EMBRUNMAN 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par braziou »

c'est pas dur à retenir les ravitos
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par débutant »

denistoulouse a écrit :Hello,

Je recherche un profil du vélo sur lesquels seraient indiqués les ravitos... peut-être est-il distribué en même temps que les dossards ?
Dans le cas contraire, quelqu'un l'aurait il déja fabriqué à partir des différents plans mis à disposition sur le site de l'embrunman ?

Merci et a+
Ravitos = Rx sur l plan : http://www.embrunman.com/fichiers/LD/LDVelo.JPG

Rx <=> R1 R2 R3 R4 R5 R6 etc

Il faut "zoomer" la carte :wink:
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009, 17:01
Localisation : Toulouse

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par denistoulouse »

braziou a écrit :c'est pas dur à retenir les ravitos
j'ai pas de mémoire....


débutant a écrit :Ravitos = Rx sur l plan : http://www.embrunman.com/fichiers/LD/LDVelo.JPG
C'est un plan ca, pas un profil.... mais merci quand même :roll:

Ce que je recherchais c'est cela (je l'ai fais finalement)
Image

J'ai supposé que les R4 et R5 servaient à la fois à l'aller mais aussi au retour (sinon, on va se déssécher !), si quelqu'un peut me le confirmer...


A+
Denis
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par débutant »

denistoulouse a écrit :
braziou a écrit :c'est pas dur à retenir les ravitos
j'ai pas de mémoire....


débutant a écrit :Ravitos = Rx sur l plan : http://www.embrunman.com/fichiers/LD/LDVelo.JPG
C'est un plan ca, pas un profil.... mais merci quand même :roll:

Ce que je recherchais c'est cela (je l'ai fais finalement)
Image

J'ai supposé que les R4 et R5 servaient à la fois à l'aller mais aussi au retour (sinon, on va se déssécher !), si quelqu'un peut me le confirmer...


A+
Denis
R5 c'est certain.
R4, oui, mais je ne sais pas s'il se trouve du même côté de la route.

Ton profil est ok
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009, 17:01
Localisation : Toulouse

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par denistoulouse »

pile-poil, c'est bien ca que je veux... il est plus beau que le mien, je le prends et vais le faire plastifier...
Merci !
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009, 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par tomasdev »

quel camping me conseillez-vous pour passer la nuit de samedi / dimanche et dimanche / lundi, sans réservation si possible, et sans devoir faire 1h30 de route le lundi matin ?

Celui d'embrun est plein depuis bien longtemps je pense, mais quid des villages alentours ?
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
pour un camping, il y a celui de la vieille ferme, à Embrun même. Le patron, un hollandais garde toujours un coin de pelouse pour planter une tante, d'autant plus si tu es triathlète. Le gros avantage, tu te rends au départ à pied!!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par favouille73 »

Au fait, inscrit depuis 2 jours. J'y retourne pour la 3ème fois avec autant de plaisir. :sm2:
jlucaix
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2011, 06:33

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par jlucaix »

Suis inscrit depuis 2 mois de mon coté ... mon premier Embrunman en ce qui me concerne. Pour le camping à priori celui de la Clapière dispose de places en plus pour les Triathlètes, en tout cas c'est ce que m'a indiqué mon pote qui le fait avec moi et qui lui en est à sa 4ème participation. Bientôt le frisson du départ dans la nuit ... j'attends cela avec impatience ! Bonne chance à tous et toutes, ca approche, ca approche :D
jlucaix
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2011, 06:33

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par jlucaix »

Favouille73, tu veux dire une tente non ? parceque sinon le Hollandais il n'est pas prés de me voir :D
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007, 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par joe la bugue »

je suis au camping du club nautique,si quelqu'un y est aussi qu'il vienne me réveiller,j'ai peur de rater le départ ! :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par favouille73 »

jlucaix a écrit :Favouille73, tu veux dire une tente non ? parceque sinon le Hollandais il n'est pas prés de me voir :D
oui oui, une tente bien sûr... :lol:
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009, 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par tomasdev »

niquel, ya de quoi faire alors en camping :wink:
EMBRUN MAN TRIATHLON

Votre inscription s'est correctement déroulée/Your registration was correctly done.
Bon entrainement/Have a good training
Faut gerer maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2985
Inscription : 24 août 2007, 21:11

Re: EMBRUNMAN 2011

Message non lu par lopapy »

Alors va te faire Mutigny/col d'Avize/Champillon,Hautvillers/Cote des morts/ Romery/Cormoyeux puis plus loin dans la Vallée Chatillon/Vandières/Trotte/Vincelles/Champvoisy voire pousser jusqu'la fameuse cote des coq et tu reviens tranquillou...

Cela te fera les cuisses pour toutes les bosses, hormis l'Izoard, que tu as lors de l'Embrunman.

Gérer pour un champenois, c'est assurer jusqu'en haut de l'Izoard pour dérouler sur ses terrains d'entrainements "viticoles" jusqu'à l'arrivée au parc à Vélo...

LoPapy_cépapareil_ka_laltriman

PS : je note que j'ai oublier de te donner Verzy/Ludes/sermiers sur ton coté de la Montagne !
Répondre