Page 1105 sur 2900

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:15
par FAYARD
eric d a écrit :
Fab74ch a écrit :Intéressant, et ça donne quoi en crash test ta structure composite?
Les matériaux composites à moindre cout, faudra que tu m'expliques.... À ce moment tu me feras un cad carbone moins cher qu'un alu!!
Et donc tu as fait un chassis 100% composite? Quels matériaux? Quelle structure?
pas besoin de crash test cest un vehicule utilitaire avec 3 places frontale. combien crois tu quil faut de kilo de fibre de carbone pour faire une voiture? ce qui coute cher dans la fibre de carbone cest linvestissement pour produire la fibre et la mise en ouevre. ca coutera moins cher de mettre du carbone que de bruler de lessence puisque cest un vehicule zero litre au cent. quand les chinois auront investi massivement dans les usines de fibres comme ils lon fait pour les panneaux photovoltaiques , la fibre de carbone coutera moins cher que laluminium. pour developper le marcher asiatique il est impossible de faire autrement que de produire des voitures a azote liquide en fibre de carbone pour la bonne raison que la production de petrole est deja complètement absorbé.t

C'est là que tu te trompes, le fameux pic de pétrole est un vieux serpent de mer, on aurait due le dépasser depuis pas mal d'années mais finalement avec les pétroles bitumeux, l'extraction en haute mer avec des forages très profond et l'arctique qui fond, de nouvelles réserves énormes seront bientôt disponible..on a pas fini de polluer la planète...

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:16
par Jorome
eric d a écrit :
Fab74ch a écrit :Intéressant, et ça donne quoi en crash test ta structure composite?
Les matériaux composites à moindre cout, faudra que tu m'expliques.... À ce moment tu me feras un cad carbone moins cher qu'un alu!!
Et donc tu as fait un chassis 100% composite? Quels matériaux? Quelle structure?
pas besoin de crash test cest un vehicule utilitaire avec 3 places frontale. combien crois tu quil faut de kilo de fibre de carbone pour faire une voiture? ce qui coute cher dans la fibre de carbone cest linvestissement pour produire la fibre et la mise en ouevre. ca coutera moins cher de mettre du carbone que de bruler de lessence puisque cest un vehicule zero litre au cent. quand les chinois auront investi massivement dans les usines de fibres comme ils lon fait pour les panneaux photovoltaiques , la fibre de carbone coutera moins cher que laluminium. pour developper le marcher asiatique il est impossible de faire autrement que de produire des voitures a azote liquide en fibre de carbone pour la bonne raison que la production de petrole est deja copletement absorbé.

Oui, surement.

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:18
par eric d
oui mais je produis l'azote liquide moins chers que le petrole avec mes centrales solaire a concentration thermodynamique , ya plein de pays qui n'ont ni gaz ni petrole, ni bitume, ni nucleaire et qui sont demandeurs. la tunisie par exemple. c'est pour cela que ca va marcher. il vont pouvoir produire de l'azote liquide pour un cout derisoir avec mon systeme.

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:19
par eric d
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
Fab74ch a écrit :Intéressant, et ça donne quoi en crash test ta structure composite?
Les matériaux composites à moindre cout, faudra que tu m'expliques.... À ce moment tu me feras un cad carbone moins cher qu'un alu!!
Et donc tu as fait un chassis 100% composite? Quels matériaux? Quelle structure?
pas besoin de crash test cest un vehicule utilitaire avec 3 places frontale. combien crois tu quil faut de kilo de fibre de carbone pour faire une voiture? ce qui coute cher dans la fibre de carbone cest linvestissement pour produire la fibre et la mise en ouevre. ca coutera moins cher de mettre du carbone que de bruler de lessence puisque cest un vehicule zero litre au cent. quand les chinois auront investi massivement dans les usines de fibres comme ils lon fait pour les panneaux photovoltaiques , la fibre de carbone coutera moins cher que laluminium. pour developper le marcher asiatique il est impossible de faire autrement que de produire des voitures a azote liquide en fibre de carbone pour la bonne raison que la production de petrole est deja complètement absorbé.t

C'est là que tu te trompes, le fameux pic de pétrole est un vieux serpent de mer, on aurait due le dépasser depuis pas mal d'années mais finalement avec les pétroles bitumeux, l'extraction en haute mer avec des forages très profond et l'arctique qui fond, de nouvelles réserves énormes seront bientôt disponible..on a pas fini de polluer la planète...
les gouvernements s'engagent a reduire leurs emissions de co2 tu veux dire qu'ils mentent ?

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:20
par FAYARD
Oui, et sans aucun remord.... :sm1: :sm1:

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:22
par eric d
donc le fait que la voiture azote liquide puisse marcher va les discredité, ils suffira de les virés et d'en mettre d'autre a la place.

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:24
par eric d
une fois qu'il auront fais faillite avec le nucleaire, ils vont etre calmés.

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:38
par FAYARD
eric d a écrit :une fois qu'il auront fais faillite avec le nucleaire, ils vont etre calmés.
S'ils font faillite, qui va payer l'arrêt et la mise en fin de vie des centrales :?: :?: :?:

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:47
par T.K
Silver0l a écrit :
joglu00 a écrit :bah, un mec qui demande comment monter un plateau rotor, alors qu'il y a 15 jours ils montait son plateau d'origine à l'envers...

il est capable de mettre la selle sur la potence et le cintre sur le boitier de pedalier, et ensuite te demontrer qu'avec çà il joue la qualif et finir par te demander si en freinant en montée on depense plus de ouates qu'en digerant 500 g de taboulé, alors bon...

ce n'est qu'un tartuffe qui prend les gens pour des cons

Ouf!

J'avais peur qu'avec la désertion de mistertri et de Nanga on s'ennuie un peu sur ce fil, mais heureusement joglu vient bravement reprendre le flambeau du rageux de service, capable de faire son nervous caca pour une histoire de pédalier ou de taboulé, assurant ainsi le succès durable de ce fil, et notre plus grand plaisir de gourmet, sachant apprécier à sa juste valeur la contemplation des turpitudes de ce monde...
Et toi, toujours les mêmes mises en cause et amalgames foireux. Eric vient d'avouer ce qu'il était vain de nier, à savoir que le sujet de ce post est caduque, il n'a plus aucune question à poser.
Donc voyons les sujets abordés, ses projets professionnels omniprésents, son matos et ses innovations, épisodiquement ses entraînements.
Ainsi le constat indéniable, c'est que c'est un sujet pour tout ce dont a envi Eric D, un blog tout simplement, qui de fait, tourne aux invectives et aux conflits de personnes permanents.
Tu t'en délectes comme Eric par égocentrisme, puisque pourrir le forum ne vous soucie guère, et que par calcul pour une fréquentation à tout prix, les modos parrainent votre action.

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 11:58
par eric d
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :une fois qu'il auront fais faillite avec le nucleaire, ils vont etre calmés.
S'ils font faillite, qui va payer l'arrêt et la mise en fin de vie des centrales :?: :?: :?:
Bonne question ! :D

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 12:05
par eric d
eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :une fois qu'il auront fais faillite avec le nucleaire, ils vont etre calmés.
S'ils font faillite, qui va payer l'arrêt et la mise en fin de vie des centrales :?: :?: :?:
Bonne question ! :D
je pense que c'est une question qui méritte reflexion.

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 17:22
par Alainlenewbie
T.K a écrit :
Silver0l a écrit :
joglu00 a écrit :bah, un mec qui demande comment monter un plateau rotor, alors qu'il y a 15 jours ils montait son plateau d'origine à l'envers...

il est capable de mettre la selle sur la potence et le cintre sur le boitier de pedalier, et ensuite te demontrer qu'avec çà il joue la qualif et finir par te demander si en freinant en montée on depense plus de ouates qu'en digerant 500 g de taboulé, alors bon...

ce n'est qu'un tartuffe qui prend les gens pour des cons

Ouf!

J'avais peur qu'avec la désertion de mistertri et de Nanga on s'ennuie un peu sur ce fil, mais heureusement joglu vient bravement reprendre le flambeau du rageux de service, capable de faire son nervous caca pour une histoire de pédalier ou de taboulé, assurant ainsi le succès durable de ce fil, et notre plus grand plaisir de gourmet, sachant apprécier à sa juste valeur la contemplation des turpitudes de ce monde...
Et toi, toujours les mêmes mises en cause et amalgames foireux. Eric vient d'avouer ce qu'il était vain de nier, à savoir que le sujet de ce post est caduque, il n'a plus aucune question à poser.
Donc voyons les sujets abordés, ses projets professionnels omniprésents, son matos et ses innovations, épisodiquement ses entraînements.
Ainsi le constat indéniable, c'est que c'est un sujet pour tout ce dont a envi Eric D, un blog tout simplement, qui de fait, tourne aux invectives et aux conflits de personnes permanents.
Tu t'en délectes comme Eric par égocentrisme, puisque pourrir le forum ne vous soucie guère, et que par calcul pour une fréquentation à tout prix, les modos parrainent votre action.
Gros + 1.

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 17:52
par eric d
test du rotor 56 . 2 heures pour monter le plateau, il a fallut demonter tout le pedalier et la manivelle hyper ajusté du BOR voulait pas se démonter. le plateau monté, il touche le cadre , plus maintenant qu'il a ratiboisé pas mal de carbone :mrgreen:
le passage des vitesses entre le grand et plateau de 56 et le rond de 39 est au top, j'ai du avoir un coup de chance en reglant le derailleur parceque avec le 53 j'ai fini par croire que le plateau etait monté a l'envers.
la batterie du wattmetre etait dechargé donc j'ai juste fais un petit tour,pour voir, un petit bemol , j'ai la roue qui me ratrappe et ca fais opparfois un acoup sur la roue libre.

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 17:55
par yoann-51
eric d a écrit :test du rotor 56 . 2 heures pour monter le plateau, il a fallut demonter tout le pedalier et la manivelle hyper ajusté du BOR voulait pas se démonter. le plateau monté, il touche le cadre , plus maintenant qu'il a ratiboisé pas mal de carbone :mrgreen:
le passage des vitesses entre le grand et plateau de 56 et le rond de 39 est au top, j'ai du avoir un coup de chance en reglant le derailleur parceque avec le 53 j'ai fini par croire que le plateau etait monté a l'envers.
la batterie du wattmetre etait dechargé donc j'ai juste fais un petit tour,pour voir, un petit bemol , j'ai la roue qui me ratrappe et ca fais opparfois un acoup sur la roue libre.

la roue qui te rattrape ??? t'es vraiment un champion :mrgreen: fait gaffe quand même qu'elle ne te double pas :wink:

Re: ERIC D

Publié : 14 sept. 2013 17:55
par eric d
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :une fois qu'il auront fais faillite avec le nucleaire, ils vont etre calmés.
S'ils font faillite, qui va payer l'arrêt et la mise en fin de vie des centrales :?: :?: :?:
les centrales font 3 milions de chomeurs. car ils ont tués les emploies de proximité. avec mon systeme chacun produira son energie lui même, azote liquide, electricité. jepense que ceux qui vont payer en premier ce sont les gros salaires, ministres et compagnies.