Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :Sinon en Biathlon, les féminines font médailles d'or et d'argent sur la course la plus difficile :sm2:

Ce soir le PSG a mangé Chelsea. Les affaires sérieuses commencent.
Ouais mais le Chelsea 2016 c'est rien à côté des clubs qui vont être dans le dernier carré :sm2: :sm2:
Et la condition physique de l'effectif et l'état de l'infirmerie ne sera rien à côté de 2015 où l'on a joué très diminué contre le Barça.

Comme l'a dit Blanc, trop peu de soutien en France pour le PSG, beaucoup de haine et de jalousie, petitesse d'état d'esprit dont tu es la patente illustration, il ne manquerait plus que le PSG te déçoive en allant en finale ... :P
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette
Messages : 7612
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Mais arrête un peu ! Fayard dit juste que Chelsea, çe n'est pas encore le top européen. Et il a raison. On va voir lorsque ça va se compliquer. Et sincèrement, sur une double confrontation avec le Barça, même au complet ils ne partiront pas favoris.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2985
Inscription : 24 août 2007, 21:11

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lopapy »

Alainlenewbie a écrit :Fourcade, c'est le pote à Jalabert ? :lol:


Bon sinon, la parole à Vincent Luis :
« J’ai fait 27 heures d’entraînement la semaine précédente et 26 heures cette semaine (celle des France de cross) » soulignait-il. « J’ai nagé samedi matin (la veille) puis j’ai fait du vélo. Je n’ai pas pu partir avec le club car j’avais entraînement. J’y suis allé en train l’après-midi. J’ai fait 16×300 mardi puis 3×2000 mercredi. Je n’ai fait aucun affûtage. L’objectif cette année, c’est Rio le 18 août. Et tout ce que je ferai avant, ça sera sans me reposer ».
http://www.vo2.fr/conseilsmatos/faut-il ... se-a-pied/
Raahhhh, je ne crois pas qu'il soit aller nagé samedi matin, ou alors tout seul dans le public ! :lol:
(ou alors en cachette, arf...)
D'ailleurs, comme dit plus loin dans l'article, il nage 5 fois dans la semaine en ce moment, le samedi devrait encore sauter les WE prochains...
Par contre, effectivement il est bien parti en train avec une partie de l'équipe car le voyage en bus aurait surement était de trop.

Martin Fourcade est vraiment estraordinaire mais son frère n'arrive plus à suivre, dommage...

L'Papy
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :Sinon en Biathlon, les féminines font médailles d'or et d'argent sur la course la plus difficile :sm2:

Ce soir le PSG a mangé Chelsea. Les affaires sérieuses commencent.
Ouais mais le Chelsea 2016 c'est rien à côté des clubs qui vont être dans le dernier carré :sm2: :sm2:
Et la condition physique de l'effectif et l'état de l'infirmerie ne sera rien à côté de 2015 où l'on a joué très diminué contre le Barça.

Comme l'a dit Blanc, trop peu de soutien en France pour le PSG, beaucoup de haine et de jalousie, petitesse d'état d'esprit dont tu es la patente illustration, il ne manquerait plus que le PSG te déçoive en allant en finale ... :P
Pfff, tu vas arrêter de nous emmerder avec Paris, on est pas obligé de l'aimer ton club. Perso il me laisse indifférent, je m'en tape, tu arrives à rentrer cela dans ta petite tête ou c'est trop difficile à comprendre...Quand l'OM a été champion d'Europe, tu crois que tous les supporters du PSG étaient heureux ???
Je regarde un peu ce que font les verts et basta, le foot ne me passionne pas, et pas malheureux de ne plus me fader les matchs de l'OL dans le cadre du boulot...
De toute façon, je ne crois pas que Paris soit à la hauteur des 3-4 meilleurs clubs d'Europe, c'est mon avis et il est respectable autant que le tien...alors arrête de faire ta pleureuse parce qu'on est pas du même avis que toi..quel boulet :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12911
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

lopapy a écrit : Martin Fourcade est vraiment estraordinaire mais son frère n'arrive plus à suivre, dommage...

L'Papy
ça fait un moment que Simon n'arrive plus à suivre Martin ! :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12911
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Il va vite Martin Fourcade, très vite, même en descente, sur des skis de fond :oops: :lol:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

La justcie a levé ce matin le contrôle judiciaire de Karim Benzema....où comment refiler la patate chaude à Didier Deschamps...bon courage au sélectionneur des bleus pour prendre une décision qui pourrait être lourde de conséquence pour sa carrière au sein de l'EDF....le pb c'est que son avenir pourrait être entre les mains ou plutôt les pieds :lol: d'un attaquant sulfureux...et surtout qui n'a pas conscience des enjeux pour les autres... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008, 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

Boulegan a écrit :
lopapy a écrit : Martin Fourcade est vraiment estraordinaire mais son frère n'arrive plus à suivre, dommage...

