant pisser et une fois en allant boire, mais il est demeuré trop en dessous et n'a pas pu s'accrocher à ce train d'enfer !
Puis est arrivé Sguigui, pas encore couché, profitant du décalage horaires y du fait qu'il ne voyait pas la nécessité de mettre le moindre sens dans ses messages pour les poster (mais cette règle n'est pas inscrite dans le règlement du fil) pour s'imposer au sprint. Force est de s'incliner, bravo à toi :P
Quel final épique !
À+
PS : Pas trop frais, mais dispo, c'est toujours un peu comme ça les lendemains de compèt'!! :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je consultais juste mes mails pour voir un client aux etat unis interaissé par une usine de voiture a azote liquide. voys etes de grand malades !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Tu vends les usines prêtes à fonctionner? Ou il y a quelques assemblages à faire avant?
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Grupetto ... Mais l'essentiel est ailleurs... :mrgreen: :mrgreen:
Répondre