A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

Stephie a écrit :Leonick, serais-tu de ceux qui se font enrhumer en plaquettes :lol: ?
non, car en dehors des tri, je nage très peu. Mais, il y a une trentaine d'années, je nageais déjà avec pullbuoy et plaquettes, juste pour dire que, contrairement au guidon "triathlète", là ce sont les triathlètes qui ont repris ces accessoires aux nageurs. Sauf que pour les triathlètes, le plus fréquemment, c'est pour faire des entrainements de bourrins :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

L'indien a écrit :En critiquant l'autre , on s' autocritique ... 8)
Exactement.

Par contre, je ne sais pas comment cela se passe dans les autres clubs mais nos coaches actuels nous font très rarement utiliser les plaquettes.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Stephie a écrit :
L'indien a écrit :En critiquant l'autre , on s' autocritique ... 8)
Exactement.
A condition de ne pas nommer des gens qui n'ont rien demandé. :wink: Se chambrer entre copains est une chose, balancer des noms et des blogs en se foutant des personnes en est une autre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

Stephie a écrit :Par contre, je ne sais pas comment cela se passe dans les autres clubs mais nos coaches actuels nous font très rarement utiliser les plaquettes.
parce que, utilisées comme des bourrins, c'est le meilleur moyen de se chopper des tendinites.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Leonick a écrit :
Stephie a écrit :Par contre, je ne sais pas comment cela se passe dans les autres clubs mais nos coaches actuels nous font très rarement utiliser les plaquettes.
parce que, utilisées comme des bourrins, c'est le meilleur moyen de se chopper des tendinites.
Nous si ... Allure 1 et bien nagé en alternance avec des séries nage complète allure 2 , 3 selon le programme ... On nage aussi avec le T shirt, l'élastique ... En ce moment, c'est la période des tests , 1500m 800 m 400 m . :wink:
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

ironturtle a écrit :Se chambrer entre copains est une chose, balancer des noms et des blogs en se foutant des personnes en est une autre.
C'est aussi mon avis, les taquineries contribuent à instaurer une bonne ambiance dans un groupe alors que ces dénonciations sauvages créent des tensions inutiles.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Oui mais les pimpins gros tricheurs, on peut mettre des noms ... :mrgreen: :wink:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par roue832g »

heureusement ,on met bien les noms des ccontrolés positifs alors les controlés positifs à la triche ont droits aux mêmes faveurs :idea:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Raph »

Vu hier dans un supermarché en train de faire ses courses de noël, en tenue de ville, avec le tour de cou polaire TRIATHLON DE MANOSQUE marqué en vert fluo.... Mort de rire, c'était mon reflet dans une glace, je suis en vacances, il fait un froid de con et je suis malade.... donc pour sortir j'ai mis mon tour de cou que j'ai eu au dernier run and bike.... et voilà le pinpin de sortie... après m'être vu, j'ai tourné le tour de cou pour caché le logo.... mais j'ai eu la pinpin attitude au moins 1/2 heure avant de percuter... mort de rire !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par L'indien »

Allez, pour la chanson de Noël ..." Petit Pimpin Noël, quand tu descendras du ciel, avec du matos par millier , n'oublie pas de m'en apporter !! " :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

:lol: Très bon :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par NICO69007 »

Un pimpim du tri, c'est un mec qui veut investir dans un P3C alors qu'il a déjà un super vélo :mrgreen: :mrgreen:

Pas taper, pas taper :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par pacman76 »

Un nom un nom :sm2: :sm2: :sm2: :wink:

Laissez le se faire plaisir bordel de merde

Fonce pinpinounet chies leur dessus :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par NICO69007 »

YES + 1 Pac !

J'aurai aussi pû dire : un pimpin c'est un mec qui veut acheter une roue arrière juste pour qu'elle fasse du bruit lors des relances :sm11: :sm11:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par pacman76 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca me rappelle quelqu'un ca :roll: :roll:
Répondre