Championnats de france jeunes des ligues

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Non j'étais pas sur le lieu de la course mais étant habitué de la dérive, je sais que ca n'arrive pas qu'aux autres. Les championnats de France rajoutent peut etre aussi un certains stress aux jeunes et c'est dans ces courses qu'ils doivent apprendre à le gérer pour la suite.
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004, 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

Et bien moi je me sentirais géner!!! dsl même si l erreur est humaine c'est vrai
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004, 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

Entre dériver et sortir de l'eau au point de départ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ils ont gagné OUI ou NON ?

ils faisait parti de l'équipe OUI ou NON ?

si cela avait été aussi catastrophique , il n'aurait pas gagné alors laisse tombé car malgré ton age avancé tu n'as pas la sagesse de ce petit jeune ...

alors la honte , tu te la prend dans la pomme sur ce forum qui est lu par un très grand nombre de triathlètes et parmis les plus grand et les plus respctés ( contrairement à toi )
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

et qui te dit qu'il ne se sent pas géner. La ils ont gagner donc ca va, l'erreur est pardonnée. Mais si ils avaient echoués à cause de ca, je pense qu'il s'en serait assez voulu pour ne pas qu'on vienne enfoncer le clou....
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tu es trop bon pour spiderman ...l'avantage du tri , c'est que meme si onfait une erreur sur une discipline , on peut se rattraper par la suite ...

je suis outré par la reaction du vieux , je vais vite faire une recherche pour savoir quel club de ma région acceuil ce vieux ............(les petits points c'est pour thierry qui veut pas que je m'ennerve)
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004, 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

Oui mais dans ces cas la que l'on félicite ces coéquipiers!!! Ils ont gagnés grâce a la chp d france et au chp d france en titre sinon :oops: Mettez vous à la place des autres jeunes qui voulaient être à sa place!!! Eux aussi voulaient participer et en voyant cela, ça fou les boules quoi!!!
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004, 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

parceque toi dans tes réaction tu crois qu'il n'y a pas des personnes qui sont outré aussi!!! Mais moi je m'énerve jamais c'est juste une remarque que vous transformer en drame national
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

:sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004, 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

d'ailleurs je sais même pas qui vous êtes donc voilà et puis quand on veut parler sur un forum on accepte TOUT!!! Voilà les jeunes
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

non , on accepte pas les co...ries
:sm10:

moi je suis spin , tu c'est pas lire ...si tu es fier de toi donne le nous ton nom
spiderman 3
Messages : 11
Inscription : 30 août 2004, 22:04
Localisation : lyon

Message non lu par spiderman 3 »

Moi c'est michel Duartois 42 ans ancien triathlète( arret pour cause de blessure ) Et toi SPIN????
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi c'est spin
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004, 20:28

Message non lu par julie »

pour tous ceux qui n'ont pas les résultats individuels , demandez les moi , je vous les enverrais par mail
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

merci spiiiiiiiiiiiderrrrrrrrrrrrmannnnnnnn
moi aussi j ai derivé et c est vrai j ai pris conscience que j etais 1 gros looser
je vais donc de ce pas a la brocante vendre mon matos pour me mettre a la petanque !!!!!!!!!!
en esperant 1 jour que tu recours pour que je te vois nager rouler courrir et que je puisse rigoler 1 peu :lol: :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre