ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Même 2000m de D+ c'est trop pour lui, sa seule chance de faire un IM correct c'est Vichy..
OK, mais Hawaïe, alors, comment on fait ? 8)
Non mais t'es sérieux là :?: :?: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Même 2000m de D+ c'est trop pour lui, sa seule chance de faire un IM correct c'est Vichy..
OK, mais Hawaïe, alors, comment on fait ? 8)
Non mais t'es sérieux là :?: :?: :shock:
A moitié. Ce qui compte, c'est le rêve, l'objectif. C'est ça qui crée la motivation, et qui te fait rouler l'hiver sous la flotte. Si t'es pas motivé, t'avance pas, tu renonces, et tu finis en bouffant des pizzas devant la télé. Donc si le rêve d'Eric c'est Hawaïe, c'est Nice qu'il doit préparer, pas Vichy. Quelles que soient les chances de se qualifier.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Ba il fait Vichy en 2014 avec objectif de péter un gros chrono ! (Si la qualif est à 10h sur un IM plat dans son GA par exemple) S'il le fait il aura le moral au plus haut, il pourra préparer THE objectif en 2015 mais peut être pas à Nice ! Surtout s'il habite dans le nord, l'Angleterre ne serait pas financièrement plus viable et il me semble que Bolton est relativement plat ? Ou alors Klagenfurt (Edit : Plutôt Zurich ! Je ne situais pas du tout vitré par là xD) peut être ? Nice n'est peut être pas fait pour lui comme l'avance Fayard (et je suis de son avis, il est trop "lourd") Mais bon, encore une fois, cela implique une remise en question personnelle.. Donc :roll:
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Nice 10h30 de route selon mappy et Zurich toujours selon Mappy 8h30 ;) Et 10h pour Bolton !Il y a aussi Francfort qui est à 8h de chez lui ! Il est "plat et rapide" :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai pas du tout envie de nager a vichy. je connais tres bien le bassin pour y avoir ramé une dizaine de fois . la chaleur denice me pause pas de probleme, je prefere quand ca monte la position estplus confortable. bien que jai pris un peu de poids , 86 kilos, comme je vais faire pas mal de sejour en tunisie ca pause pas de probleme. le plus important cest la natation et adopter une allure tranquile en velo et course a pied jusquemars.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :jai pas du tout envie de nager a vichy. je connais tres bien le bassin pour y avoir ramé une dizaine de fois . la chaleur denice me pause pas de probleme, je prefere quand ca monte la position estplus confortable. bien que jai pris un peu de poids , 86 kilos, comme je vais faire pas mal de sejour en tunisie ca pause pas de probleme. le plus important cest la natation et adopter une allure tranquile en velo et course a pied jusquemars.
t'as raison poulet! et surtout une fois sur placez pense à boire l'eau du robinet ou dans les flaques histoire de choper une bonne dysenterie :D parce que 86 kg pépére tu t'es empâté ou bien ? faut arrêter le taboulé :mrgreen:

et puis oui ! surtout reste bien tranquille en vélo et à pied jusque mars, voire même avril ou mai ! ça serait con de débrider ton moteur et de pouvoir enfin montrer de quoi tu es capable avec ta puissance de tracteur.... t'es énorme Rico !!!!!!!!!! tu me fais vraiment réver :sm26:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

eric d a écrit :je prefere quand ca monte la position estplus confortable.
Tu peux aussi tout simplement relever ta potence.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

mon truc c'est juste de faire des voitures a azote liquide qui emettent zero gramme de co2 . vendre des usines sur toutes la planete et que toutes les voitures roulent a l'energie solaire. je sais je suis dingue. :|

le moteur est bientot terminé. la carrosserie c'est les doigts dans le nez je suis le champion des coques en carbone. peu etre il y aura un demonstrateur avant nice :?: :?:
en tout cas je m'amuse bien, comme un enfant.

et donc le tri longue distance, ca m'aide a mettre tout cela en place. je me fou completement du resultat a nice. mais bon si vous dites que je peu faire 10 h30 je veux bien vous croire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Playmobil est au courant de tes projets ?... :mrgreen: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Jorome
        Messages : 241
        Inscription : 14 mai 2009 16:41

        Re: ERIC D

        Message non lu par Jorome »

        Une voiture en carbone pour réduire la consommation de dioxyde de carbone, astucieux!
        jhr
        Messages : 1965
        Inscription : 11 sept. 2009 09:40

        Re: ERIC D

        Message non lu par jhr »

        Jorome a écrit :Une voiture en carbone pour réduire la consommation de dioxyde de carbone, astucieux!
        Les cons ça ose tout! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait... M AUDIART les tontons flingueurs sauf erreur de ma part :wink:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        IronPion a écrit :Playmobil est au courant de tes projets ?... :mrgreen: ...
        c'est toi qui les representes ?
        s'ils sont interaissé par une zone, dit leurs de prendre contact avec moi.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        T.K a écrit :grrrrrrrr, il a mon âge, vieux mais pas foutu ! :evil:

        Eric,

        Octobre, reprise après coupure, peu de volume et d'intensité.

        Novembre Décembre, reprise des blocs de 4 semaines, avec une souple et un jour de repos hebdo, volume réduit, cap en endurance, intensité souple en nat avec travail technique et en vélo avec vélocité et quelques montées

        Juin, arrêt du gros volume et baisse progressive du volume et de l'intensité jusqu'à Nice.

        dans ta préparation, si tu fais quelques compét, pas à fond, entraînement travail de rythme, et tu arrives frais et préparé pour faire pêter un bon Nice. :D
        octobre peu de volume et dintensité

        ca fais quoi en gros ? des sorties d'une heure a 250watt ? 12 kmh ?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        T.K
        Messages : 2534
        Inscription : 10 nov. 2012 18:21

        Re: ERIC D

        Message non lu par T.K »

        3h pépère sur le 42 en tournant les jambes quand je sors le WE, des HT de 1h30 ou un peu plus en tournant les jambes ou en faisant un peu de force, des footings en promenade, de la nat sans forcer au train en faisant pas mal d'éducatifs pour trouver l'équilibre et la glisse, tu devrais t'y mettre quand on te voit nager !!
        BLEU BLANC RAGE
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        mon probleme est que je ne me rends pas compte de ma force. 3 h pepere , je sais pas ce que ca veux dire. il semble que pour faire 32 kmh a nice il faut pour moi 250 watt si je je pese 85 kg. donc deja 32 kmh ca fais 5 h 20.
        sur une sortie d'une heure ou 1 h 30 je suis incapable de faire moins de 240 watt.

        donc 3 h pepere. c'est combien de watt ?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Répondre