élections 2ème tour

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Oui certains trouvent des solutions mais d'autres non, alors on fait quoi,on les laisse crever ou on prend notre temps pour les comprendre et proposer des solutions adaptées.
moi aussi mon Karma est bientot négatif, je me retrouve à la maternelle avec ces méthodes c'est rigolo.
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Je ne dis pas de les laisser crever, loin de la. Dans bcp de societes (toutes?) il y a des laissers pour compte. Et une politique sociale doit etre mise en place; je suis tout a fait d'accord. Neanmoins, en France, les abus sont enormes (a tous les niveaux) et la glandouille est devenue monnaie courante.

Quant au Karma, ne t'en preoccupe pas trop...c'est aussi pueril de baisser le karma que de s'en preoccuper ;-)
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

à etre ministre?
oui !

certains arrivent egalement à boucler le 400m en 44sc mais pas moi! pourtant je te jure que j'ai de la volonté!

on nait peut etre tous égaux mais ça se transforme après!
bien sur certains y arrivent mais franchement je leur tire mon chapeau parce que quand t'es dans un certain milieu tu y reste malheureusement!

c'est pour ça que beaucoup de sportif de haut niveau vote a droite en se disant que si eux ont réussi à la force des reins alors tout le monde peut le faire eux furent des battant et c'est comme ça qu'il faut etre dans la vie la gagne la gagne et puis c'est tout! pas de place pour les faibles! et un peu aussi de "ya que ma gueule qui compte et le reste je m'en branle!"
prendre son exemple comme une generalité!
la theorie du merite, genre ce que tu as, tu l'as merité!
foutaise tant de choses peuvent enrayer une vie une enfance! un peu de psychologie que diable! ( meme moi je dis ça! bourrin que je suis!)


il ya des exceptions partout mais ce ne sont (tant mieux pour eux) que des exceptions!


mon frere commence en developpé couché où moi je termine!
putain je suis trop nul si je veux je peux faire comme lui je suis un faible merde!!
et non le con il est plus fort et voilà!

enfin bref je m'egare là!
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

le maitre du karma!!!!!!!
tseusitchu!!!!!!!!!!!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

FanchM la glandouille n'est pas aussi repandue que cela.Je le dis encore, en aide 65 milliards pour les entreprises et entre 6 et 8 milliards pour les rmistes.
Et comme on l'a dit, le chomage est vital pour maintenir une certaine pression aux salariés et baisser le cout du travail.
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

Fanch M et son discours de celui qui SAIT parce qu'il est aux US ça m'énerve d'une force ....
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

C'est pas bon de s'enerver kent...ca va faire monter ta tension...inspire, expire...voila tu te sens mieux non?

maintenant, si tu relis ce que j'ai ecrit, j'ai mis plusieurs fois que les US etaient loin d'etre la panacee...et qu'un juste milieu entre le systeme US et le systeme Francais marcherait surement tres bien...donc arrete de faire comme d'habitude...de ne lire qu'une partie, de voir 'US' et de te transformer en taureau et t'enerver parce que tu penses savoir ce qui va etre dit apres...

inspire, expire...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

diamis a écrit :FanchM la glandouille n'est pas aussi repandue que cela.Je le dis encore, en aide 65 milliards pour les entreprises et entre 6 et 8 milliards pour les rmistes.
Et comme on l'a dit, le chomage est vital pour maintenir une certaine pression aux salariés et baisser le cout du travail.
je n'ai pas dit le contraire. encore une fois...
les 65 milliards d'aide aux entreprises, c'est stupide. D'un cote des charges patronales ridicules et a cote, 65 milliards d'aide :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

FanchM a écrit :C'est pas bon de s'enerver kent...ca va faire monter ta tension...inspire, expire...voila tu te sens mieux non?

maintenant, si tu relis ce que j'ai ecrit, j'ai mis plusieurs fois que les US etaient loin d'etre la panacee...et qu'un juste milieu entre le systeme US et le systeme Francais marcherait surement tres bien...donc arrete de faire comme d'habitude...de ne lire qu'une partie, de voir 'US' et de te transformer en taureau et t'enerver parce que tu penses savoir ce qui va etre dit apres...

inspire, expire...
Ton problème c'est que , comme la plupart d'entre nous , tu n'as qu'une vision restrictive , confuse et parcellaire des problèmes des français parce que tu ne fréquentes qu'un cercle très restreint de personnes appartenant à la même classe sociale ... alors tes leçons du wild wild west :roll:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Apprends a lire, au lieu de te tourner vers tes traditionnels poncifs de 'wild wild west', 'us, cowboy' etc...

Classe sociale? Laquelle? La mienne? Celle de mes parents, qui n'ont ni l'un ni l'autre fini le lycee, ou eu leur bac? Celle de mes etudiants ici, qui sont pour la plupart, les premiers de leur generation a aller a l'universite, qui pour la plupart viennent de familles hispaniques, loin de la middle class US?

Evite les commentaires quand ils sont aussi loin que ca de la verite...
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

qu'un juste milieu entre le systeme US et le systeme Francais marcherait surement tres bien

Comment on fait pour sauver notre planète, car le juste milieu entre les deux pays ne suffit pas pour regler ce gros probleme ,qui va nous exploser en pleine figure
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

diamis a écrit : Comment on fait pour sauver notre planète, car le juste milieu entre les deux pays ne suffit pas pour regler ce gros probleme ,qui va nous exploser en pleine figure
C'est pô grave, de toute façon on va tous mourir... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

diamis a écrit :qu'un juste milieu entre le systeme US et le systeme Francais marcherait surement tres bien

Comment on fait pour sauver notre planète, car le juste milieu entre les deux pays ne suffit pas pour regler ce gros probleme ,qui va nous exploser en pleine figure
Euh?? et le rapport? On parlait de politique interieure, et tu changes de sujet vers l'environnement et la sauvegarde de la planete...
TOUT a fait d'accord avec toi...mais on ne parlait vraiment pas de ca...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

PLUDJAMB a écrit :
diamis a écrit : Comment on fait pour sauver notre planète, car le juste milieu entre les deux pays ne suffit pas pour regler ce gros probleme ,qui va nous exploser en pleine figure
C'est pô grave, de toute façon on va tous mourir... :lol: :lol:
Bah voila un optimiste qui a trouve comment regler nos problemes ;-)
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003, 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Le social, la croissance, l'environnement tout est liés.
C'est peut etre le probleme :oops:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Répondre