val de reuil 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
TOFGT
Messages : 103
Inscription : 09 avr. 2007, 19:49

Message non lu par TOFGT »

koukoukouk a écrit :
TOFGT a écrit :
koukoukouk a écrit : ouais enfin c'était quand mème un long à saucisson .

Pas de niveau ,faites voir les temps qu'on rigole :lol:

T'appelle quoi pas de niveau koukoukouk ???????
le 1er et le 2ème ont été en équipe de France, le 2ème toujours sur les listes de ht niveau.
Le 1er a gagné cette année le Md de Douai, de Cublize, 3ème à st Laurent (derrière Dougham et FFD), à l'IM d'autriche sort 3 de l'eau et fait près de 38 de moyenne en vélo (roule avec Bastie).... le deuxième a fini en 2005 10ème au chpt de France Elite, a fait plusieurs coupe du monde... bref, je n'ai pas l'historique de tout leur résultat mais bon c'est pas mal non???

Je ne connais pas tout le monde en tri mais tu as déja été en équipe de France ????? ....................
si t'es pas en équipe de france tu peux pas donner d'avis , je dis meme pas "pas de niveau" je dis :

NIVEAU de ................... :lol:
si,si,si,si relis toi tu dis : ''pas de niveau'', c'est pas une histoire d'être en équipe de France ou non, c'est juste de respecter les résultats des autres
histoire de rester humble : après fallait être là ce jour :

tu faisais quoi aujourd'hui ??????????? :lol:

C'est un peu comme ceux qui ont taillé après ta place d'Embrun ( :sm28: ) et le niveau général , fallait être présent et surtout ne pas comparer les temps d'une année à l'autre vu que les conditions sont différentes (vent,météo...): les absents ont toujours tort..........
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006, 20:11

Message non lu par cédric hailé »

ironturtle a écrit :
cédric hailé a écrit :
greg78 a écrit :Effectivement Cédric, je me souviens t'avoir doublé en CAP ! Eteffectivement nous ne devions pas être bien loin à la T1 puisque j'étais le n° 205.

Alors content de ta perf ?
Nata moyenne 16 min sorti d'eau sans combi 1min30 de transition,un vélo en 40 min bonne sensation 2 min 30 de transition début des crampes et des douleurs a la cheville je me la suis tordu lors de la premiére transition donc course a pied dure dure impossible de courir corectement les appuis son douloureux temps final 1h36 je crois mais aprés un an d'arrét pour opération du ligament croisé postérieur,13 kilo de repris et seulement une semaine d'entrainement sa remet les pieds sur terre et permet de s'apercevoir que c'est un sport de fou et que tout le monde peu être fier dans finir un.Mes plus beau souvenir de la journée c'est d'avoir passé la ligne d'arrivé avec ma niéce dans mes bras et d'avoir retrouvé cette magnifique ambiance qui ma énormement manqué.
Félicitation a toi et a la prochaine j'éspére
:sm6: Heureux pour toi!!
Merci mister ironturtle,maintenant il y a plus qu'attendre le départ pour Kona qui ce rapproche et sa va faire du bien et toi comment va tu,j'ai lu que tu avais eu un petit souci rien de grave j'éspére?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: y'en a qui foncent encore , tète baissée...............et ça marchera toujours ! :lol:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006, 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

koukoukouk a écrit ::lol: y'en a qui foncent encore , tète baissée...............et ça marchera toujours ! :lol:
:lol: :lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

En tout cas, superbe épreuve bien organisée et un cadre bien sympathique.

On m'avait dit, en normandie, il pleut tout le temps, emmène ton kway :lol: j'aurais peut être du l'enlever, car j'avais vraiment le gosier sec sous la chaleur :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2916
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Quasy a écrit :En tout cas, superbe épreuve bien organisée et un cadre bien sympathique.

On m'avait dit, en normandie, il pleut tout le temps, emmène ton kway :lol:
quoique, jusqu'à 10' du départ natation, c'était quasi obligatoire avec ce brouillard tombé sur la vallée
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005, 17:33

Message non lu par dem »

cédric hailé a écrit :sur le long
1 er Bardi
2 éme Bouchineau
Bravo aux deux premiers de la course, du top niveau, vraiment.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Leonick a écrit :
Quasy a écrit :En tout cas, superbe épreuve bien organisée et un cadre bien sympathique.

On m'avait dit, en normandie, il pleut tout le temps, emmène ton kway :lol:
quoique, jusqu'à 10' du départ natation, c'était quasi obligatoire avec ce brouillard tombé sur la vallée
Salut Léonick, alors tout le monde du RSC est-il passé sous le délai T2 ? Il me semble que oui, non ?

Nick ut off
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit :ouais enfin c'était quand mème un long à saucisson .

Tu n'aimes pas le saucisson ? :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004, 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

En tout cas, ma soeur est arrivée au délà des 4h10 (4h16)
Elle a fini dernière sans dossard et en larmes de souffrance et de joie d'avoir pu terminer pour son premier MD ! Elle remercie tout le monde de l'avoir encourager !
Elle reviendra avec plaisir. Elle passe une semaine à la maison, et je crois que cela va être un boulet durant tout ce temps. Depuis hier soir, elle dort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2916
Inscription : 14 oct. 2004, 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

NickTheQuick a écrit :Salut Léonick, alors tout le monde du RSC est-il passé sous le délai T2 ? Il me semble que oui, non ?
oui, il y en a juste 1 qui est arrivé limite, mais qui vu son état de fatigue a préféré ne pas repartir.
Juste une petite chose, remarquée déjà l'an dernier : un manque d'épongeage sur la partie pédestre, ce qui fait qu'on s'aspergeais avec l'eau de boisson et qu'il n'en restait plus au 2° tour pour les moins rapides (comme moi :cry: )
Mais sinon, tout le monde était bien content, et 3 de nos 4 newbies MD ont fini.
J'ai fini en "groupeto" ile de France, ce qui a un peu perturbé les officiels à l'arrivée de voir 5 personnes franchissant la ligne en même temps :lol: :lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007, 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Où pouvons-nous avoir les résultats ?
Le site ne les a toujours pas mis à jour.

Merci
greg
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

greg78 a écrit :Où pouvons-nous avoir les résultats ?
Le site ne les a toujours pas mis à jour.

Merci
greg
Je les ai en excell, envoyez-vous vos mails sur mon mp, je fais un envoi groupé vers 17h ;-)
Ils seront sur le site dans la soirée si Yogui The webmaster a le temps ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Et si on lui envoi... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Quasy a écrit :En tout cas, ma soeur est arrivée au délà des 4h10 (4h16)
Elle a fini dernière sans dossard et en larmes de souffrance et de joie d'avoir pu terminer pour son premier MD ! Elle remercie tout le monde de l'avoir encourager !
Elle reviendra avec plaisir. Elle passe une semaine à la maison, et je crois que cela va être un boulet durant tout ce temps. Depuis hier soir, elle dort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair qu'elle était bien émue. Sur le podium, elle avait les yeux tellement :cry: qu'elle ne te voyait pas alors que tu étais à 5m devant :lol:
Ravi de t'avoir rencontré tout comme Khris et d'autres ;-) J'ai loupé Kent par contre :oops:.

Nick
Répondre