Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2479
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

abdo_kassou a écrit :Belle équipe de France qui se bat. Mais ce Plisson, quel nul, rarement vu un boulet pareil: pénalité ratée, plaquages nulissimes , touche directe sur un coup franc, touche non trouvée qui vaut cher en fin de mi temps, en avant sur un magnifique mouvement à 15m de la ligne, c'est clairement le maillon faible! En plus il donne un essai aux Galois...
Trinh Duc va rentrer! Trop tard hélas.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Aurier ne méritait pas la guillotine, certes, il a juste insulté son patron et ses coéquipiers, ce n'est pas trés intelligent, et dans une entreprise normale, cela pouvait le conduire au licenciement. Seulement le PSG n'est pas une entreprise ordinaire, c'est un club de foot, qui fait de l'argent sur la valeur de ses employés alors évidemment il n'allait pas se tirer une balle dans le pied et faire en sorte de gaspiller 20 millions d'euros. Cependant, je ne vois pas comment il pourrait rester au club en ayant tenu ces propos, il sera en quelque sorte viré en étant vendu à un club étranger en fin de saison, c'est une manière de s'en séparer sans perdre d'argent.
Je reste quand même d'avis que cela peut avoir des conséquences plus ou moins graves sur la suite de sa carrière....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :
abdo_kassou a écrit :Belle équipe de France qui se bat. Mais ce Plisson, quel nul, rarement vu un boulet pareil: pénalité ratée, plaquages nulissimes , touche directe sur un coup franc, touche non trouvée qui vaut cher en fin de mi temps, en avant sur un magnifique mouvement à 15m de la ligne, c'est clairement le maillon faible! En plus il donne un essai aux Galois...
Trinh Duc va rentrer! Trop tard hélas.
Ça manque de Clermontois !!!! Bon y a pas mal de blessés faut dire.. :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

19-10, ouais.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :Aurier ne méritait pas la guillotine, certes, il a juste insulté son patron et ses coéquipiers, ce n'est pas trés intelligent, et dans une entreprise normale, cela pouvait le conduire au licenciement. Seulement le PSG n'est pas une entreprise ordinaire, c'est un club de foot, qui fait de l'argent sur la valeur de ses employés alors évidemment il n'allait pas se tirer une balle dans le pied et faire en sorte de gaspiller 20 millions d'euros. Cependant, je ne vois pas comment il pourrait rester au club en ayant tenu ces propos, il sera en quelque sorte viré en étant vendu à un club étranger en fin de saison, c'est une manière de s'en séparer sans perdre d'argent.
Je reste quand même d'avis que cela peut avoir des conséquences plus ou moins graves sur la suite de sa carrière....
Bah...........
C'aurait eu de la gueule.
Pour quelques barils...
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

C'est du blabla de Fayard, qu'il joue ou qu'il soit mis à pied jusqu'au mercato estival, ça ne change pas énormément sa valeur marchande.
Alors stop les remarques nauséabondes, Qataris, dollars, pétrole et tralala, la faute a été jugée pas trop grave, donc il va rejouer à court terme.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit :Aurier ne méritait pas la guillotine, certes, il a juste insulté son patron et ses coéquipiers, ce n'est pas trés intelligent, et dans une entreprise normale, cela pouvait le conduire au licenciement. Seulement le PSG n'est pas une entreprise ordinaire, c'est un club de foot, qui fait de l'argent sur la valeur de ses employés alors évidemment il n'allait pas se tirer une balle dans le pied et faire en sorte de gaspiller 20 millions d'euros. Cependant, je ne vois pas comment il pourrait rester au club en ayant tenu ces propos, il sera en quelque sorte viré en étant vendu à un club étranger en fin de saison, c'est une manière de s'en séparer sans perdre d'argent.
Je reste quand même d'avis que cela peut avoir des conséquences plus ou moins graves sur la suite de sa carrière....
Ah ben oui: le président de club a qui on va demander 20M€ pour lui transférer un gogol capable de l'insulter plus tard devant les médias, il va réfléchir avant de signer le chèque...
Ca va finir par un transfert à nettement moins que 20M€ et / ou à un club très lointain, par exemple en Chine, y a déjà eu des exemples ( Anelka, un autre clocloc clocloc )
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :C'est du blabla de Fayard, qu'il joue ou qu'il soit mis à pied jusqu'au mercato estival, ça ne change pas énormément sa valeur marchande.
Alors stop les remarques nauséabondes, Qataris, dollars, pétrole et tralala, la faute a été jugée pas trop grave, donc il va rejouer à court terme.
Tu oublies la LDC, si le PSG passe les 1/8 eme de finale, le PSG ne peux pas se priver d'un joueur comme Aurier...donc pas possible de le laisser en CFA jusqu'à la fin de saison...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

abdo_kassou a écrit :
abdo_kassou a écrit :Belle équipe de France qui se bat. Mais ce Plisson, quel nul, rarement vu un boulet pareil: pénalité ratée, plaquages nulissimes , touche directe sur un coup franc, touche non trouvée qui vaut cher en fin de mi temps, en avant sur un magnifique mouvement à 15m de la ligne, c'est clairement le maillon faible! En plus il donne un essai aux Galois...
Trinh Duc va rentrer! Trop tard hélas.
C'est vrai que Plisson a ete très faible. Dommage parce que je pense qu'on a trouvé notre demi de mêlée titulaire. En 9, je pense que la hiérarchie sera la suivante : Machenaud n°1 et Bezy n°2. En 10, c'est peut être lui rendre service que de mettre Plisson en n°2 derrière Trinh-Duc.
Machenaud - Trinh-Duc, ca peut être pas non ? :D
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky48 »

Venner a écrit :C'est du blabla de Fayard, qu'il joue ou qu'il soit mis à pied jusqu'au mercato estival, ça ne change pas énormément sa valeur marchande.
Alors stop les remarques nauséabondes, Qataris, dollars, pétrole et tralala, la faute a été jugée pas trop grave, donc il va rejouer à court terme.
Je ne pense pas que la faute n'ai pas etait jugé trop grave je pense qu'il a jugé qu'elle ne valait pas 20 millions. C'est un peu différent :wink:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

francky48 a écrit :
Venner a écrit :C'est du blabla de Fayard, qu'il joue ou qu'il soit mis à pied jusqu'au mercato estival, ça ne change pas énormément sa valeur marchande.
Alors stop les remarques nauséabondes, Qataris, dollars, pétrole et tralala, la faute a été jugée pas trop grave, donc il va rejouer à court terme.
Je ne pense pas que la faute n'ai pas etait jugé trop grave je pense qu'il a jugé qu'elle ne valait pas 20 millions. C'est un peu différent :wink:
Bah non pour la raison évoquée dans ma 1ère phrase ... bis repetita, sa valeur marchande ne va pas s'écrouler s'il ne joue pas jusqu'à la fin de saison.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Seul son rendement sûr le terrain pourra refermer la plaie (qu'es ce qu'on rigole dans notre pays latin avec les footballeurs)
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Debève (un vieux de la vieille qui connait bien le téfécé) remplace Arribagé (comme dit françois H. le redressement c'est maintenant).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
francky48 a écrit :
Venner a écrit :C'est du blabla de Fayard, qu'il joue ou qu'il soit mis à pied jusqu'au mercato estival, ça ne change pas énormément sa valeur marchande.
Alors stop les remarques nauséabondes, Qataris, dollars, pétrole et tralala, la faute a été jugée pas trop grave, donc il va rejouer à court terme.
Je ne pense pas que la faute n'ai pas etait jugé trop grave je pense qu'il a jugé qu'elle ne valait pas 20 millions. C'est un peu différent :wink:
Bah non pour la raison évoquée dans ma 1ère phrase ... bis repetita, sa valeur marchande ne va pas s'écrouler s'il ne joue pas jusqu'à la fin de saison.
Non mais la LDC est trop importante pour Paris alors fin mars c'est bien...au delà, le PSG pourrait avoir grandement besoin d'Aurier.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Il coté environ 22 millions avant l'affaire, maintenant elle a dû desendre un peu
Répondre