ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Ta pw n'a aucune importance, Octobre aux sensations tu ne te fais pas mal, c'est la priorité et il ne faut pas que tu crois que c'est paradoxal, il faut recharger les accus, c'est ton capital pour plus tard pour monter en puissance, profites-en pour tourner les jambes plus vite que tu as l'habitude.
BLEU BLANC RAGE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :mon probleme est que je ne me rends pas compte de ma force. 3 h pepere , je sais pas ce que ca veux dire. il semble que pour faire 32 kmh a nice il faut pour moi 250 watt si je je pese 85 kg. donc deja 32 kmh ca fais 5 h 20.
sur une sortie d'une heure ou 1 h 30 je suis incapable de faire moins de 240 watt.

donc 3 h pepere. c'est combien de watt ?
enoooooooooooooooooooooorme le rico !!!!! c'est une telle bête qu'il ne sent pas sa force ! pour nice il va être capable de nous avoir tordu son bike en 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alllez rico !!!!! grace à toi je vais encore bien dormir ! tu vas me faire réver toute la nuit !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Merci pour toutes ces discussions... :D

J'apprends beaucoup de choses très intéressantes, j'enrichis mon vocabulaire et mon orthographe, je ris aussi beaucoup même si je ne comprends pas tout... :oops:

Encore merci... :wink:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce soir, une heure au stade. je part à 2 '07 au tour pour tres vite descendre la moyenne a 2' au tour. au bout de 15 tours j'ai 40 seconde d'avance , je suis sur une base de 12,4 kmh dans le dernier quart d'heure j'enfile des tours a 1'45 puis 1'30 pour le dernier tour. le tout en endurance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

il est pas trop fort notre rico ! il fait de l'endurance à plus de 15 à l'h !!!!! je crois que l'année prochaine à Nice il va monter sur la boite ! mais pas celle de taboulé.... :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Tourner en rond pendant 1h, c'est bon pour le mental ça mon dédé, good job!!
Prochaine fois, 20km sur piste, et continue de sprinter un poil sur la fin, c'est top pour la mémoire neuromusculaire. En théorie, avec ce genre d'exos tu seras capable de tenir l'allure du dernier tour sur un marathon sur IM! À toi Hawaï!!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

La nat dans le bassin de 12x5m à 70cms de profondeur et à côté de toi Rambo a un mental d'amuseur mondain.
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
mon truc c'est juste de faire des voitures a azote liquide qui emettent zero gramme de co2 . vendre des usines sur toutes la planete et que toutes les voitures roulent a l'energie solaire. je sais je suis dingue. :|

Tiens, Eric, spécial dédicace, j'ai écrit une petite fable écolo en pensant à toi, à ton moteur à azote liquide avec sa pompe à chaleur, et au réchauffement climatique:

http://silberblog.graphz.fr/coup-de-chaleur/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :Image

frequence cardiaque moyenne 133
vitesse moyenne 31,30
puissance moyenne 243 watt
puissance normalisé 248 watt
distance 31 km
D+ 420 metres

sortie cool :D
Prendre sa moyenne cardiaque sur un effort (niveau endurance) de seulement 1h en partant de 60 est un peu faussé sachant que tu vas mettre 10 à 20 minutes pour vraiment monter en pulsations.
D’ailleurs on voit bien sur le graph que tu finis bien plus haut que 133. Si tu prends ta moyenne sur un deuxième tour sans t’arrêter ta moyenne sera plus proche de 145 que de 133 (AMHA...). Dans ce cas cela expliquerait pourquoi tu ne pas tenir plus longtemps et faire 90-100 km sans être très fatigué…
Sinon bon wattage quand même.

Ah oui j’oubliais…

Go Eric! Go! :sm2: :sm2: :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

FVI70 a écrit :
eric d a écrit :Image

frequence cardiaque moyenne 133
vitesse moyenne 31,30
puissance moyenne 243 watt
puissance normalisé 248 watt
distance 31 km
D+ 420 metres

sortie cool :D
Prendre sa moyenne cardiaque sur un effort (niveau endurance) de seulement 1h en partant de 60 est un peu faussé sachant que tu vas mettre 10 à 20 minutes pour vraiment monter en pulsations.
D’ailleurs on voit bien sur le graph que tu finis bien plus haut que 133. Si tu prends ta moyenne sur un deuxième tour sans t’arrêter ta moyenne sera plus proche de 145 que de 133 (AMHA...). Dans ce cas cela expliquerait pourquoi tu ne pas tenir plus longtemps et faire 90-100 km sans être très fatigué…
Sinon bon wattage quand même.

Ah oui j’oubliais…

Go Eric! Go! :sm2: :sm2: :sm2:
Pour un mec de 88kg c'est des puissances normales, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je fais seuelement 85 kilo 500. mais c'est parceque j'ai pas fais beaucoup de sorties longue. quand je vais attaquer les sorties de 3 h, ca va fondre. je peux descendre a 80 je pense. et je peu largement faire plus que 250 watt puisque jai fais 265 pendant 1 h 30 avec des puls moins elevés le mois derniers et je pouvais largement tenir une heure 30 de plus , par contre ca faisais mal aux jambes, je prefere quand les puls monte et que ca face pas mal .

mais pour les prochaines sortie de 3 h, je vais pas chercher a faire des watts, je vais faire des sorties cools.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
mon truc c'est juste de faire des voitures a azote liquide qui emettent zero gramme de co2 . vendre des usines sur toutes la planete et que toutes les voitures roulent a l'energie solaire. je sais je suis dingue. :|

Tiens, Eric, spécial dédicace, j'ai écrit une petite fable écolo en pensant à toi, à ton moteur à azote liquide avec sa pompe à chaleur, et au réchauffement climatique:

http://silberblog.graphz.fr/coup-de-chaleur/
cest exactement ce qui va se passer. avec la voiture a azote liquide , je vais creer des emploies a alacampagne et chacun poura rouler gratuitement en produisant. son azote liquide. tout ca nest pas subventionné sinon, ca fais longtemps que jaurais fini mon proto. mais aucune importance, le proto va bientot etre terminé et les francais vont bien se rendre compte quil se font mener en pedalo, heu en bateau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

2.9 watt/kg c est bien en endurance, mais ce n est pas non plus phénoménal.
Sinon en levrette tu développes combien de watts :?:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non je fais seuelement 85 kilo 500. mais c'est parceque j'ai pas fais beaucoup de sorties longue. quand je vais attaquer les sorties de 3 h, ca va fondre. je peux descendre a 80 je pense. et je peu largement faire plus que 250 watt puisque jai fais 265 pendant 1 h 30 avec des puls moins elevés le mois derniers et je pouvais largement tenir une heure 30 de plus , par contre ca faisais mal aux jambes, je prefere quand les puls monte et que ca face pas mal .

mais pour les prochaines sortie de 3 h, je vais pas chercher a faire des watts, je vais faire des sorties cools.
Le pb c'est qu'il n'y a que toi pour penser "pouvoir faire"...nous on sait déjà que tu n'y arrives pas... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hier jai fais 1 h a 13 kmh
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre