Comment bien pécho !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

on comprend rien a ce qu'il ecrit , parce que c'est le language des jeunes de maintenant , si nous on commence par etre des vieux c...
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Re: g

Message non lu par adals-one »

benjaminlandier a écrit :n empèche alex ,tu passes pour un gros débile ,en plus j avais lancé ce post "décallé" pour faire de l autodérision !! :wink:
Comme TROP souvent tu es à coté de la plaque , on comprend que la moitié des phrases que tu écris :?

c est quand que tu viens en france ? qu on te prépare un petit acueil bite au cirage etc............ :lol: :lol: :lol: :lol:
deja lever le benj' non mais j'avais bien compris que c'était de l'autoderision, et puis il y a de quoi . :lol: :lol: :lol:

mais j'avais envie d'en rajouter une couche . . . 8) 8) 8)

je sais que tu es décalé ! héhé c'est ça qui est bien chez toi ! :D

aller sans rancunes le benj'

ça joue je te dirais quand j'arriv en france . . .

mais je prefererais quand meme des jolies filles pour le cirage 8)
bon d'accord je passe :arrow: :arrow: :arrow:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est moi qui vais te la faire ta bite au cirage...Benj pour te tenir, tseusitchu pour te raconter des histoires pendant l'opération...
On trouvera une nana (boulevards de Nice) pour ton brevet colonial... 8) voir si ta zigounette de nouveau né fonctionne :wink:
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

isa78 a écrit :on comprend rien a ce qu'il ecrit , parce que c'est le language des jeunes de maintenant , si nous on commence par etre des vieux c...
? que vous ne pas comprendre bien mon français, parceque moi faire des fautes ? moi pas utiliser langage spécial pourtant, moi pas parler le jeun's
peut-être vous être un peu simplet et ne pas comprendre mon humour décalé . . . ou peut-être moi faire très beaucoup le con (je voterais la 2ème option hihi :lol: :lol: :lol: )

désolé hihi je :arrow:

et puis toi dire moi souvent être à coté plaque mais cela dire que moi être dessus des fois, tandis que toi être tout le temps à coté :roll: :lol:

ha les vieux d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était plus de respect . . . :cry:

C'est moi qui vais te la faire ta bite au cirage...Benj pour te tenir, tseusitchu pour te raconter des histoires pendant l'opération...
On trouvera une nana (boulevards de Nice) pour ton brevet colonial... voir si ta zigounette de nouveau né fonctionne


bein déjà ça veut dire qu'il y a quelquechose à cirer, et puis tu insinues qu'elle ne fonctionne pas encore, mais la tienne fonctionne t'elle encore ?

:lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) 8) :lol: 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? :? :? sérieusement moi j ai beau bien t aimer je vais quand mème bien te dérouiller quand je vais te voir , tu parles sans comprendre ,une bite au cirage il y a des références militaires de notre passé alors...........écrase et subi !!!! :twisted:

n empèche j ai qu une parole ,faudra préparer les appareils photos , je pense qu une fessée cul nu en publique style après les championnats de france sera pas mal...........je m en charge 8) 8) les enfants pas de fight ,une bonne correction :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Re: y

Message non lu par adals-one »

benjaminlandier a écrit ::? :? :? :? sérieusement moi j ai beau bien t aimer je vais quand mème bien te dérouiller quand je vais te voir , tu parles sans comprendre ,une bite au cirage il y a des références militaires de notre passé alors...........écrase et subi !!!! :twisted:

n empèche j ai qu une parole ,faudra préparer les appareils photos , je pense qu une fessée cul nu en publique style après les championnats de france sera pas mal...........je m en charge 8) 8) les enfants pas de fight ,une bonne correction :twisted:
halala au lieu de parler Militaire, tu ferais mieux de te taire ! ! ! (j'ai trouve tout seul :lol: :lol: :lol: )

faut bien qu'il se défoule un peu c'est sûr que ça doit être frustrant d'être toujours derrière . . .

faudrait déjà m'attraper pour me mettre la fessée

moi je pense que c'est plutôt une experience personnel que des reference militaires mais tu devais pas être gener : il devait pas y avoir grand chose à voir :lol: 8) :lol:

chef , pardonne mon insolence juvénile ! :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai des amis à la réunion dont un triathlète/nageur de combat en séjour...Un coup de fil et hop ils te font ta bite...nickel sans risquer de te broyer ton vermicelle entre mes gros doigts :D

Quand tu vas te pointer ici, on va te chopper, te faire un acceuil dont tu vas te souvenir...Le bizutage est de rigueur pour dresser les gosses comme toi... De plus les photos seront publiées sur le forum...
On ferra un sondage sur la taille de ton zboub...les filles vont enfin pouvoir rire...
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

ironchris a écrit :J'ai des amis à la réunion dont un triathlète/nageur de combat en séjour...Un coup de fil et hop ils te font ta bite...nickel sans risquer de te broyer ton vermicelle entre mes gros doigts :D

Quand tu vas te pointer ici, on va te chopper, te faire un acceuil dont tu vas te souvenir...Le bizutage est de rigueur pour dresser les gosses comme toi... De plus les photos seront publiées sur le forum...
On ferra un sondage sur la taille de ton zboub...les filles vont enfin pouvoir rire...
si elle sont pas deja toutes mortes de rire quand elles ont vu la taille du tien !!! :lol: :lol: :lol:

me ''chopper'' , ha bein au moins vous aurez chopper quelquechose, parceque apparament la peche c'est pas trop votre trucsi ce n'est la pêche aux thons et autres baleines !!!
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005, 13:17

Message non lu par adals-one »

ironchris a écrit :J'ai des amis à la réunion dont un triathlète/nageur de combat en séjour...Un coup de fil et hop ils te font ta bite...nickel sans risquer de te broyer ton vermicelle entre mes gros doigts :D

Quand tu vas te pointer ici, on va te chopper, te faire un acceuil dont tu vas te souvenir...Le bizutage est de rigueur pour dresser les gosses comme toi... De plus les photos seront publiées sur le forum...
On ferra un sondage sur la taille de ton zboub...les filles vont enfin pouvoir rire...
si elle sont pas deja toutes mortes de rire quand elles ont vu la taille du tien !!! :lol: :lol: :lol:

me ''chopper'' , ha bein au moins vous aurez chopper quelquechose, parceque apparament la peche c'est pas trop votre trucsi ce n'est la pêche aux thons et autres baleines !!! :lol: 8) :D


:sm16: :sm10: :sm24: :sm38:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

xl xl xl trop fort alex !!!!!!! t'as vite appris le fonctionnemen du forum mdr
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005, 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :Bon thierry on attend la vidéo... histoire d'avoir une leçon pour bien pécho :lol:
Il y a des masos je vous le jure ;)

Bon je n'avais rien demander à personne et hop j'ai reçu la vidéo ci-dessous d'un jeune triathlète que l'on appelera simplement Pierre G. par respect pour son anonymat qui s'entraine pour pécho.

http://www.onlinetri.com/PierrotPecho.MOV

(le casque ca le fait pas trop en boîte mais à l'entrainement apparement ça peut servir ;) ).

T.
elle march epas la video !!!!!!!!!! :?
Cesson en d1
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Thierry s'est auto-censuré!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Image

si tous les mecs avaient cette tete la c'est vrai que ................. :D
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

mric a écrit :
Thierry [OnlineTri] a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :Bon thierry on attend la vidéo... histoire d'avoir une leçon pour bien pécho :lol:
Il y a des masos je vous le jure ;)

Bon je n'avais rien demander à personne et hop j'ai reçu la vidéo ci-dessous d'un jeune triathlète que l'on appelera simplement Pierre G. par respect pour son anonymat qui s'entraine pour pécho.

http://www.onlinetri.com/PierrotPecho.MOV

(le casque ca le fait pas trop en boîte mais à l'entrainement apparement ça peut servir ;) ).

T.
elle march epas la video !!!!!!!!!! :?
Normalement si, elle se regarde avec Quicktime et met un peu de temps à se télécharger. Y en a t il qui ont réussi à la lire?

T.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

ouais ! :wink:
Répondre