EMBRUNMAN 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par vincent05 »

De ce que je sais, le parc à vélo évolue cette année ! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Faab900 »

vincent05 a écrit :De ce que je sais, le parc à vélo évolue cette année ! :wink:
faut demander à qui pour etre placé sous le panier de basket comme sur le CD l'année dernière ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par vincent05 »

Faab900 a écrit :
vincent05 a écrit :De ce que je sais, le parc à vélo évolue cette année ! :wink:
faut demander à qui pour etre placé sous le panier de basket comme sur le CD l'année dernière ??? :mrgreen:
Euh... Demande à Tony !! (Parker...) :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Faab900 »

NicoS a écrit :Tout ayant été dis, compris, mesuré, appliqué.. :lol: je saute du coq à l'âne

Je suis inscrit également pour mon premier EM :sm3: et je suis déja en difficulté :twisted:

Le succès de la course ne laisse que peu de variantes dans la réservation d'hébergements : à la semaine du samedi au samedi ou à la quinzaine ( :roll: pour du mobilhome).

J'ai deux choix :
1 : Venir "que'" pour deux nuits : du 14/08 au 16/08 à Embrun - moins sympa pour profiter de l'ambiance
2 : Venir pour une semaine MAIS du 13/08 au 20/08, soit du mercredi au mercredi

Ormis le camping sous la tente (qui ne fait pas rêver madame :oops: ), je ne trouve aucune solution d'hébergement sur l'une de ces deux options. (Si.. louer à 50km... mais bonjour le stress le matin de la course)

Des astuces/bon plans/adresses à me proposer sachant que je cherche pour un couple+1enfant (3ans le lendemain de la course) dans l'idéal assez proche d'Embrun ?

Pour le budget.. du raisonnable, et surtout du "juste" :wink: parce que l'inflation sur les sites de loc "semaine spéciale Embrun" :sm10:

(Finalement avec le trajet -pas de TGV prems- et l'hébergement, l'EM me coutera plus cher que le label US de Nice l'an passé :sm11: )
regarde dejà sur leboncoin, y a pas mal d'annonces. sur les Orres notamment, Crots, Baratier, Savines, tu devrais trouver... j'avais eu un gros coup de bol l'année dernière, un studio en plein centre d'Embrun trouvé une semaine avant !!
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Dude05 »

vincent05 a écrit :De ce que je sais, le parc à vélo évolue cette année ! :wink:
Mais encore ?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par vincent05 »

"A priori" bruit de fond de couloir, déjà le mode de rangement des vélos. Gérald confirmera (ou pas) ? :wink:
Vincent...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

vincent05 a écrit :"A priori" bruit de fond de couloir, déjà le mode de rangement des vélos. Gérald confirmera (ou pas) ? :wink:
Il faudra démonter les roues pour plus de confort dans le parc à vélo ? :arrow:
gibs-triathlon
Messages : 95
Inscription : 31 août 2007 12:44
Localisation : dieppe
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par gibs-triathlon »

"Ta petite guerre, tu l'as fait en MP et tout le monde sera content"

+1
Pierrot le fou, troathlète avant tout !!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

gibs-triathlon a écrit :
FAYARD a écrit :Ta petite guerre, tu l'as fait en MP et tout le monde sera content.
+1
Voila, gibs-triathlon, je te le remets en forme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Je ne défends personne mais ton différend avec l'organisateur ne regarde que toi, pas les autres. Ceux ne sont que des attaques personnelles des deux côtés et cela n'apporte rien au débat sur les attentes des futurs participants. Maintenant j'ai le droit de donner mon avis sur la course en générale, non ? Ta petite guerre, tu l'as fait en MP et tout le monde sera content.
Et bien détrompe-toi, ce différend regarder tout le monde je pense car si j'étais seul à crier au loup, je comprendrais. Certains ont arrété devant l'attitude de ce cher Gérald mais moi, je suis tétu, peut-étre diras-tu con mais je n'accepte pas le manque de respect dont il fait preuve à l'égard des athlétes, de la course et ses excuses, ses histoires à 2 francs me sortent par les trous de nez mais non, je ne me tairais pas.