L'Papy
ça fait un moment que Simon n'arrive plus à suivre Martin ! :oops:
Scandalll ! c'est une cont'vérité !

ça fait bien longtemps que Simon ne peut que suivre Martin :mrgreen: :mrgreen:

(comme tous les autres aussi sur ce championnat du monde) :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

FAYARD a écrit :La justcie a levé ce matin le contrôle judiciaire de Karim Benzema....où comment refiler la patate chaude à Didier Deschamps...bon courage au sélectionneur des bleus pour prendre une décision qui pourrait être lourde de conséquence pour sa carrière au sein de l'EDF....le pb c'est que son avenir pourrait être entre les mains ou plutôt les pieds :lol: d'un attaquant sulfureux...et surtout qui n'a pas conscience des enjeux pour les autres... :roll:

J'espère que DD aura les burnes de ne pas sélectionner KB dont l'inefficacité en EdF est totalement avérée :!:
S'il le prend , une grande partie des supporters français va trouver ça dégueulasse et ne soutiendra pas l'EdF :|
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

kent 7 a écrit :
FAYARD a écrit :La justcie a levé ce matin le contrôle judiciaire de Karim Benzema....où comment refiler la patate chaude à Didier Deschamps...bon courage au sélectionneur des bleus pour prendre une décision qui pourrait être lourde de conséquence pour sa carrière au sein de l'EDF....le pb c'est que son avenir pourrait être entre les mains ou plutôt les pieds :lol: d'un attaquant sulfureux...et surtout qui n'a pas conscience des enjeux pour les autres... :roll:

J'espère que DD aura les burnes de ne pas sélectionner KB dont l'inefficacité en EdF est totalement avérée :!:
S'il le prend , une grande partie des supporters français va trouver ça dégueulasse et ne soutiendra pas l'EdF :|
Comme toujours comme pour l'affaire Aurier, on mélange l'éthique avec la valeur du joueur qui ne doit pas étre pris en compte pour juger qu'elle doit être la sanction appropriée. :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015, 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Euh là tu vas vite en besogne, à la cdm il était plutôt bon Benzema, même en ayant des buts refusés pour des cas vraiment limite !

Sinon bah pour le PSG pourquoi tu dis ça Venner, j'ai rien contre le PSG perso, me souviens encore de leur victoire en coupe des coupes face au spartag de Moscou, un des premiers match que j'ai pu voir (mon père était anti-foot mais j'étais à un anniversaire ce jour-là :D ), ça c'était la classe :wink:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014, 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
Ouais mais le Chelsea 2016 c'est rien à côté des clubs qui vont être dans le dernier carré :sm2: :sm2:
Et la condition physique de l'effectif et l'état de l'infirmerie ne sera rien à côté de 2015 où l'on a joué très diminué contre le Barça.

Comme l'a dit Blanc, trop peu de soutien en France pour le PSG, beaucoup de haine et de jalousie, petitesse d'état d'esprit dont tu es la patente illustration, il ne manquerait plus que le PSG te déçoive en allant en finale ... :P
Pfff, tu vas arrêter de nous emmerder avec Paris, on est pas obligé de l'aimer ton club. Perso il me laisse indifférent, je m'en tape, tu arrives à rentrer cela dans ta petite tête ou c'est trop difficile à comprendre...Quand l'OM a été champion d'Europe, tu crois que tous les supporters du PSG étaient heureux ???
Je regarde un peu ce que font les verts et basta, le foot ne me passionne pas, et pas malheureux de ne plus me fader les matchs de l'OL dans le cadre du boulot...
De toute façon, je ne crois pas que Paris soit à la hauteur des 3-4 meilleurs clubs d'Europe, c'est mon avis et il est respectable autant que le tien...alors arrête de faire ta pleureuse parce qu'on est pas du même avis que toi..quel boulet :sm11:
Bonjour les caricatures, c'est toi qui parle du PSG et je ne demande à personne d'aimer le PSG, mais de ne pas haïr, nuance ...
Mais c'est vrai qu'on connaît ta faculté de dialoguer et ton respect légendaire de tes interlocuteurs, Mr Boulet de Canon. :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Benzema va faire l'Euro malgré la campagne contre lui dans l'Equipe
Valbuena ne joue plus avec l'OL...
Perso , je l'avaids dit , je ne prends aucun des 2

la médiatisation du Biathlon avec ces 500 licenciés français doit faire des envieux à la FFTRI :shock:

Ecosse-France , ça gagne ou la déprime revient
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011, 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

maintenant en france, c'est un club de football qui exerce le pouvoir de police à l'encontre de ses supporters :sm27:

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013, 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

C'est bon reste avec nous dans le bar d'online.tri, c'est avec des mecs comme toi qu'on avance.(ou qu'on reste sûr le site)
Répondre