Photos Positionnement vélo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par keanu35 »

Antoine191 a écrit :lol on dirait une copie de Dengfu ce madone.Tu arrive a dire que tu serai allé aussi vite en chrono ? Merde t'as trouvé un truc magique mec. A moins que ce soi un moteur dans le tube de selle.
Pareil, je croyais que c'était un générique !!!
Par contre, le coup du vélo de CLM, comment dire, :lol:
Mais bon, on commence à te connaitre Bangbros, en fait tu devrais créer ton propre sujet, un peu dans le style EricD.
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Bangbros »

La difference c'est que moi les 176km de nice en 7h10 je les fais sur un seule jambe.

Mais il est vrai que j'adore me la péter.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Fab74ch »

Bangbros a écrit :La difference c'est que moi les 176km de nice en 7h10 je les fais sur un seule jambe.

Mais il est vrai que j'adore me la péter.
Ou comment étayer ses propos :mrgreen:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Antoine191 »

Tu te serai peut etre senti con mais tu te serai aussi mesuré plus rapide. Pour le prix d'un seul de ces vélos t'avais un chrono et un route haut de gamme. Bref, t'as acheté un vélo pour te la péter le dimanche, pas de bol il ressemble a un générique.
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par capfish67 »

Antoine191 a écrit :Tu te serai peut etre senti con mais tu te serai aussi mesuré plus rapide. Pour le prix d'un seul de ces vélos t'avais un chrono et un route haut de gamme. Bref, t'as acheté un vélo pour te la péter le dimanche, pas de bol il ressemble a un générique.

:sm28:
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Bangbros »

Antoine191 a écrit :Tu te serai peut etre senti con mais tu te serai aussi mesuré plus rapide. Pour le prix d'un seul de ces vélos t'avais un chrono et un route haut de gamme. Bref, t'as acheté un vélo pour te la péter le dimanche, pas de bol il ressemble a un générique.
Tu vas plus vite sur un vélo de chrono quand tu t'appelles Tony Martin.

Tu vas gagner quoi 10' sur ton IM?? mais faire un temps aussi pourri sur ton marathon derrière?? pffff que tu roules à 34 de moyenne ou 35, désolé mais t'auras toujours l'air aussi con (c'est comme rouler à 130 sur l'autoroute dans une voiture de sport) :idea:
je ne verrais même pas la différence sur mes sorties d'entrainement de 50 à 90km.

Y'a un mois j'ai mis à l'amande un mec avec son super Orbéa CLM noir qui m'a passé comme une fusée en descente mais sur le plat c'était plus pareil (ça faisait pitié mon Dieu je ne veux surtout pas ressembler à ce genre de sous homme).

tu ne dois rien y connaitre en vélo pour dire qu'un cadre haut de gamme équivaut à un générique... monsieur se fie à la couleur MDR mongole.

et puis 90% des mecs qui ont postés sur ce sujet on des positions minables à quoi bon avoir un chrono??

Biz
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bangbros a écrit :et puis 90% des mecs qui ont postés sur ce sujet on des positions minables à quoi bon avoir un chrono??
J'espère donc avoir de bons conseils de ta part lorsque je posterai mes prochaines photos... 8)
Peut-être que cela me redonnera un peu de motivation... :D

d;-)
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Fab74ch »

Bangbros a écrit :
Antoine191 a écrit :Tu te serai peut etre senti con mais tu te serai aussi mesuré plus rapide. Pour le prix d'un seul de ces vélos t'avais un chrono et un route haut de gamme. Bref, t'as acheté un vélo pour te la péter le dimanche, pas de bol il ressemble a un générique.


Y'a un mois j'ai mis à l'amande un mec avec son super Orbéa CLM noir qui m'a passé comme une fusée en descente mais sur le plat c'était plus pareil (ça faisait pitié mon Dieu je ne veux surtout pas ressembler à ce genre de sous homme).

Biz
Haaa ces gars qui ne font jamais de course et qui du coup doivent prouver à l'entrainement qu'ils ont la plus grosse... Le gars sur son Orbéa était surement en train de se promener sur une sortie d'entrainement... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Bangbros »

Fab74ch a écrit :
Bangbros a écrit :
Antoine191 a écrit :Tu te serai peut etre senti con mais tu te serai aussi mesuré plus rapide. Pour le prix d'un seul de ces vélos t'avais un chrono et un route haut de gamme. Bref, t'as acheté un vélo pour te la péter le dimanche, pas de bol il ressemble a un générique.


Y'a un mois j'ai mis à l'amande un mec avec son super Orbéa CLM noir qui m'a passé comme une fusée en descente mais sur le plat c'était plus pareil (ça faisait pitié mon Dieu je ne veux surtout pas ressembler à ce genre de sous homme).

Biz
Haaa ces gars qui ne font jamais de course et qui du coup doivent prouver à l'entrainement qu'ils ont la plus grosse... Le gars sur son Orbéa était surement en train de se promener sur une sortie d'entrainement... :roll:
oui bien sûr le gars m'a frôlé à 70km/h sur le 53/11 il a voulu montrer son gros sexe.
dans la bosse il arrêtait pas de changer de rapport derrière moi ça claquait dans tout les sens au bout d'un km y'avait plus personne.

il a joué au con il a su qui était le patron sur ce coup. les mecs qui "attaquent" en descente ont des micro pénis.

fier d'avoir remis ce triathlète prétentieux à sa place c'est à dire le NDM
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Dave The Dokk »

Eh Banga, tu es le plus fort et le plus rapide mais si toi et ton égo vous arrêtiez de polluer un topic sur le positionnement.
Va créer ton topic et appelle le Banga, je suis certain que tu peux faire 2000 pages !
David.
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par capfish67 »

Dave The Dokk a écrit :Eh Banga, tu es le plus fort et le plus rapide mais si toi et ton égo vous arrêtiez de polluer un topic sur le positionnement.
Va créer ton topic et appelle le Banga, je suis certain que tu peux faire 2000 pages !
La boîte à taboulé :sm21: :sm21:
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Bangbros »

je suis un mauvais conscient qu'il l'est
et mon devoir est de montrer le droit chemin aux mauvais qui croient être bons (ou qui veulent faire pareil)

je suis l'élu :sm11:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bangbros a écrit :les mecs qui "attaquent" en descente ont des micro pénis.
Les mecs qui ont des micro pénis n'attaquent pas tous en descente... :mrgreen:

Le smiley ci-dessous représente une casquette, un clin d'oeil et un sourire... :wink:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par bédéhème »

D'abord, pour attaquer en descente, mieux vaut être lourd donc plutôt avoir un gros pénis...

Ensuite, j'ai du mal à comprendre les XXXX messages des gars du style de Bangbros et autres... Autant de temps passé ici à tenir des propos dont eux même ne croient pas... faut avoir du temps à perdre...
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Bangbros »

Bravo tu viens de perdre ton temps

Et bim! Couché
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Répondre