Trouve moi un endroit sur les posts de l'Embrunman ou je manque de respect à Iacono. Tu n'en trouveras pas car j'ai toujours tenu le même discours mais par contre, des menaces, tentatives d'intimidations, des excuses de pleureuse, des histoires mélo-dramatiques venant de Iacono, je peux t'en citer plein. Comme je l'ai déjà dit, des mecs qui ferment les yeux, tu en auras toujours mais moi, quand j'émets une critique sur une épreuve, c'est pour qu'elle s'améliore.

On critique Nice car c'est cher mais au moins, tu as ce qu'il faut sur la course. Ce n'est pas des gourdes à moitié-vide que l'on te tend, prise dans des fontaines douteuses et trop fraiches. Comme d'autres, tu préféres fermer les yeux, c'est un choix, pas le mien
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
Je ne défends personne mais ton différend avec l'organisateur ne regarde que toi, pas les autres. Ceux ne sont que des attaques personnelles des deux côtés et cela n'apporte rien au débat sur les attentes des futurs participants. Maintenant j'ai le droit de donner mon avis sur la course en générale, non ? Ta petite guerre, tu l'as fait en MP et tout le monde sera content.
Et bien détrompe-toi, ce différend regarder tout le monde je pense car si j'étais seul à crier au loup, je comprendrais. Certains ont arrété devant l'attitude de ce cher Gérald mais moi, je suis tétu, peut-étre diras-tu con mais je n'accepte pas le manque de respect dont il fait preuve à l'égard des athlétes, de la course et ses excuses, ses histoires à 2 francs me sortent par les trous de nez mais non, je ne me tairais pas.

Trouve moi un endroit sur les posts de l'Embrunman ou je manque de respect à Iacono. Tu n'en trouveras pas car j'ai toujours tenu le même discours mais par contre, des menaces, tentatives d'intimidations, des excuses de pleureuse, des histoires mélo-dramatiques venant de Iacono, je peux t'en citer plein. Comme je l'ai déjà dit, des mecs qui ferment les yeux, tu en auras toujours mais moi, quand j'émets une critique sur une épreuve, c'est pour qu'elle s'améliore.

On critique Nice car c'est cher mais au moins, tu as ce qu'il faut sur la course. Ce n'est pas des gourdes à moitié-vide que l'on te tend, prise dans des fontaines douteuses et trop fraiches. Comme d'autres, tu préféres fermer les yeux, c'est un choix, pas le mien
Je ne prendrais pas parti dans votre conflit, cependant tu as émis des critiques sur l'organisation de cette épreuve, il t'a répondu, tu n'es pas d'accord avec sa réponse sur OT et sur l'épreuve mais cela le regarde, il fait comme il veut, c'est lui l'organisateur. A partir de là, c'est plus la peine d'insister. Je ne comprends même pas pourquoi tu lui réponds encore.
Je n'aime pas ta dernière phrase, moi sur l'EM je suis venu chercher autre chose qu'un ravitaillement et très honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce soit disant problème alors je ferme les yeux sur que dalle.
Moi, ce que je remarque surtout, c'est que le prix des inscriptions flambent. Même celui de l'EM a pris une bonne rallonge en quelques années mais il reste encore convenable en comparaison aux LD à 250 euros qui fleurissent un peu partout. J'attends juste de voir si la présence de la FFTRI au sein de l'organisation va changer quelque chose, de plus compare le budget pour participer à l'IM de Nice avec celui d'embrun, c'est quasiment du simple au triple voir plus et la seule grosse différence entre les prestations c'est la qualité du ravitaillement...ça fait chère la gourde pleine bien fraîche...
Maintenant ici c'est le post sur l'EM, le ravitaillement sur cette épreuve fait partie intégrante du sujet mais on ne va pas passer 50 pages là dessus, il y a beaucoup d'autres choses à dire sur cette course.
Enfin un dernier détail, tu as fait combien de fois cette épreuve ? Une seule fois il me semble alors je ne comprends toujours pas ton acharnement à vouloir changer les choses.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

Une seule fois en tant que participant et 10 fois plus comme spectateur, et partout sur la course, alors je pense avoir un certain recul pour donner un avis objectif. Cependant, même si je n'apprécie pas du tout l'attitude de Iacono et ses délires paranoïaques, j'ai adoré cette course et si je fais chier, c'est parce que je pense qu'elle mérite bien mieux que ce qu'elle est aujourd'hui.

