Championnat de France CD à Rennes en Mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005, 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

babou a écrit :mais c'est pas en cette époque de développement du sport loisir que je vais vous contredire...

Garde la tete sur les épaules gros paquet, t'enflammes pas sur tes résultats...
Alors encore une fois je ne veux pas me justifier... donc je ferme mes doigts pour ne pas que tu te fasse re-re-re-reincendier à cause de moi...
Par contre essaye de trouver quelqu'un qui me connait et demande lui si j'ai la tête dans les nuages (en tout cas ce ne sera pas pour mes résultats), mais merci du conseil ça va vraiment m'aider :shock: ...

BABOU a écrit:
Pour revenir à mon post qui vous a déchainé, d'après moi, ce n'est pas assumer ses contre perf que de dire qu'on était pas pret, juste là pour voir... Ca c'est se chercher des excuses.


Je ne pense pas mettre chercher d'excuse et loin de moi cette idée,prend le comme tu veux.
Par contre j'aimerais vraimen savoir ce que je t fai parce que tu as l'air de m'en vouloir énormément :twisted: !!!

Enfin fais et dis ce que tu veux mais pas de bêtise sur moi parce que tu ne peux pas te le permettre vu que tu ne me conna^t pas...

PS pour benlandier: qui est sialou si je me trompe pas?
Avatar de l’utilisateur
gros paquet
Messages : 192
Inscription : 07 juin 2005, 19:16
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message non lu par gros paquet »

tseusitchu pardon!!!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

tseusitchu c est "michel tseusitchu" ,tu ne connais pas ? mais fais tu au moins du triathlon ? :shock: :shock: :shock: il y a quelques années c est lui qui a péter et détient toujours la meilleure perf française sur ironman en 8h09.13 alors respect minot............ :oops: :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

post trop pourri !... trop tentant !

Message non lu par tseusitchu »

benjaminlandier a écrit :tseusitchu c est "michel tseusitchu" ,tu ne connais pas ? mais fais tu au moins du triathlon ? :shock: :shock: :shock: il y a quelques années c est lui qui a péter et détient toujours la meilleure perf française sur ironman en 8h09.13 alors respect minot............ :oops: :evil:
Il vous en prie

:sm6:

Au fait , juste une question avant de vous laisser reprendre vos chamailleries seshitsuesques : du tri à rennes , ça se nage où ?

- dans une mare à Cesson ?
- dans la biennommée et nauséabonde Vilaine ?

C'est vraiment n'importe quoi !

ok je :arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: post trop pourri !... trop tentant !

Message non lu par mric »

tseusitchu a écrit :

Au fait , juste une question avant de vous laisser reprendre vos chamailleries seshitsuesques : du tri à rennes , ça se nage où ?

- dans une mare à Cesson ?
- dans la biennommée et nauséabonde Vilaine ?

C'est vraiment n'importe quoi !

ok je :arrow:


attend pour le tri de cesson le 1er mai tu n'es pas loin de la mare à cesson toi le bas breton !!!! en effet j'y ai couru un découverte il y a qq années dans l'étang de la BOUlais avec la nécessité de sortir de l'eau avant de reploger dans la mare :wink:
pour le tri de rennes, respect on y a déjà courru un world cup kan même !!

aller michel à LANgueux dimanche pour le r et B ????
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

imabattable !!!!!!!! 7 euros le découverte de rennes (malgré les championnats de france)
http://membres.lycos.fr/triathlonrennes/
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Photos toujours

Message non lu par chamach »

Modification de l'URL pour les photos du parcours :
http://chamachbzh.free.fr/rennes/
Prononcez "Chamarr..."
Répondre