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Ouioui (je sais j'ai tendu la perche ...)
Bon confirmation ce sera bien un freinage en hydraulique de chez magura !! (voir un groupe hydraulique dans les prochains mois ? )
c'est quoi cette version? il n'y a pas de frein hydrolique et celui-ci n'est même pas carenné... Aurait-il 2 versions? le P5 (haut de gamme) et le P5 (classique)
c'est quoi cette version? il n'y a pas de frein hydrolique et celui-ci n'est même pas carenné... Aurait-il 2 versions? le P5 (haut de gamme) et le P5 (classique)
A mon avis il n'y a qu'un cadre, et seuls le cintre, la fourche, les freins et le "nose cone" changent.
Un truc intéressant c'est que le frein hydraulique qu'on voit sur le vélo de Poulat semble être tout à fait standard et pouvoir s'installer sur n'importe quel vélo.
matafan a écrit :A mon avis il n'y a qu'un cadre, et seuls le cintre, la fourche, les freins et le "nose cone" changent.
Un truc intéressant c'est que le frein hydraulique qu'on voit sur le vélo de Poulat semble être tout à fait standard et pouvoir s'installer sur n'importe quel vélo.
enfin, assez bizarre comme présentation: 3 vélos différents avec 3 finitions différentes... On le voit très bien sur la photo où les 3 coureurs sont de face...
Les cadres me semblent identiques sur cette photo, non ? Steffen avec un frein mécanique, Poulat le frein hydraulique "classique" et les prolongateurs surélevés, et Van Lierde le frein hydraulique intégré à la fourche et le nosecone.
ça veut dire qu'il y a 2 fourches différentes. On se rapproche du speed concept avec plusieurs déclinaisons.
En tout cas, il est plus joli que le P4.
Attendons le prix...
matafan a écrit :A mon avis il n'y a qu'un cadre, et seuls le cintre, la fourche, les freins et le "nose cone" changent.
Un truc intéressant c'est que le frein hydraulique qu'on voit sur le vélo de Poulat semble être tout à fait standard et pouvoir s'installer sur n'importe quel vélo.
enfin, assez bizarre comme présentation: 3 vélos différents avec 3 finitions différentes... On le voit très bien sur la photo où les 3 coureurs sont de face...
En toute logique, vue la "profondeur" de la fourche sur le cadre de Van Lierde, cette version ne semble pas à vue d'oeil légale vis à vis de l'UCI.
La déclinaison fournie à Poulat semble signifier qu'il y a une version pour l'UCI et une version pour le triathlon, et qu'au sein de la version UCI, il y a une déclinaison selon la version de freins choisis, donc avec un impact sur le prix final du kit-cadre
matafan a écrit :A mon avis il n'y a qu'un cadre, et seuls le cintre, la fourche, les freins et le "nose cone" changent.
Un truc intéressant c'est que le frein hydraulique qu'on voit sur le vélo de Poulat semble être tout à fait standard et pouvoir s'installer sur n'importe quel vélo.
enfin, assez bizarre comme présentation: 3 vélos différents avec 3 finitions différentes... On le voit très bien sur la photo où les 3 coureurs sont de face...
En toute logique, vue la "profondeur" de la fourche sur le cadre de Van Lierde, cette version ne semble pas à vue d'oeil légale vis à vis de l'UCI.
La déclinaison fournie à Poulat semble signifier qu'il y a une version pour l'UCI et une version pour le triathlon, et qu'au sein de la version UCI, il y a une déclinaison selon la version de freins choisis, donc avec un impact sur le prix final du kit-cadre
Il semble qu'il soit UCI d'après les propos du manager du team Cervelo Garmin. Mais il a pas précisé si il parlait de la version intégrée ou pas.
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