Par contre, une réponse du genre "il fait ce qu'il veut, il est l'organisateur" est nul car non, il se doit de respecter les participants et c'est loin d'être le cas à Embrun. Tu parles des IM mais en as-tu déjà fait un ? Tu n'as rien à prévoir sur ce genre de course, que ce soit avant, pendant et après. Peu importe que tu payes 200 ou 1000 euros, j'aurais la même objectivité.

quand tu vois ses réponses au père Iacono, ça en dit long sur ce qu'il pense des athlètes
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Une seule fois en tant que participant et 10 fois plus comme spectateur, et partout sur la course, alors je pense avoir un certain recul pour donner un avis objectif. Cependant, même si je n'apprécie pas du tout l'attitude de Iacono et ses délires paranoïaques, j'ai adoré cette course et si je fais chier, c'est parce que je pense qu'elle mérite bien mieux que ce qu'elle est aujourd'hui.

Par contre, une réponse du genre "il fait ce qu'il veut, il est l'organisateur" est nul car non, il se doit de respecter les participants et c'est loin d'être le cas à Embrun. Tu parles des IM mais en as-tu déjà fait un ? Tu n'as rien à prévoir sur ce genre de course, que ce soit avant, pendant et après. Peu importe que tu payes 200 ou 1000 euros, j'aurais la même objectivité.

quand tu vois ses réponses au père Iacono, ça en dit long sur ce qu'il pense des athlètes
T'es bien gentil, mais faudrait lire un peu les posts, oui j'ai déjà fait l'EM et on en a déjà parlé tous les deux... :lol:
Si je te confirme, il fait ce qu'il veut, c'est lui le patron...si t'es pas d'accord, tu organises toi aussi un EM... :mrgreen:
Tu peux pas attende les mêmes prestations entre un tri à 250 euros et un tri à 550 euros. Tu achèterais une Porsche à 50 000 euros qui a exactement les mêmes caractéristiques qu'une DS4 ...??? :shock: :shock:
Le ravitaillement est un détail dans un IM pour ma part, quant à la personnalité de l'organisateur, je t'avouerais que c'est un critère auquel je n'attache aucune importance quand je m'inscris sur une épreuve.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Tu peux pas attende les mêmes prestations entre un tri à 250 euros et un tri à 550 euros
250 € x 1500 participants en 2013 = 3750 000 € :wink:

250 € x 1000 participants en 2012 = 250 000 € :wink:

En 2013 il y avait 125 000 € de plus (50% de plus) (sans compter toutes les autres épreuves en 2013 : CD, etc)

Il est vrai qu'à l'arrivée en 2013 il y avait pour la première fois frites/bières à volonté (préparées et servies par des bénévoles) :wink: AMHA, ça fait chère la frite :wink: (mais c'est un avis uniquement personnel, je ne l'impose à personne. A chacun son avis, je le respecte).

Vive l'Embrunman, je reviendrai même si la frite est à 500 000 € :wink: (c'est une image, c'est l'idée qu'il faut retenir)

Vive Gérard Jacomo, qui arrive à nous faire avaler tout ceci :wink: RESPECT. et qui arrive à nous mobiliser pour passer un an à l'entrainement (ou moins) pour réaliser "sa" course. RESPECT.
Avatar de l’utilisateur
Le piaf
Messages : 437
Inscription : 07 mai 2013 14:02
Localisation : Orange 84100

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Le piaf »

Bonsoir ou trouver la liste des engagés M et L ? Merci
Répondre