ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai beaucoup d'adept qui suivent ma methode d'entrainnement. le plus assidu, c'est nanga. malheureusement il n'a pas pu participer a son premier triathlon, Embrun, comme il l'aurait voulu, son ane en dessidé autrement, mais il se reprend et suit le programme conscienseument depuis. :D il a du potentiel ce Nanga !
Oh punaise, là c'est du lourd, du très très lourd... :shock: :shock:
T'es un putain de chambreur ÉricD, un truc de ouf... :lol: :lol:
Comme quoi il est pas si con, il a vite appris à avoir de l'humour :D
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :il ya 4 roue, un moteur a azote, un reservoir d'azote, un moteur electrique. l'azote dans le reservoir fait tourner le moteur a azote qui fait tourner les roues de la voiture. quand le reservoir d'azote est vide , soit tu fait le plein a la pompe, soi tu branche la voiture sur une prise de courant, le moteur electrique tourne qui fait tourner le moteur a azote , qui produit de l'azote et remplie le reservoir.
Donc le moteur à azote est réversible ? quand tu l'alimentes en azote il tourne et quand tu le fait tourner il produit de l'azote ? Eric si ça marche t'es bon pour le prix Nobel !
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Un prix Nobel qualifié pour hawaii :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis un genie, cest ce que je me tu a repeter. :o
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quand y'en a qui arrete de pedaler, je continue, parceque je suis dans le vrai.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais Enfin ! essayer les nouvelles jante carbone a boyeau de 21 evocorsa cex2 !!!
collage des boyaux OK
prolongateur de valve OK
patin de frein OK
pression des boyau 10 bars
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je rappel simplement que j'ai eclater ma jante alu a 50 kms de l'arrivé sur l'ironmann de nice, s'en est suivi 2 kms plus loin une crevaison due a lune asperité de la jante. plutot qu'abandonner j'ai continuer avec le pneu avant a plat sur 50 kms. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

apres les nombreux conseils qui m'on ete donné sur le meilleur choix pour pallier a ce probleme de jante, je me suis tourner sur jante carbone de 50mm, 50 plutot que 40 parceque plus resistante a la charge. et je passe au pneux plutot qu'aux boyaux. il s'avere que les boyaux c'est tres facile a coller, on peu changer plus rapidement un boyau en course que changer la chambre a air d'un pneu, le boyau est plus resistant a l'usure, a la crevaison et surtout on peu lui balancer une mega pression qui reduit la resistance au roulement, dans un souci d'optimisiation j'ai pris des boyaux de 21 plutot que 23 pour reduire la trainée aero. je suis sur que je vais bien gagner un demi kilometre heure avec mes nouvelles roues.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010, 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :je rappel simplement que j'ai eclater ma jante alu a 50 kms de l'arrivé sur l'ironmann de nice, s'en est suivi 2 kms plus loin une crevaison due a lune asperité de la jante. plutot qu'abandonner j'ai continuer avec le pneu avant a plat sur 50 kms. :D
Bonjour Eric !
Petite remarque, tu as roulé maintenant 50 km à plat, c'est dingue ! le mois prochain, tu pourras raconter que c'était 60 km si ce chiffre continue d'évoluer dans ta pensée, non ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a combien de kilometre de l'arrivée ce trouve ce fameux dos d'ane ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013, 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

lausaller a écrit :
eric d a écrit :je vais simplement attaquer ma deuxieme saison de natation. pour la premiere saison j'ai nagé 3 a 4 fois par semainne. je suis parti de pas grand chose. 1'30/1'40 au 50 m en endurance pour finir la saison en etant a l'aise en 1'05/1'10 au 100 m toujours en endurance.
PINAISE!!!! MOI AUSSI J'AVAIS JURE....

MAIS QUI VA L'ARRETER DE PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CADETS?????

ED TU NE DIS QUE DES CO....RIES!

FAUX ET ARCHI-FAUX TU DESHONNORES LES VRAIS NAGEURS AVEC TES CHRONOS IRREALISABLES POUR TOI!!!!
Et voilà, ils tombent tous dans le panneau (encore et toujours)... :roll:
Mais bordel, laissez-le parler ! Vous avez rien d'autre à faire dans votre vie ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :apres les nombreux conseils qui m'on ete donné sur le meilleur choix pour pallier a ce probleme de jante, je me suis tourner sur jante carbone de 50mm, 50 plutot que 40 parceque plus resistante a la charge. et je passe au pneux plutot qu'aux boyaux. il s'avere que les boyaux c'est tres facile a coller, on peu changer plus rapidement un boyau en course que changer la chambre a air d'un pneu, le boyau est plus resistant a l'usure, a la crevaison et surtout on peu lui balancer une mega pression qui reduit la resistance au roulement, dans un souci d'optimisiation j'ai pris des boyaux de 21 plutot que 23 pour reduire la trainée aero. je suis sur que je vais bien gagner un demi kilometre heure avec mes nouvelles roues.
C'est un bon choix, roue carbone 50mm à boyaux, section de 21 gonflés à 10 bars, ça va envoyer du lourd... 8)
Sur des routes plates avec un bel enrobé, c'est un plaisir... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Pakinator a écrit :
eric d a écrit :je rappel simplement que j'ai eclater ma jante alu a 50 kms de l'arrivé sur l'ironmann de nice, s'en est suivi 2 kms plus loin une crevaison due a lune asperité de la jante. plutot qu'abandonner j'ai continuer avec le pneu avant a plat sur 50 kms. :D
Bonjour Eric !
Petite remarque, tu as roulé maintenant 50 km à plat, c'est dingue ! le mois prochain, tu pourras raconter que c'était 60 km si ce chiffre continue d'évoluer dans ta pensée, non ?
En effet on a gagné au moins 10-15 km là !!!!! :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013, 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Pas mal le flood... :roll:

En même temps, c'est à la hauteur de ce topic. :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012, 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bin jai testé les jantes chinoise a boyaux eva corsa. le tour en 26'50 avec 275 w. puls 145. les rayins font un bruit bizard ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre